Cultures
sur Tigres Volants Central au format (7.9 Mo)
Contient : cultures (5)CulturesOr donc, Tigres Volants est un univers qui contient de multiplescultures. Pour faire furieusement tendance, on dirait même qu'il est multiculturel. Tant mieux. Tout ingénieur agronome... [Détails]Or donc, Tigres Volants est un univers qui contient de multiples cultures. Pour faire furieusement tendance, on dirait même qu'il est multiculturel. Tant mieux. Tout ingénieur agronome vous le dira : la monoculture nest pas une bonne idée. LES TERRIENS : La plupart des cultures de la Sphère sont somme toute d'origine terrienne. Dans le cas présent, on ne s'intéressera qu'aux cultures terriennes apparues après le départ desdits Eyldar et Atlani. Ce ...
Coutumes et Cultures
sur Tylestel au format (3.4 Mo)
Contient : cultures (2)Coutumes etCulturesCe chapitre décrit certaine spécificité du monde de Tylestel. Les joueurs ne devraient pas le lire mais découvrir tous ces points petit à petit. La Kardia et la guilde : Des... [Détails]Ce chapitre décrit certaine spécificité du monde de Tylestel. Les joueurs ne devraient pas le lire mais découvrir tous ces points petit à petit. La Kardia et la guilde : Des origines de la Kardia : Le texte qui suit a été écrit par Clasius, le sanburien qui a redécouvert la kardia en Tylestel. Il y explique sa vision de l'origine des pouvoirs de kardia. Ce texte d'une valeur inestimable est un des rares écrits de ce mortel ...
Elric de Melniboné : Présentation
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : cultures (19)...les Jeunes Royaumes. Originaire du Nord : Religion(s) officielle(s) : Pozz-Man-Llyr, Straasha et Grome.Culturesd'origine : Barbare, Civilisé, Marin, Noble, Serf. Caractéristiques : + 2 en CON, - 1 en... [Détails]Vous voulez maîtriser une petite partie d'Elric de Melniboné avec des joueurs néophytes ? Vous avez peur de les effrayer avec un long exposé scholaire sur la géographie des Jeunes Royaumes ? Le grand Mandragorus vous a mâché le travail : en lisant son guide, les joueurs connaîtront chaque peuple dans ses grandes lignes et pourront ainsi choisir facilement celui de leur personnage. Le guide propose une création de personnage légèrement différente du jeu original : le choix d'un peuple permet ...
Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : cultures (12)...portée (durée, portée, puissance). - Culture d'adoption : les enfants xambriens grandissent dans desculturestrès diverses, auprès de personnes à qui les a confiés leur mère. Le personnage peut avoir... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : cultures (9)...caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onzecultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres... [Détails]Lille 2037
sur Vermine au format (538 Ko)
Contient : cultures (6)...effet ce dernier de part ses recherches a mis au point des écosystèmes miniatures permettant de faire desculturessans qu'elles soit détruites par la vermine. Le système demande du travail et de la patience... [Détails]Note de l'auteur : - Cette description de Lille 2037 n'a pas encore été utilisée en jeu, donc je sais pas ce que ça donne ! - Ce n'est peut-être pas une version définitive. - La carte n'est pas très claire, mais j'ai rien trouvé d'autre, mais vous avez de la chance, tout se passe dans le centre (donc avec via michelin ou autre c'est bon) ! - Si vous voulez plus de renseignement, si vous ne comprenez pas certaines choses ou certains personnages, ou si vous voyez de gros bugs, n'hésitez pas à ...
Esprits
sur Maëlkavian
En fonction de sa tradition, un magicien peut invoquer 5 types d'esprit. S'il le désire, un magicien peut commencer le jeu avec des esprits liés. Ceux-ci ont alors une puissance égale à l'attribut de magie du personnage et leur coût en PC est égal au nombre de service désiré par le magicien. Ce nombre de service ne peut dépasser l'indice de la compétence Invocation du personnage et il ne peut avoir plus d'esprit lié que son indice de Charisme. Un magicien ne peut avoir qu'un esprit non lié à son ...Contient : cultures (5)...sont idéalisés sous la forme d'animaux totémique, de divinités et de forces de la nature par différentescultureset traditions. Aigle : Aigle est l'oiseau qui vole le plus haut dans le ciel, on le considère... [Détails]Crimes : version amateur
sur Les Ecuries d’Augias au format (156 Ko)
A la veille de la guerre de 1870, l'affaire bouleverse la France. La famille Kinck décimée par un meurtrier cupide, reçoit des obsèques nationales. Jean-Baptiste Troppmann, un Cernéen de 21 ans, est condamné à mort et exécuté. 1869 : l'affaire Troppmann Tout commence le 20 septembre 1869, au petit matin. Un cultivateur découvre par hasard dans un carré de luzerne, entre le fort d'Auberviliers et la gare de Pantin (à 2 km de Paris), le corps d'un enfant. Bouleversé, il court avertir les autorités ...Contient : cultures (5)...que la grande entreprise de colonisation a engendré un brassage qui est la porte ouverte à d'étrangesculturesnon-européennes, souvent revanchardes, et dont les talents occultes font ombrage à la puissance... [Détails]Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Décors
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : cultures (4)...terres fertiles. C'est par un sentier de terre que vous arrivez, après avoir longé l'épaisse forêt et lesculturesavoisinantes. Ca et là, vous pouvez apercevoir les habitants travailler sous un soleil... [Détails]Vous vous trouvez ici dans le chapitre entièrement dédié aux lieux dans lesquels évolueront vos personnages, rassemblés ici pour une utilisation facilitée. Après une évocation rapide de la géographie du Japon, chaque décors se voit décrit de façon globale ; un zoom est alors opéré sur les différents éléments qui le constituent, puis des variantes sont proposées ainsi que des exemples de scènes pouvant s'y dérouler. Nous vous déconseillons bien sûr de vouloir lire tout ce chapitre en détails ...
Vivre en Exil
sur Ballon-Taxi au format (1.6 Mo)
La société exiléenne : Façonné par l'histoire si particulière de sa cité, l'esprit exiléen peut sembler déroutant à un étranger mal préparé. L'exiléen doit combattre quotidiennement la peur originelle de l'obscurité, qu'il commue en farouche croyance envers Administration et l'Ingénierie qui régulent sa vie et ne laissent pas de place, selon lui, au hasard. Aspirant à la liberté, il a toutefois du mal à étouffer en lui le souvenir que sa cité est basé sur la rébellion, celle de ses ancêtres ...Contient : cultures (4)...des machines électriques exiléennes. Le gaz (généralement issu de la fermentation des déchets et desculturesde moisissures) et l'huile (d'origine animale, provenant souvent de la graisse des baleines... [Détails]