Combat rapproché
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Cette fiche reprend toutes les règles, tableaux et options concernant les combats rapprochés. GENERALITES : Pour combattre, le personnage doit tester sa compétence de combat contre le facteur de difficulté de la manœuvre choisie (voir ci-dessous). DEFENSE : Test de défense (esquive ou parade) de DF= compétence de combat utilisée par l'attaquant. Le nombre de coups que l'on peut parer pendant un round n'est pas limité, mais on ne peut se défendre qu'une seule fois contre une attaque ...Contient : crosse...AGL 3 Coup meurtrier AGL 5. COMPETENCE : GUN FU. Manoeuvres de Gun Fu : Manoeuvre Mod. Diff. Coup decrosseAGL 2 Dégainer AGL 1 Tir AGL 2. ARMES DE CONTACT : Arme Dommages Matraque Cn2 Nunchaku ... [Détails]Opération Nikita
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Ce scénario implique des pjs ne faisant pas encore partie d'Aegis, c'est lors de cette aventure, qu'ils seront amenés à rencontrer des membres d'Aegis et invités à former leur propre cellule. Bien sûr, avec un minimum de travail, le MJ peut tout à fait adapter cette aventure à une cellule déjà existante. Dans cette aventure, les pjs enquêteront sur la mort mystérieuse de plusieurs adolescents et la disparition de l'un des leurs ; ce qui les amènera à enquêter sur un trafiquant russe qui revend ...Contient : crosse...vêtements...etc, mais accroché sous la paroi supérieure de l'armoire, il y a un fusil à pompe canon etcrossesciés. Dans le fond de l'armoire est incrusté une serrure PER Df4, qui peut être ouverte avec... [Détails]