Règles OGL : À l'Aventure
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : déplacement (7)Règles OGL : À l'AventureDéplacement: Le Tableau deDéplacementmontre jusqu'à quelle distance peuvent voyager des personnages avec des Capacités de Mouvement différentes sur des périodes de temps... [Détails]Déplacement : Le Tableau de Déplacement montre jusqu'à quelle distance peuvent voyager des personnages avec des Capacités de Mouvement différentes sur des périodes de temps plus ou moins longues. Des groupes de personnages voyageant ensemble se déplaceront à la vitesse du membre le plus lent. Le déplacement au cours d'un combat suppose que le personnage se déplace aussi rapidement que possible au cours de son Action de Combat. Tout déplacement durant une période plus grande ...
Liste des sorts magie de l'esprit
Communication Mentale : Variable. A Distance, Temporaire, Passif. Ce sort permet la communication d'esprit à esprit comme la télépathie. Chaque point de sort permet à une personne supplémentaire d'être en contact avec le magicien. Seules les pensées que le magi¬cien voudra bien envoyer seront transmises. Celles ci devront être murmurées et les auditeurs entendront dans leur esprit le message dans la langue du jeteur de sort. La communication de sorts et de points de magie ne peut pas être effectuée ...Contient : déplacement (4)...normale. Ralentissement Variable A Distance, Temporaire, Passif. Chaque point de ce sort ralentit ledéplacementd'un ennemi d'un mètre par rang d'action. Le mouvement d'une créature peut être réduit à... [Détails]Règles OGL : Combat
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : déplacement (3)...Charge : Si un personnage peut se déplacer d'au moins 5m, il peut effectuer une charge. Il effectue undéplacementdu double de sa Capacité de Mouvement en ligne droite et il termine sa course à proximité... [Détails]Un combat se décompose en rounds. Ceux-ci durent approximativement 5 secondes : une minute peut donc être divisée en 12 rounds. Durant ces rounds, les personnages peuvent accomplir une ou plusieurs actions. Chaque round est divisé en Rangs d'Action, qui déterminent à quel moment le personnage peut agir. Chaque round de combat passe par les étapes suivantes : - Détermination des Rangs d'Action : au début de chaque round de combat, lancer 1d10 pour chaque personnage puis ajouter ...
Arène des Monstres, Volume II
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (938 Ko)
Contient : déplacement (2)...créature gagne un bonus permanent de +30% à son score d'Athlétisme lorsqu'elle nage. De plus, sa vitesse dedéplacementdans l'eau est égale à son score de Mouvement normal. Immunité aux Poisons : la créature... [Détails]Ce livre est un recueil de monstres. Mais il n'est pas que cela ; il concerne tous les types de créatures même si les monstres - ces créatures qui font peur et qui ont une origine surnaturelle - y figurent largement. Plus particulièrement, l' Arène des Monstres Volume II place les créatures présentées dans un contexte spécifique - celui de l'arène, un lieu où les gens viennent pour se divertir et pour regarder des humains se battre entre eux ou contre des créatures en provenance ...
Liste des sorts de sorcellerie
Ces sorts, sont les sorts communs à la plupart des sorciers, quelques uns restent exceptionnels (créer un vampire par exemple ou immortalité). D'autres sorts existent, mais ils restent accessibles uniquement aux membres du collège concerné. Animer (Substance) : A Distance, Actif, Temporaire. Ce sort permet à un sorcier d'animer jusqu'à six kilos (TAI 1) de 3 substance spécifiée par niveau d'intensité. La chose animée pourra se déplacer maladroitement avec une vitesse de déplacement de ...Contient : déplacement (2)...spécifiée par niveau d'intensité. La chose animée pourra se déplacer maladroitement avec une vitesse dedéplacementde 1 mètre par round de mêlée. La chance du sorcier de lui faire accom¬plir correctement... [Détails]Règles OGL : Périples en Mer
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : déplacement (2)...d'employer les deux méthodes et chacune a ses avantages propres. A Nage : Chaque navire capable d'undéplacementpar rames ou par perches a une caractéristique de vitesse dans sa description. C'est le... [Détails]Bateaux & Navigation : Du puissant Vaisseau de Guerre au simple Canoë, tous les bateaux partagent les caractéristiques suivantes : Armes : indique le nombre d'Armes Navales pouvant être montées sur le bateau. Capacité : Ce chiffre indique la capacité de chargement du bateau en tonnes. Il reflète la capacité de chargement du bateau en plus du poids des voiles, de l'équipage, des provisions, etc. Coque : La coque agit comme une armure pour le bateau à l'instar d'une cotte ...
Le sang du Dieu de Pavis
sur RenardWeb
Du sang coule dans le grand temple du Dieu de Pavis. Les plus anciens disent que cela est déjà arrivé une fois il y a bien longtemps. Mais l'histoire en est oubliée. Tout cela est relaté dans un vieux livre perdu dans la bibliothèque souterraine des ruines de Pavis (l'ancienne). Malheureusement, cette bibliothèque souterraine est partiellement éffondrée, piégée, engloutie, et dans un quartier controllé par les Trolls! Les aventuriers sont contactés en secret par un prêtre de Pavis masqué (n'oublions ...Contient : deplacement (2)...morsure 48% d10+2d6 ou queue 28% 2d6 + renversé. Peut aussi essayer de noyer sa victime se cacher 40%deplacementsilencieux 50% armure 5. localisation 1-3 queue (pVie 7), 4-5 pattes arrière (5,5) 6-9... [Détails]Le Journal de Pochikalaan
sur Chez Demehet au format (158 Ko)
Avant propos : Plus que de révolutionner la littérature française, les pages qui suivent entendent être un récit fidèle des péripéties de quelques héros en un monde nommé Glorantha. Cependant, encore faut-il s'entendre sur le sens du mot « fidèle ». C'est pourquoi l'auteur tient à préciser que certains passages, tant pour des besoins d'écriture que de cohérence du récit ont du être un peu « revu » par rapport aux faits qui furent réellement joués. Néanmoins, que les protagonistes de cette histoire ...Contient : déplacement...arbres alentours semblaient constituer comme un enclos ridicule autour de la Chauve-Souris Pourpre. Ledéplacementd'air provoqué par son atterrissage fit trembler sur leurs roues les tours de siège de... [Détails]Pour le Septième de tes Fils : première partie de la
Campagnesur Chez Demehet au format (87 Ko)
C'est il y a bien longtemps maintenant que je quittais mon village de Bondost pour partir sur les traces d'Auric, un de mes amis, mais aussi sur celles de mon frère, Ganalaan, mystérieusement disparu lorsque j'avais 12 ans. C'était en 1623 S. T.(Solara Tempora), à l'époque où la constellation du Dragon s'était éteinte du ciel de Glorantha, notre planète, phénomène que ni les sages ni les magiciens ne savaient expliquer... Les premiers temps de mes errances restent flous dans mon esprit et je ne ...Contient : déplacement...trouvait dans la peau de Phenric : Près de La Citadelle, les mains étrangement pâles, une vitesse dedéplacementhallucinante, une agréable odeur, c'est le petit matin... Entrée dans la forteresse, de... [Détails]