Coutumes et Cultures
sur Tylestel au format (3.4 Mo)
Contient : cultures (2)Coutumes etCulturesCe chapitre décrit certaine spécificité du monde de Tylestel. Les joueurs ne devraient pas le lire mais découvrir tous ces points petit à petit. La Kardia et la guilde : Des... [Détails]Ce chapitre décrit certaine spécificité du monde de Tylestel. Les joueurs ne devraient pas le lire mais découvrir tous ces points petit à petit. La Kardia et la guilde : Des origines de la Kardia : Le texte qui suit a été écrit par Clasius, le sanburien qui a redécouvert la kardia en Tylestel. Il y explique sa vision de l'origine des pouvoirs de kardia. Ce texte d'une valeur inestimable est un des rares écrits de ce mortel ...
Les Races Divines
sur Tylestel au format (3.4 Mo)
Contient : cultures (3)...leurs créatures. Cependant, au fil des années, les races ont fait valoir leurs différences et diversesculturessont apparues, les plus marquées étant celles des Piscanthropes et des Sanburiens. Les racistes... [Détails]Celles que l'on nomme les races divines sont les 6 races de mortels créées par les dieux aux commencements des temps : les Hommes, les Satyres, les Piscanthropes, les Sanburiens, les Nymphes et les Centaures. Il s'agit des six races jouables du jeu. La naissance des races mortelles : Ce mythe raconte des évènements qui se passèrent aux commencements des temps. A cette époque les Tétracéphales étaient en guerre contre les Dieux et le monde ...
Poursuite en Akkad
sur Tylestel au format (293 Ko)
La poursuite en Akkad entre les PJs et un autre héros permettra à vos joueurs de rencontrer les fanatiques de Nerven. Ce scénario est donc intéressant à jouer si vous avez des héros de Nerven à votre table. Par la suite, ce scénario permettra aux joueurs de découvrir un peu les habitudes de l'Akkad. Introduction : Ce scénario démarre à Isin, la cité centre du monde qui abrite le coeur du Titan Erivos. Les héros sont là pour leurs affaires personnels. On suppose qu'ils se connaissent déjà. Des ...Contient : cultures...souvent, se sont des villages entiers qui émigrent pour éviter la famille, laissant leur maison, leurscultures, à l'abandon. Faites donc ressentir une ambiance lourde aux joueurs avec des villages abandonnés... [Détails]