Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : culte (41)... insufflèrent la vie au mythe de la Mère protectrice et manipulèrent les mystiques pour instituer unculte. L'usage des tox se répandit doucement, donné d'abord aux fidèles de ces prêtresses. On suppose... [Détails]Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...
Mahamoth : Le Livre de l'Errance
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : culte (32)...humains de la Horde sont tous et toutes parfaitement glabres, sans aucun système pileux. Les suivants duCulteracontent que, jadis, lors du grand départ, les hommes laissèrent leurs cheveux derrière comme... [Détails]Voici l'ensemble des connaissances accessibles à la plupart des membres de la Horde. Vos joueurs peuvent éventuellement prendre connaissance de cette partie ou des articles qui vous semblent les plus pertinents. Les informations plus sensibles, que le maître de jeu peut vouloir garder ou partager selon l'orientation de son histoire, sont dans le chapitre suivant. Les connaissances sont livrées dans le désordre (alphabétique), comme un puzzle sans queue ni tête que vous pourrez remonter doucement ...
L'Humanité au bord du Trou noir
sur SciFi-Universe
Contient : culte (3)...développer les Tox, une drogue qui augmente ponctuellement les facultés de chacun. Cette humanité vénère leCultede la Mère, qui sacrifia son fils, Mahamoth, pour permettre à l'humanité de surpasser cet... [Détails]Univers du jeu : Depuis des dizaines de générations, les humains vivent dans des gigantesques vaisseaux spatiaux dérivant dans l'immensité glaciale de l'Univers. Ils ont oublié d'où ils venaient. Ils sont dans l'incapacité d'expliquer la raison de leur présence dans ces carcasses métalliques qu'ils ne comprennent et ne maîtrisent plus. Treize vaisseaux arpentent l'espace intersidéral, on les appelle les Vaisseaux - Hordes. Tous ont généré des spécificités idoines pour survivre dans ces dédales ...
Mahamoth : Le livre du Vide
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : culte (3)...franges, déjà moins humain dès lors qu'on refuse l'ordre de la Horde. Tout le monde se doit de suivre leCultede la Mère. La Mère guide les hommes vers les étoiles, à la recherche d'un lieu mythique appelé... [Détails]Vous pouvez faire lire cette partie par vos joueurs afin qu'ils découvrent l'univers de Mahamoth. L'humanité du Mahamoth n'a guère l'apparence de celle que nous connaissons - glabres, puants, contrefaits par les radiations, la consanguinité et leur environnement, les hommes et les femmes de la Horde ressemblent bien plus à des créatures monstrueuses qu'à un joyau de la nature. Mais l'humanité est aussi incroyablement semblable à la nôtre : violente, jalouse, haïssable, mauvaise, opportuniste dans ...
Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : culte (3)...mettant l'accent sur leurs éléments les plus importants : Alchimiste - les alchimistes sont les membres duCultequi fabriquent les tox à partir des micelis. Ce métier est utile pour fabriquer des tox... [Détails]Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...