D20 - L'année du défi du prêtre
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Contient : déplacement (6)...monstres. Ankheg: Monstre primitif de taille G, Dés de vie: 3d10+9 (25Pv), Initiative +0, Vitesse dedéplacement: 10m, CA 18 (-1 taille, +9 naturelle), Attaques: +6 en mélée ( crocs 2d6+7), AL: N, Jets... [Détails]Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...
L'Année du défi du prêtre
sur Le Scriptorium au format (872 Ko)
Contient : déplacement (5)...Profils : Ankheg : Monstre primitif de taille G. Dés de vie : 3d10+9 (25 pv). Initiative : +0. Vitesse dedéplacement: 10,50 m (7 cases). Classe d'armure : 18 (-1 Taille, +9 Naturelle). Attaque : +6 en... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 3-5. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître du Jeu aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres. Le supplément de campagne Dark Sun est fortement recommandé ainsi que le DRS Psionique et l'aide de jeu Les Profanateurs d'Athas, ces deux derniers étant téléchargeables sur le Scriptorium. Dans le texte de l'aventure, les passages ...
Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : déplacement (2)...colossales tribus d'hommes insectes et a mené avec eux beaucoup de transactions qui valaient bien sondéplacement. Il ramène des armes métalliques de la meilleure facture, et quelques objets imprégnés... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...