Ombres dans la nuit
sur Black Book Edition au format (2 Mo)
Contient : croix (4)...simplement bouché en empêche désormais toute progression. Près du palier, sur un mur, ils trouveront unecroixfaite avec de la craie, entourée par un cercle. De cettecroixpart un trait qui ondule de... [Détails]Dans ce monde où tout n'est que souffrance, où tout espoir semble éteint, réside des secrets jalousement gardés. Parfois, ces secrets peuvent se révéler être un avantage que la résistance pourrait mettre à profit afin de reprendre le combat contre l'oppression. Parfois, ces secrets peuvent être des armes et peuvent servir à d'autres fins que de saigner les pauvres âmes qui tentent de survivre au chaos... Les textes de règles sont Open Game Content. Comment utiliser cette aventure ...
Bonnie and Clyde
sur Métamorphe au format (309 Ko)
Contient : croix (3)...chargés de vivre font le cheminement du sentier ardu s'y rendant. Par ailleurs la piste est jalonnée decroixportants les restes de tout ceux qui osent défier le pouvoir de Brownse, de tout ceux qui payent... [Détails]Synopsis : La forteresse d'Handerland au nord de Fallport est en proie à un mal mystérieux. Une ancienne malédiction est à l'œuvre. Des voyageurs fourbus viennent à s'égarer en cette demeure. Qu'adviendra t-il d'eux et d'Handerland. B & C est un scénar conçu pour 2 à 3 joueurs expérimentés menant des personnages de niveau 7 en moyenne. Bon aller j'ai compris si je commence pas maintenant de maint j'aurai la flemme. L'histoire. Handerland est un grand fortin de pierre nichée ...
Nil sine numini
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : croix...vraiment ou. Lorsqu'ils souhaitent le contacter, ils laissent une marque sur l'embarcadère en forme decroix. Le guérisseur comme l'appelle les gens du cru se manifeste dans la journée. Il n'est pas aimé... [Détails]Postulat et synopsis de départ : Dans le manuel « La colère de l'Ombre » page 14 et 33 il est fait mention des Vieilles routes. Succinctement il s'agit de lignes de forces magiques reliant deux points. Ces points sont en règle générale des mégalithes (pierres levées, dolmen, cercles de pierres, cairn, tumulus...). Dans les temps immémoriaux, les Elthedars les utilisaient pour sillonner Aryth, mais le secret fut en partie perdu. Nul ne sait aujourd'hui comment les façonner, seuls quelques druides ...