Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : déplacement (20)...5/7 Langue : Orque (P) Dons : Attaque en puissance Capacités : Rage 1x/Jr - Cf. modif durée 7 rnds -Déplacementaccéléré, Illettrisme. Particularités : Vision dans le noir 18m, Sensibilité à la lumière... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : déplacement (13)...2, Cha +2 Taille M. Dep 12m Particularités : Vision nocturne x2, Armure naturelle +4, Bonus racial enDéplacementSilencieux, Détection, Discrétion, Perception Auditive, Représentation de +4, Vigilance... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : déplacement (12)...les temps de trajets et les moyens de locomotions. Moyen de locomotion Par heure Par Jour Note Marche (déplacement6m) 3km 24km Marche (déplacement9m) 4,5km 36km JS Vig DD10 +2 par heure de marche à partir... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Résumé des règles de combat
sur Parkerbas au format (73 Ko)
Contient : déplacement (11)...en vous déplaçant normalement c à d. sans courir, il n'y a pas d'attaque d'opportunité). 2. Un pas dedéplacement(1,5m) n'expose pas à une attaque d'opportunité. 3. Certaines actions vous exposent à une... [Détails]Valeurs de combat : - Jet d'attaque (corps à corps) Bonus de base à l'attaque + mod. de force + mod. taille. - Jet d'attaque (distance) Bonus de base à l'attaque + mod. de dex. + mod. de taille + malus de portée Bonus de force aux dégâts oui avec : > Armes de corps à corps Surprise > Armes de jet (javeline, ...) lorsque l'une ou l'autre des parties n'a pas conscience du danger. Les personnages ou les monstres qui ne sont pas surpris sont ceux qui ne ...
L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : déplacement (10)...taille, +6 naturelle) Jets de sauvegarde : Réf+5 Vig+8 Vol+8 BBA/lutte : +5/+17 Initiative : +0 Vitesse dedéplacement: 12 m Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m For 27, Dex 10, Con 17, Int 2, Sag 13, Cha... [Détails]Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...
Règles alternatives
sur Métamorphe au format (167 Ko)
Contient : déplacement (8)...personnage perd ne serait-ce qu'un seul Pb il devient fatigué, c'est-à-dire -2 en Dextérité et Force, ½déplacementet incapacité de courir (8 heures de repos pour annuler cet état). A chaque fois qu'il... [Détails]Pour ceux qui connaissent mon aide de jeu « Freedom », cette présente de jeu est une sorte de mise à jour, pour les autres j'espère qu'il s'agira d'une découverte des plus intéressante. Elle explore les voies des Arcanes Exhumées© et tentent de donner une alternative aux règles de DD3.5 Exit les points de vie. Les points de vie comme présentés initialement représente difficilement l'état réel des blessures encaissées par les personnages, ils représentent mal la fatigue, les séquelles - pour ...
Ogres, Trolls et Géants
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : déplacement (7)...nues, Attaques multiples, Robustesse, Charge Massive Capacités : Rage 2x/Jr - Cf. modif durée 11 rnds -Déplacementaccéléré, Illettrisme, Esquive instinctive, Sens des pièges +1 Particularités : Vision... [Détails]De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...
Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
sur Métamorphe au format (1.2 Mo)
Contient : déplacement (6)...le personnage peut pousser un cran qui porte sur 18m de rayon. Tous ses alliés obtiennent un bonus dedéplacementde 1m50 et un +1 en attaque jusqu'au prochain tour de jeu. Inspiration vaillante 1x/Jr... [Détails]Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...
Races humaines alternatives
sur Métamorphe au format (154 Ko)
Contient : déplacement (5)...créatures de taille M, les Dorns n'ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille. La vitesse dedéplacementau sol de base d'un Dorn est de 9 mètres. Un personnage dorn gagne au niveau 1 un don... [Détails]Malheureusement pour les francophones que nous sommes, certains suppléments de Midnight ne seront sans doute jamais traduits. L'une de ces options, les règles alternatives raciales me semble d'importance et je m'en vais vous la transmettre avec quelques propositions de mon cru. Les Dorns. Le guide de référence pour le peuple septentrional est Honor and Shadow. Dans le livre de base, les options suivantes nous sont données, pour rappel. Particularites raciales des Dorns : +2 en Force, -2 en ...
Tatouages et rituels Dorns
sur Métamorphe au format (896 Ko)
Contient : déplacement (4)...les tatouages sur une même personne. Tatouages mineurs. Tatouage de l'éclipse, +1 en discrétion ou +1déplacementsilencieux. Tatouage de l'Arcanum, procure une RM de +1 cumulable avec un RM existante... [Détails]Cette forme de magie primitive, consiste à fixer l'essence de l'Arcanum et du combat dans le corps, ceci aux moyens de rituels. D'une efficacité redoutable, certains peuples tels les Dorns utilisent ce type de magie. La marque du temps ne vient en rien altérer la puissance, mais tandis que le corps gagne en pouvoir, l'esprit sombre peu à peu dans la folie. L'avantage de cette magie est qu'elle est indétectable par les Astyrax. Chaque rituel se passe sous une conjonction planétaire spécifique ...