Eclipse Phase : règles abrégées
sur Black Book Edition au format (8.7 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : déplacement (4), deplacement (2)...aucune action quelle qu'elle soit, sauf s'il s'agit d'une action automatique ou de vous défendre. Toutdéplacemententrepris et non terminé est considéré comme en cours durant les phases d'action où vous... [Détails]Eclipse Phase est un jeu de conspiration et d'horreur postapocalyptique. L'humanité a évolué et s'est considérablement améliorée, mais elle est aussi défaite et violemment divisée. La technologie permet de remodeler corps et esprits mais crée également les conditions de l'oppression et implique que chacun a potentiellement entre ses mains des moyens de destruction de masse. De nombreuses menaces, à la fois inconnues et familières, guettent, dissimulées dans les habitats dévastés d'après-Chute ...
Projet Moonlight : système de jeu
sur Gobz'Ink au format (1 Mo)
Contient : déplacement (4)...1, Agilité 5, Résistance 1, Sens 4, Biomorph, Implants mesh, Pile corticale, Animal uplifté (Aigle),Déplacementalternatif (Vol). Neo-Hominid (1600 creds) : Force 2, Agilité 5, Résistance 2, Sens 2, Biomorph... [Détails]Ce document vous présente une nouvelle mécanique qui vous permettra de remplacer celle présentée dans le livre de base d'Eclipse Phase, trop technique et trop lourde à mon goût. Ce document ne s'attache pas à modifier l'univers pour en corriger les éventuelles incohérences (d'où la présence des tant décriées compétences de connaissances). Cette nouvelle mécanique se base en revanche sur un concept très transhumaniste: dans un monde ou les connaissances théoriques et pratiques de l ...
Précis de Comptences et Combat
sur Eclipse Phase France au format (313 Ko)
Contient : déplacement (3)..., +30 (61+). Spécialisation : une seule par compétence (30+), +10 dans le domaine de spécialisation.Déplacement: Marche : 4m/tour d'action. Course : 20m/tour d'action. Sprinter : +1m pour +10 de MdR... [Détails]Compétences : Défausse : sur l'attribut lié, sur une compétence d'un domaine similaire. (malus à déterminer), sur une compétence lié (malus -30). Compétences complémentaires : +10 (01-30), +20 (31-60), +30 (61+). Spécialisation : une seule par compétence (30+), +10 dans le domaine de spécialisation. Déplacement : Marche : 4m/tour d'action. Course : 20m/tour d'action. Sprinter : +1m pour +10 de MdR (+5m max). Sauter : SOM/5 mètres (sup) avec élan, SOM/20 sans élan. 1 m en saut verticale ...