Cultures
sur Tigres Volants Central au format (7.9 Mo)
Contient : cultures (5)CulturesOr donc, Tigres Volants est un univers qui contient de multiplescultures. Pour faire furieusement tendance, on dirait même qu'il est multiculturel. Tant mieux. Tout ingénieur agronome... [Détails]Or donc, Tigres Volants est un univers qui contient de multiples cultures. Pour faire furieusement tendance, on dirait même qu'il est multiculturel. Tant mieux. Tout ingénieur agronome vous le dira : la monoculture nest pas une bonne idée. LES TERRIENS : La plupart des cultures de la Sphère sont somme toute d'origine terrienne. Dans le cas présent, on ne s'intéressera qu'aux cultures terriennes apparues après le départ desdits Eyldar et Atlani. Ce ...
Coutumes et Cultures
sur Tylestel au format (3.4 Mo)
Contient : cultures (2)Coutumes etCulturesCe chapitre décrit certaine spécificité du monde de Tylestel. Les joueurs ne devraient pas le lire mais découvrir tous ces points petit à petit. La Kardia et la guilde : Des... [Détails]Ce chapitre décrit certaine spécificité du monde de Tylestel. Les joueurs ne devraient pas le lire mais découvrir tous ces points petit à petit. La Kardia et la guilde : Des origines de la Kardia : Le texte qui suit a été écrit par Clasius, le sanburien qui a redécouvert la kardia en Tylestel. Il y explique sa vision de l'origine des pouvoirs de kardia. Ce texte d'une valeur inestimable est un des rares écrits de ce mortel ...
Martial Arts : Exotic Combat Systems From All Cultures
sur Priceminister
Produit en langue anglaise.Contient : culturesMartial Arts : Exotic Combat Systems From AllCulturesOffre Partenaire :12,36 Auteur... [Détails]8,04 €
Auteur(s) : Carella C J Editeur : Steve Jackson Games Collection : Gurps Langue : Français Parution : 01011990 Format : Grand, + de 1kg Nombre de pages : 112 Commentaire vendeur : Pliures sur le coin inférieur droit recto. Commentaire vendeur : Pliures sur le coin inférieur droit recto. ...Règles OGL : Cultures d'Origine & Professions
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : culturesRègles OGL :Culturesd'Origine & Professions Culture Barbare : Professions Autorisées : Acrobate, Artisan, Barde, Chaman, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Fermier, Forestier... [Détails]Culture Barbare : Professions Autorisées : Acrobate, Artisan, Barde, Chaman, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Fermier, Forestier, Forgeron, Gardien de Troupeau, Guérisseur, Mercenaire, Pêcheur, Pisteur, Soldat, Sorcière, Voleur. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. Choisir 2 à +5% parmi : Canotage, Connaissance desAnimaux, Connaissance des Plantes, Équitation. Choisir 3 à +10% parmi : Arc ...
Elric de Melniboné : Présentation
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : cultures (19)...les Jeunes Royaumes. Originaire du Nord : Religion(s) officielle(s) : Pozz-Man-Llyr, Straasha et Grome.Culturesd'origine : Barbare, Civilisé, Marin, Noble, Serf. Caractéristiques : + 2 en CON, - 1 en... [Détails]Vous voulez maîtriser une petite partie d'Elric de Melniboné avec des joueurs néophytes ? Vous avez peur de les effrayer avec un long exposé scholaire sur la géographie des Jeunes Royaumes ? Le grand Mandragorus vous a mâché le travail : en lisant son guide, les joueurs connaîtront chaque peuple dans ses grandes lignes et pourront ainsi choisir facilement celui de leur personnage. Le guide propose une création de personnage légèrement différente du jeu original : le choix d'un peuple permet ...
Le secret du Domaine des trois sources
sur Blog à part: troisième époque au format (1.3 Mo)
Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : cultures (12)...celles des pensionnaires). Il est préférable que les personnages soient majoritairement originaires deculturesterriennes (pour que le choc culturel fonctionne à plein) ou, à tout le moins, anthropomorphes... [Détails]Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : cultures (12)...portée (durée, portée, puissance). - Culture d'adoption : les enfants xambriens grandissent dans desculturestrès diverses, auprès de personnes à qui les a confiés leur mère. Le personnage peut avoir... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : cultures (9)...caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onzecultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres... [Détails]Les 7 Domaines : Atlas
sur L' Oiseau Oracle au format (1.6 Mo)
Contient : cultures (8)...étroit sentier est taillé dans la roche. Belamnor : Régime : oligarchie. Capitale : Nacre. Ressources :cultures, commerce. Description : grenier à blé. des 7 domaines. Nacre, cité sise sur une île au... [Détails]Les 7 domaines ont formé autrefois un ensemble de nations pacifiques et unies ayant appris à profiter de leurs spécificités respectives et de l'échange de leurs richesses. Ses habitants ne demandaient qu'à ce que cela dure. Mais le Grand Réveil en a décidé autrement. Aujourd'hui, chaque domaine s'est replié sur lui-même et ne regarde plus son voisin qu'avec l'idée de conquête militaire. Les provinces lointaines sont tombées dans l'oubli et deviennent sujet de légendes. Voyager dans les 7 provinces ...
Valhédar et Zangala
sur Black Book Edition au format (880 Ko)
Contient : cultures (7)...divertissement. Le flot de lave régulier enrichi le sol de Valhédar et en fait une terre fertile pour lescultureset l'élevage mais parfois, quand il coule trop de lave, les pertes engendrées peuvent... [Détails]Après une première preview technique sur la race du minotaure, voici une preview orientée background avec la description de deux lieux singuliers du continent d'Eadar : le domaine de Valhédar, territoire du peuple tieffelin et le continent de Zangala, dominé par les terribles yuan-tis. Bonne lecture. preview dawnforge : Valhédar et Zangala. Ce chapitre présente le background et les particularités du paysage du Domaine de Valhédar et de l'empire yuant-ti de Zangala. Le texte de ce chapitre ...