Maraudeur n°6 : Les sciences divinatoires dans Achéron
- Deuxième partiesur Studio09 au format
Contient : cultures...chiromanciens, la main gauche représenterait le potentiel (ou le karma si le chiromancien est proche desculturesbouddhistes) et la droite le caractère du personnage et son présent. Sur un bon jet (Perception... [Détails]Flash médiumniques : Histoire : Il est impossible de retracer un historique des flashs médiumniques tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'une « science » à part entière, mais véritablement d'un « don » qu'il est impossible de maîtriser correctement. Avant l'intérêt des spirites pour ce genre de phénomènes, on présuppose que la majorité des détenteurs de cette capacité furent considérés comme des fous ou pire, des oiseaux de mauvais augures, que l'on s'empressait de chasser des ...
Les Larmes de la Banshee
sur CDS Editions au format (1.4 Mo)
Contient : cultures...volubilité et la passivité taciturne sans véritable transition. Ses travaux portent sur le mal qui ronge lesculturesirlandaises (le mildiou) et les solutions à y apporter, ce qui explique également la... [Détails]Ce scénario officiel pour 4 à 5 joueurs peut être sans difficulté joué par un groupe hétérogène de Sceptiques et d'Initiés. Il sera plus aisé pour des personnages anglo-saxons et plus encore pour des PJs maîtrisant le gaëlique. Introduction : Le scenario prend place en Irlande, lors de la grande famine qui y sévit, à la moitié du XIXe siècle. Alors que la population rurale souffre le martyr, les personnages sont appelés par un landlord désireux de remédier à ses problèmes sans abandonner ses ...