Background
Le but de cette aide de jeu est de permettre facilement l'invention du passé d'un nouveau personnage. Elle permet une élaboration beaucoup plus poussée que la table des règles (p. 35) puisqu'elle possède 100 évènements au lieu de 20 ! Lancez 1d100 (au lieu de 1d20) pour chaque année au-delà de 13 ans, puis réorganisez les évènements que vous avez tirés dans l'ordre de votre choix afin d'obtenir une histoire aussi riche et cohérente que possible. J'espère que grâce à cette aide de jeu ...Contient : culte (4)...personnage abandonne un ami dans le besoin (-1D6 de moralité). 30 Le personnage sauve un membre influent ducultede la pensée (+1D6 de réputation envers lecultede la pensée). 31 Le personnage aide une... [Détails]Poulpe Fiction a Samarande
sur Eric Christ au format (42 Ko)
Les Pjs (les gentils) sont contactés par Baptiste Trombolininini, qui supervise une partie des opérations de la famille des Anciens dans ce quartier de Samarande. Il leur demande de retrouver l'amant de sa femme, la jolie et pulp-euse Tatiana, et de lui ramener mort ou vif. L'Intro : Les PJs sont reçus dans le bureau de Baptiste, dans la demeure cossue qui lui sert de quartier général. Ils sont bien entendu fouillés et désarmés en entrant. Le PJ qui sert de contact fait les présentations, ...Contient : culte (3)...Il y a un danger réel s'ils se font prendre. Les messes sont dirigées par Tatiana, grande prêtresse duculte. Si les PJs visitent le lieu un jour où il n'y a personne, ils trouveront les cadavres des victimes... [Détails]Nightprowler, les carrières de la seconde édition
sur Fred H au format (164 Ko)
L'ombre : La soirée promettait d'être tendue. Mes dons d'observation allaient être mis à rude épreuve. Combattant émérite reconnu dans la Principauté, connaisseur de nombreux poisons, observateur hors pair, j'étais devenu depuis des années l'ombre de Ragnar le Borgne. Ragnar, un personnage peu recommandable, mais à la tête de l'une des plus grosses guildes affiliée aux Félins à Bejofa. Un grand ponte quoi, le genre de personne à qui on refuse rarement un contrat, surtout lorsque ce ...Contient : culte (2)...rubis sur l'ongle sans sourciller, prouvant ainsi sa bonne volonté. Et pourtant le coup était risqué. LeCultede la Foi ne rigolait pas avec ce genre de chose. Et puis déplacer un tel objet ne serait... [Détails]Le monde
Ce texte constitue un résumé de l'histoire du monde connu tel qu'il est décrit dans les pages 277 à 301 du livre de Nightprowler. Les évenements ne sont donc ni tous décrits ni en totalité. Il est donc conseillé de ne pas se baser uniquement sur ce résumé et de se référer au livre de base et aux suppléments. Introduction : La connaissance que l'on possède du monde de Nightprowler nous vient du Livre des Ages et des Chronique Uméloriennes. Le Livre des Ages est un texte sacré qui ne saurait être ...Contient : culte...le Général en Chef des Armées de la Principauté. Le gouverneur d'Elyath est un des sept Patriarches ducultede la Pensée Unique. Le gouverneur d'Antalia est le Grand Amiral de la Flotte de la Principauté... [Détails]Les Cités franches
Ce texte constitue un résumé des pages 293 à 301 du livret de base de Nightprowler. Le but et d'avoir un petit aide mémoire qui permet de fournir aisément les informations essentielles aux joueurs. Si vous dites 'Bejofa est la cité des voleurs' l'information essentielle s'y trouve. Si vous ajouter qu'elle se trouve à côté de Samarande, mais que les deux cités sont séparées par le fleuve Sahar, alors les joueurs commencent déjà à imaginer Bejofa et à la situer. Et un petit détail peut venir compléter ...Contient : culte...jeter un coup d'oeil ici : A la découverte de Samarande. Elyath : Elyath est la cité sacrée, consacrée aucultede la Pensée unique. Le gouverneur est un des sept patriarches qui dirigent l'Arlamisme.... [Détails]