Eclipse Phase : règles abrégées
sur Black Book Edition au format (8.7 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : critiques (3)...Twitch doit donc faire 35 ou moins avec son d100. Espérons que la chance sera de son côté aujourd'hui.CRITIQUES: JETS DOUBLES. Chaque jet qui donne un double - 00, 11, 22, 33, 44,... - correspond à une... [Détails]Eclipse Phase est un jeu de conspiration et d'horreur postapocalyptique. L'humanité a évolué et s'est considérablement améliorée, mais elle est aussi défaite et violemment divisée. La technologie permet de remodeler corps et esprits mais crée également les conditions de l'oppression et implique que chacun a potentiellement entre ses mains des moyens de destruction de masse. De nombreuses menaces, à la fois inconnues et familières, guettent, dissimulées dans les habitats dévastés d'après-Chute ...
Eclipse Phase
sur Chaodisiaque
Contient : critiques...est plutôt simple dans son principe : un bon vieux système à pourcentage, avec échec critique et succèscritiques. Le tout tempéré par des 'moxies', équivalents de points de destin, qui permettent de rejeter... [Détails]Dix années se sont écoulées après la chute... L'humanité est en ruine, 93% de cette dernière a disparu, entraînée dans la chute par une guerre globale, et accélérée par les TITANS, une forme d'intelligence artificielle digitale inconnue qui balaya le monde. Aujourd'hui, la terre n'est plus qu'un bloc de boue abandonné, cratérisée et irradiée, encore hantée par des machines exterminatrices en quêtes de victimes. Les restes de l'humanité, ont quitté la terre pour aller survivre dans le système ...
Précis de Comptences et Combat
sur Eclipse Phase France au format (313 Ko)
Contient : critiques...dégâts inigent des malus à l'initiative. Si Critique joue en 1er, si Moxie joue en 1er (mais après lescritiques). Défense : Contact : Esquive / A distance : moitié d'Esquive. Défense totale : +30 / Psi... [Détails]Compétences : Défausse : sur l'attribut lié, sur une compétence d'un domaine similaire. (malus à déterminer), sur une compétence lié (malus -30). Compétences complémentaires : +10 (01-30), +20 (31-60), +30 (61+). Spécialisation : une seule par compétence (30+), +10 dans le domaine de spécialisation. Déplacement : Marche : 4m/tour d'action. Course : 20m/tour d'action. Sprinter : +1m pour +10 de MdR (+5m max). Sauter : SOM/5 mètres (sup) avec élan, SOM/20 sans élan. 1 m en saut verticale ...