Les Démons de Désir
Contient : démons (8)LesDémonsde Désir Introduction : Lesdémonsde désir sont habituellement convoqué pour réaliser les souhaits de leurs convocateurs. Ils sont toujours sexués, contrairement aux autredémons. Leur... [Détails]Introduction : Les démons de désir sont habituellement convoqué pour réaliser les souhaits de leurs convocateurs. Ils sont toujours sexués, contrairement aux autre démons. Leur sexe dépend de l'être sacrifié (masculin pour un beau jeune homme, féminin pour une jeune vierge). Lors de l'invocation, jetez 1D8, sur un résultat de 8 le démon est bisexué. On nomme 'Incube' un démon de désir mâle, 'Succube' un démon de désir femelle ou bisexué. Les démons de désir sont souvent capable de matérialiser ...
Les Démons de Protection
Contient : démons (7)LesDémonsde Protection Introduction : Lesdémonsde protection sont assez proches desdémonsde combat bien qu'ils n'entâmerons que rarement un combat volontairement. Leur rôle est habituellement... [Détails]Introduction : Les démons de protection sont assez proches des démons de combat bien qu'ils n'entâmerons que rarement un combat volontairement. Leur rôle est habituellement de guarder et de défendre des êtres, des lieux ou des objets. Ils combattront s'ils sont attaqués ou si leur mission de protection est en péril. Les démons de protections sont séparés en deux catégories : Ceux qui prennent la forme d'objet inanimés comme une armure, un bouclier, un coffre, un mur, ... Ceux qui revêtent ...
Les Démons de Combat
Contient : démons (7)LesDémonsde Combat Introduction : Lesdémonsde combat sont habituellement le fer de lance des armées du Chaos et peuvent être sous les ordre de n'importe quel Duc du Chaos. Disposant de fortes... [Détails]Introduction : Les démons de combat sont habituellement le fer de lance des armées du Chaos et peuvent être sous les ordre de n'importe quel Duc du Chaos. Disposant de fortes caractéristiques physiques et de facultés offensives, ils sont les plus adaptés pour les meurtres, les diversions, les assassinats, les enlèvements ... Les démons de combat sont donc les plus enclins à accepter de combattre sur le plan des Jeunes Royaumes lors d'une négociation. Il peuvent être de n'importe quelle forme ...
Les Démons de Savoir
Contient : démons (5)LesDémonsde Savoir Introduction : Lesdémonsde savoir ne sont pas fait pour la guerre, ils ne combattrons que s'il s'agit de la dernière option possible. Il adoptent habituellement une forme... [Détails]Introduction : Les démons de savoir ne sont pas fait pour la guerre, ils ne combattrons que s'il s'agit de la dernière option possible. Il adoptent habituellement une forme pacifique bien qu'il leur arrive de prendre des formes plus offensive lorsqu'ils sont de rang élevé. Le but de leur convocation est habituellement de dispenser leur savoir au sorcier. Ils donneront toujours une réponse, mais celle-ci pourra être vague, obsolète ou sous forme de devinette. Les démons de savoir sont connu ...
Les Démons de Voyage
Contient : démons (5)LesDémonsde Voyage Introduction : Le rôle habituel desdémonsde voyage est de faciliter le déplacement d'un endroit à un autre, où que ce soit. Il existe trois catégories dedémonsde voyage... [Détails]Introduction : Le rôle habituel des démons de voyage est de faciliter le déplacement d'un endroit à un autre, où que ce soit. Il existe trois catégories de démons de voyage : Les 'Ouvreurs de Portes' qui permettent de voyager entre les plans. Les 'Téléporteurs' qui déplacent, à grands risques, leurs passagers d'un point à un autre sur le même plan. Les 'Transporteurs' qui déplacent leurs passager en toute sûreté comme pourraient le faire un cheval, un navire ou un dragon. Caractéristiques ...
Les Démons de Possession
Contient : démons (4)LesDémonsde Possession Introduction : Lesdémonsde possession ne possèdent pas de corps à proprement parler. A la place, ils prennent possession d'un corps appartenant à une autre créature vivante... [Détails]Introduction : Les démons de possession ne possèdent pas de corps à proprement parler. A la place, ils prennent possession d'un corps appartenant à une autre créature vivante. Le sorcier peut lui proposer de prendre possession du corps de l'être sacrifié, dans ce cas, il aura exactement les mêmes caractéristiques physiques (FOR, CON, TAI, DEX, APP) que l'être possèdé. S'il n'est pas lié directement à un corps, il attendra l'ordre du convocateur pendant un jour, s'il ne reçoit pas un corps d'accueil ...
Besoins des démons
Introduction : Les règles de base ne fournissent que peu d'exemples ou d'informations concernant les besoins des démons. Vous trouverez ci-dessous une liste détaillée des besoins suivant le rang et le type de votre démon. La fréquence d'assouvissement des besoins est aussi exprimée, vous permettant d'inciter vos joueurs à combler leur(s) démon(s) pour éviter les effets néfastes résultant d'un manque. Liste des besoins : Rang 1 Rang 2 Rang 3 Rang 4 Rang 5 Rang 6 Rang 7 Rang 8 Combat ...Contient : démons (2)Besoins desdémonsIntroduction : Les règles de base ne fournissent que peu d'exemples ou d'informations concernant les besoins desdémons. Vous trouverez ci-dessous une liste détaillée des besoins... [Détails]La négociation lors de l'invocation de démons
Introduction : La négociation permet au convocateur de requérir l'aide d'un démon sans perdre un point de POU. En contrepartie, il doit prévoir une monnaie d'échange satifaisante pour le démon. La négociation est le meilleur moyen d'étudier un démon en vue d'apprendre les runes de faculté qu'il possède. Règles de négociation : Une fois convoqué, et si le convocateur n'a pas l'intention de le lier, le démon demande au convocateur : 'Que veux-tu sorcier ?'. A ce moment, le convocateur ...Contient : démons (2)La négociation lors de l'invocation dedémonsIntroduction : La négociation permet au convocateur de requérir l'aide d'un démon sans perdre un point de POU. En contrepartie, il doit prévoir une... [Détails]Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : démons (22)...respirer sous l'eau et de se mouvoir sans handicap (DEP Nage égal à DEX/2 à concurrence de 10). Tous lesdémonspossèdant cette faculté refuserons de nuire à Straasha ou à un de ses fils ; en effet, tout... [Détails]Bibliothèque des sortilèges
Choisissez l'un des sorts parmi les plus de 200 dispnibles. Un formulaire de recherche par type et par mot clé facilite la recherche. Liste des sortilèges : Abrogation de la Magie (1-4) : Portée : Toucher. Chaotique. Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque ...Contient : démons (18)...facilite les jets de POU:POU effectués sur la table de résistance, y compris les jets consistant à lier lesdémonsconvoqués. (Le point dépensé pour lier un démon doit être réel.) Si l'aventurier désire... [Détails]