Techniques de Combat
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Contient : dégâts (21)... Résolution : Marge d'Attaque = Attaque - Défense, et on regarde le tableau 18. Etape 3 : Calcul desdégâts. La Marge, comparée à l'armure (IP) donne le %age dedégâtsinfligés (voir tableau 39 pages 84... [Détails]Versions .doc et .pdf d'un récapitulatif du déroulement du combat et de ses options. Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre le malus de -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. Actions passives : Se défendre d'une attaque, Dégainer ou rengainer (spécial), Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques passifs ...
Nouvelles techniques de Ki
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : dégâts (21)...traverser de part en part. La chaîne prend forme grâce à son énergie spirituelle, c'est pourquoi sesDégâtsseront déterminés par le double de la Présence du personnage plus son modificateur de Pouvoir... [Détails]Vous pouvez à présent profiter d'une série de nouvelles techniques qui sont à la disposition de n'importe lequel de vos combattants. LES CHAÎNES : L'origine de cette dévastatrice série d'attaque est complètement inconnue. Nombreux sont ceux qui leur attribuent une origine non humaine et, vu leurs effets et leur pouvoir, c'est probablement une théorie exacte. Elle doit son curieux nom au fait que la base de toutes ses techniques consiste à rendre visible l'énergie interne de celui ...
Preview "Les domaines du Ki"
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Contient : dégâts (19)...pour absorber un dégât surnaturel ou énergétique. C'est à dire que cette capacité peut transformer lesdégâtsprovoqués par une Décharge de lumière ou une technique surnaturelle, mais pas ceux subis par... [Détails](...) Force contre le Pouvoir du personnage pour être capable de l'approcher alors qu'il accumule une telle quantité d'énergie. Un personnage qui arrive à concentrer cette quantité de pouvoir et qui ne le libère pas en l'utilisant, perd dix points de Ki. 120+ points : A partir de cette valeur, c'est au maître du jeu de déterminer les impacts potentiels que l'énergie personnage est capable de produire, bien sur, ils devraient être aussi spectaculaires que redoutables. Un personnage qui arrive ...
Nouveaux monstres et entités
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : dégâts (16)...RPsy 35 RPoi 40 RMal 40 Initiative : 75 Naturelle Attaque : 90 Griffes et crocs Défense : 80 EsquiveDégâts: 45 Griffes IP : Aucune. Capacités primordiales : Immunisé aux maladies naturelles, Ne respire... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Une odeur de poisson pas frais...
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Contient : dégâts (14)...lanterne entre en contact avec la poche de gaz, elle provoque une explosion infligeant automatiquement 35dégâtssur le mode CHA, à tous les personnages situés dans la zone qui ne réussi pas un test d... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...
La Malédiction des Eydillars
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Contient : dégâts (8)...Classe : Touche à tout Niveau : 1. Initiative : 60 PV : 105 IP : Non Att : 60 Esq : 50 Armes : NaturellesDégâts: 50. AGI : 8 DEX : 6 CON : 7 FOR : 8 PER : 10 INT : 3 VOL : 5 POU : 5. Compétences : Discrétion... [Détails]Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...
Just Dance !
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Contient : dégats (3), dégâts (4)...35 Rpoi: 40 Rmal: 40 Initiative: 125 Naturelle, 115 Lance+5 Attaque: 105 Lance+5 Défense: 90 Lance+5Dégats: 70 Lance+5 (à deux mains) 60 Lance+5 (à une main) Port d'armure: 125 IP: Harnois: TR5CON 5 PER5CHA... [Détails]Assassinat et piste de danse : Au Gabriel, et surtout dans sa capitale, il est aussi courent de battre le fer que le rythme au cours d'une valse. Ainsi, lorsqu'une jeune fille de haut lignage invite un aventurier à son bal d'intronisation, ses autres prétendants ne peuvent accepter une telle situation. Pour leur salut, il n'y a qu'une solution possible: l'aventurier doit mourir. Mais qu'à donc de spécial cette fille pour que certains meurent pour elle ? Résumé : Alors que les ...
Le Croquemitaine
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Contient : dégâts (7)...Con: 5 Per: 7 Int: 5 Pou: 4 Vol: 4 Point de vie : 45 Armure : Aucune Attaque : Griffe 30 ou Morsure 40Dégâts: Griffe 20 ou Morsure 25 Défense : 50 esquive. Note : Comptabiliser les malus de peur sur... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...
Combat de Masse
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Contient : dégâts (5), dégats, degats...perdue heurte soudainement l'ennemi qu'un PJ est en train de combattre ou le plus proche. Calculez lesdégâtsnormaux subis. 31-33 Trouvaille : Sur un jet d'observation très facile réussi, un PJ aperçoit... [Détails]Une aide de jeu pour Warhammer JRF (1ère et 2nde éditions), adaptable pour la majorité des JDR médiévaux fantastiques. Par Groule (groule@hotmail.com) et Agonamba, septembre 2007. Adapté pour Anima par Skars (skars02@gmail.com), septembre 2008 Voici une méthode simple pour satisfaire les désirs des MJ ne voulant pas se plonger dans une masse de jets de dés chaotiques. Elle a été testée et fonctionne parfaitement lorsque ces batailles impliquent de nombreux PNJ alliés et ennemis, et non pas ...
Les Ombres anciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut
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Contient : dégâts (6)...trouvons à Magburaka et les joueurs viennent de ramener les pierres à leur commanditaire, qui a retenu lesdégâtsdu combat de l'intro sur leur paie. Ils rentrent donc chez eux, c'est à dire à la Brise... [Détails]Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation, de clarifier la narration et de fournir des aides de jeu complètes. Je profite aussi des parties tests, en fait l'avancée de ma campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie et son organisation. Elle ...