Les nations de Théah : Cathay
Contient : déplacement (8)...arbalètes, d'armes à feu ou d'artillerie. Il y a également une pénalité sur vos jets de natation et dedéplacementsilencieux, ce qui reflète le poids de votre armure, et le bruit que font ses... [Détails]Peu de théans des nations de l'Ouest savent réellement ce qu'est le Cathay. Ils pensent que c'est un vaste empire uni et puissant, mais en fait, il s'agit de l'union de Sept Royaumes, restés longtemps indépendants, et maintenant unis sous la coupe de l'Impératrice Céleste. Cette mosaïque de cultures n'est pas un simple reflet du Japon ou de la Chine, mais plutôt une image de la complexité des peuples asiatiques, avec aussi des influences ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : déplacement (7)...Fleshwarper LoM 10 : Aberration de taille M. Dés de vie : 8d4+10d6+36 (92 pv). Initiative : +9. Vitesse dedéplacement: 9 m (6 cases). Classe d'armure : 20 (+5 Dex, +5 armure), contact 15, pris au dépourvu... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
Nuln
sur Le Sablier Eternel au format (634 Ko)
Contient : déplacement (4)...46 2 40 32 43 45 30 29. Compétences : Bagarre ; Camouflage urbain ; Coups assommants ; Déguisement ;Déplacementsilencieux - urbain ; Esquive ; Langage secret - voleurs ; Préparation des poisons ; Spécialisation... [Détails]Les informations suivantes sont tirées de plusieurs sites anglophones. Plusieurs aides de jeux ont été utilisées pour débuter l'aide de jeux suivante. Certaines d'entres elles étaient déjà issues de textes français traduits en anglais. Cependant, nous n'avons pas été en mesure de contacter l'auteur principal. C'est pourquoi, nous ne garantissons pas l'exactitude ni la bonne corrélation de tous les renseignements décrits si après. Cependant, vu qu'il n'existe aucune aide de jeux décrivant ...
Les nations de Théah : Empire du Croissant de Lune
Contient : déplacement (3)...traverser l'espace qui sépare vos points de départ et de destination. Toutefois, vous subissez le choc de cedéplacementsoudain. Lancez un dé par tranche de 10 mètres (ou fraction de ces 10 mètres), et... [Détails]Terre de contrastes où se côtoient tribus nomades et peuple des villes, déserts et montagnes, marchands et guerriers, poètes et savants, l'Empire du Croissant de Lune apporte à Théah un parfum tout droit sorti des Mille et Une Nuits. Inspiré directement de l'Empire Ottoman et de sa culture turco-arabe, il amène un brin d'exotisme et de mystère pour des escapades originales vers l'Orient. Politique Personnalité ...
Myriand, la cité des sables
sur Crépuscule au format (729 Ko)
Contient : déplacement (2)...faire de mauvaises rencontres. Vous trouverez ci dessous un système de rencontres à utiliser à chaquedéplacement. Modificateur : Discret depuis qu'il est en ville +1Déplacementsilencieux +1 Déguisement... [Détails]Présentation : Histoire : Myriand se trouve non loin de la frontière entre Ysmir et l'empire Zûl. Elle fut construite par les serviteurs du Maître de l'Ombre alors que les hommes étaient encore des immortels et que les guerres fratricides s'étaient achevées depuis une vingtaine d'année. Son édification avait pour but d'abriter le premier dragon bicéphale de toute l'histoire de Kor - Dwan-Tereg. Nenya la rendit invisible afin que ce dernier ne puisse attirer sur lui la colère des autres ...
Le Duché du Nord
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Voici la première des grandes aides de jeu prévues pour Plagues : la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. Ces numéros sont directement utilisés dans les textes pour repérer les lieux et les localisations géographiques. Libre à vous d'utiliser le même principe pour poser vos propres créations dans la trame officielle !!! La carte est détaillée par hexagones de 24 km. Considérez que, vues les conditions ...Contient : déplacement (2)...automatiquement dirigé vers le ghetto. Pour aller dans les autres quartiers, il devra expliquer les raisons de sondéplacementet probablement graisser la patte des soldats en place. C'est là que se cache... [Détails]Les nations de Théah : Archipel de Minuit
Contient : déplacement...de menace : 2 Armes habituelles : Morsure (petite, plus poison) ND pour être touché : 20 Compétences :Déplacementsilencieux 5, Corps à corps 3 Le poison de cette araignée inflige 3g2 dés de dommages... [Détails]Le grand océan de l'Ouest, la Mer de l'Ecume, n'est pas une étendue d'eau calme et entièrement vide. A environ 1800 kilomètres à l'Ouest de Théah se trouve en effet un archipel de plusieurs centaines d'îles, d'atolls et de récifs, peuplés de tribus primitives. Mais ces terres isolées ne sont pas dénuées d'intérêt, et les théans sont de plus en plus nombreux à faire voile vers le couchant ...
Erebor (ou Royaume sous la Montagne)
Contient : déplacement...Fondé en III 1999. Déserté en III 2210 (note: à cette date, Erebor ne fut pas vraiment abandonné, mais ledéplacementde la Cour dans les Montagnes Grises entraîna une perte de population et d'importance... [Détails]Erebor fut fondé en III 1999 par le Roi Thráin Ier qui était à la recherche d'un nouveau siège de pouvoir pour le Peuple de Durin qui avait fuit Khazad-dûm. Le royaume prospéra pendant deux siècles, puis vers III 2190, il commença à perdre de l'importance face aux peuplements des Montagnes Grises qui prospéraient de plus en plus, si bien qu'en III 2210 quand la cour du roi y déménagea, Erebor ne fut plus qu'un peuplement nain sans grande importance. Mais en III 2590, un drame frappa les Montagnes ...
Jarandell
sur La Page à Papat au format (2.6 Mo)
Contient : déplacement...communication à distance, des altérations de forme, création de petites quantités de matière, lévitation,déplacementdans le temps et l'espace, tâches subalternes accomplies magiquement, ou simple exécution... [Détails]Il était une fois... ... un mage respecté du nom de Randell qui vivait en Agramor. Tout aurait été pour le mieux si, il y a une douzaine d'années, ce magicien n'avait accompli un voyage astral dans des plans d'existence interdits aux mortels. Nul ne sait ce qu'il rencontra lors de son périple, mais il en revint paniqué. Du Jour au lendemain, il réunit ses biens les plus précieux et quitta sa demeure, terrorisé, jetant fréquemment des regards anxieux par-dessus son épaule comme s'il craignait d'être ...