Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : défense (36)...Chacun de ces points peut être distribué parmi n'importe laquelle de ses caractéristiques, son bonus deDéfense, son bonus de base à l'attaque, son bonus d'Initiative et l'une de ses Vitesses (en cases... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : défense (36)...Chacun de ces points peut être distribué parmi n'importe laquelle de ses caractéristiques, son bonus deDéfense, son bonus de base à l'attaque, son bonus d'Initiative et l'une de ses Vitesses (en cases... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : défense (6)...Per : 6 RPhy 40 RMys 35 RPsy 35 RPoi 40 RMal 40 Initiative : 75 Naturelle Attaque : 90 Griffes et crocsDéfense: 80 Esquive Dégâts : 45 Griffes IP : Aucune. Capacités primordiales : Immunisé aux maladies... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : défense (5)...académies militaires, de bâtiments de pouvoir politique, de citadelles profanes ou de monastères reclus. Ladéfensede ces édifices est assurée par des gardiens fiers et dévoués corps et âme à leur tâche... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : défense (4)...meilleur guerrier de la tribu, le Soqar, chef de guerre de la tribu responsable de la chasse et de ladéfense. L'Acquar est conseillée par un conseil des aînés dont l'Uquar, gardien de la tradition orale... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Manuel des monstres de la communauté francophone
sur DD4 francophone au format (724 Ko)
Contient : défense (3)...1d8+3 de dégâts. Attaque secondaire : +5 contre Vigueur. La cible subit 5 de dégâts continus et -2 à sadéfenseVigueur (jds annule les 2). Pourriture de Nurgle (Libre;A volonté) - Maladie : Si le Portepeste... [Détails]Les Anarats : C'est une sorte d'homme-rat. La société anarat est particulière puisque ses représentants sont particulièrement répugnants. C'est pour eux une forme de puissance: plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur ...
Le Corbeau des Mares [pluriel : Corbeaux des Mares]
sur Projet Anima JdR au format
Contient : défense (3)...à la recherche de quoi que ce soit qu'il puisse manger, physique ou pas, et surtout si possible sansdéfense. C'est évidemment le reflet (voire le patron, si on peut dire) des grandes colonies de charognards... [Détails]Patron des Charognards. Le Corbeau des Mares ressemble beaucoup, de loin au moins, à un corbeau tout ce qu'il y a de plus normal. Seulement, il mesure souvent, debout sur ses pattes, entre 1m et 1m50. De plus, il a un bec tout particulièrement acéré, ses plumes sont bizarrement agencées, lui faisant comme des épis par endroits, ou des étranges proportions. Le rendu est habituellement effrayant, parce que ça lui donne un air maladif, voire "cassé" qui contraste avec la santé que suggèrerait ...
Chentera
Une horreur malchanceuse ? Cette horreur a une existence essentiellement astrale. Lorsqu'elle a découvert le kaer Gwena, il y a de cela 6 fois 66 ans, elle avait faim et a mis toute sa puissance pour détruire la porte. Elle y est parvenue mais, affaiblie, elle fut vaincue par les nécromanciens du kaer, qui parvinrent à la repousser dans un piège astral. Hélas, le piège fut lui-même corrompu par l'influence de l'Horreur, et depuis elle revient tous les 66 ans. Lorsqu'elle revint à la conscience pour ...Contient : défense (3)...Déplacement : en course : 90 / en combat : 45 Initiative : 20. Nombre d'attaques : 2 Points de vie : 90DéfenseMagique : 18 Attaque : 23 Equilibre : 7DéfensePhysique : 20 Dommages : 25 Blessure... [Détails]Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : défense (2)...gobelinoïdes, préférant une certaine indépendance, mais les deux races se retrouvent souvent pour ladéfensede leurs territoires et la guerre. Dans tous les cas, les gobelins ne cherchent qu'une chose... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
Esprit Stellaire Taurus, le Guerrier à la Hache
sur Projet Anima JdR au format
Gardien de la Porte du Taureau. Énorme être mi-homme mi-taureau, il manie une grosse hache à deux mains. Il est également un grand amateur de jolies filles. Modus Operandi : Comme tous les esprits stellaires liée à une clé dorée, il subit une dégénération lorsqu'il se trouve hors de son plan d'origine. S'il devait mourir à cause de cette perte de PV, il disparaitrait totalement. Inspiration Fairy Tail. Niveau : 6. Catégorie : Entre Mondes 25. Points de Vie : 328. Classe : Maître d'armes ...Contient : défense (2)...RPhy : 75 RMys : 50 RPsy : 65 RPoi : 75 RMal : 75. Initiative : 5 Hache à deux mains. Attaque : 187.Défense: 157 Parade. Dégâts : 120 (à une main) / 140 (à deux mains). Armure : Plaques Partielle (4... [Détails]