L'Épée De Sang - 6ème Partie : La Fin de la Quête
sur Terres Mythiques
EN ROUTE VERS LE DESTIN : Arrivée sur l'île d'Hokkaïdo, le groupe de rescapés pourra se faire héberger chez les pêcheurs du village. La vie sur cette île dure et froide leur a transformé le caractère, faisant d'eux des êtres aux manières rudes, mais ils accueillent néanmoins Min-laï, les hommes qui lui sont dévoués ainsi que les Pj. N'étant pas originaires de la région, les Bushi devront se renseigner sur la route à prendre pour se diriger vers le centre de l'île des Brumes où se trouve la sombre ...Contient : dégâts, degats (5)...JOUEURS AGAT ARABURU-KAMI : Rang 12 CSB magie 22 Pv120. TALENTS: Kenjutsu (19), Sumaï (19), Torture (19)Dégâts: +4. Base pour le combat sans arme: 1D10. POUVOIRS: présence astrale, diminue tout attribut... [Détails]L'Épée De Sang - 1ère Partie : Introduction
sur Terres Mythiques
L'histoire débute dans la région de la ville de Takayama. Le (ou les) personnage(s) joueur(s) (Pj) est un jeune samouraï entièrement dévoué à son maître, le seigneur Ozaki. Pour le Pj il n'y a pas d'honneur donc de vie possible que dans le service de son maître. Il est continuellement prêt à donner sa vie pour son seigneur -une attitude jugée puérile par Ozaki, que les longues années passées dans la voie du Bushido ont amené à la sagesse. Ozaki a décidé depuis très longtemps de vivre à l'écart des ...Contient : dégâts (3), degats (2)...- ARABURU-KAMI : Rang: 12 CSB magie: 22 Pv: 120 TALENTS: - Kenjutsu (19) - Sumaï (19) - Torture (19).Dégâts: +4 Base pour le combat sans arme: 1d10 POUVOIRS: - Présence astrale - Diminue tout attribut... [Détails]