DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : déplacement (49)...monstrueux (intangible, psionique) de taille M Dés de vie : 4d8+4 (22 pv) Initiative : +1 Vitesse dedéplacement: vol 9 m. (bonne) (6 cases) Classe d'armure : 13 (+1 Dex, +2 parade), contact 13, pris... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Bestiaire fantastique
sur Simulacres.free.fr au format (458 Ko)
Contient : déplacement (32)...que vous puissiez les utiliser quand les monstres sont chassés, ou servent de montures. Définition dudéplacementOn définit ledéplacementpar un intitulé de la forme T (M)[V]. - T est la taille de l... [Détails]Quelque soit le jeu de rôle médiéval-fantastiques auquel VOUS jouez, vous y trouverez un bestiaire plus ou moins complet. Il s'y côtoie des monstres issus de la mythologie comme des créations propres à chaque jeu. en ce qui concerne SangDragon, le bestiaire était plutôt succinct, nous avons donc décidé de l'étoffer. Mais même si vous pensez déjà connaître les monstres mythologiques, lisez nos variantes ; elles peuvent intéresser celui qui cherche des « variations sur un thème imposé ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : déplacement (26)...Guerrier 8 : Humanoïde (gobelinoïde) de taille M. Dés de vie : 8d10+24 (68 pv). Initiative : +3. Vitesse dedéplacement: 9 m (6 cases). Classe d'armure : 23 (+3 Dex, +6 armure, +3 bouclier, +1 parade... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : déplacement (19)...Sombre songe : Permets d'entrer dans les rêves d'autrui. Coûte 1 point de sang pour 1 h. Transposition :Déplacementultra rapide jusqu'à 10m. 1 point de sang pardéplacement. Volonté sombre : Résistance... [Détails]Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : déplacement (19)...aventuriers risquent de tomber sur des groupes d'éclaireurs et de barbares, qui profitent de leur vitesse dedéplacementappréciable pour parcourir les landes et les forêts en peu de temps. Entre 4 et... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : déplacement (13)...2D+4)x2 (mains). CAPACITES SPECIALES : Infravision à 30 mètres, héritage de leurs origines elfiques.DéplacementSilencieux : 40 à 60 %. Jet de Courage pour leurs adversaires qui les combattent lorsqu... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : déplacement (13)...2, Cha +2 Taille M. Dep 12m Particularités : Vision nocturne x2, Armure naturelle +4, Bonus racial enDéplacementSilencieux, Détection, Discrétion, Perception Auditive, Représentation de +4, Vigilance... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
PNJ à thème : L'âme tourmentée
sur Le Scriptorium au format (298 Ko)
Contient : déplacement (10)...Ame-en-peine : Mort-vivant (intangible) de taille M Dés de vie : 5d12 (38 pv) Initiative : +7 Vitesse dedéplacement: vol 18 m (bonne) (12 cases) Classe d'armure : 16 (+3 Dex, +3 parade), contact 16,... [Détails]Cette aide de jeu présente l'âme tourmentée (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème désincarné dont les PJ sont susceptible de faire l'horrible rencontre au détour d'une tombe ou d'une crypte hantée. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du livre suivant. Bibliographie : LM : Libris Mortis. ...
Bestiaire
CYBERPTÉRIS : Originaire du monde sauvage de Dwimlicht, le ptéris, petit bipède aveugle, possède un long bec équipé d'une douzaine de petits tentacules qui analysent la composi-tion chimique de l'air. Sa faculté à reconnaître une odeur a poussé divers criminels à s'en servir pour re-trouver la trace d'une personne particulière et à lui délivrer un message, bien souvent fatal. Le cyberptéris est alors doté d'un collier explosif qui se déclenche lorsque la créature se trouve à moins de deux mètres ...Contient : déplacement (8)...détecter la chaleur émise par un corps vivant. Type : bipède Taille : petite Classification : nocturneDéplacement: 3/6/9/18 Points de Blessures : 16 Compétences :Déplacementsilencieux +10 (Ag), Dissimulation... [Détails]Classe de prestige : L'OEil de Xanathar
sur Le Scriptorium au format (554 Ko)
Contient : déplacement (7)...moins un niveau de roublard. La classe de roublard est le moyen le plus rapide pour devenir un OEil :Déplacementsilencieux, Détection et Discrétion sont des compétences de classe, et l'attaque sournoise... [Détails]« L'information est la force vive de notre guilde, et c'est pourquoi nous en sommes la faction la plus puissante. Il n'existe nul lieu en Faerûn que nos yeux ne peuvent épier. Nous sommes partout, et aucun secret n'est à l'abri de notre regard. » — Guillaume, le huitième oeil. En tant qu'OEil de Xanathar, vous êtes l'un des onze élus triés sur le volet au service du seigneur tyrannoeil connu sous le nom de Xanathar. Vous faites partie de ses informateurs, assassins et espions ...