Résumé des Règles
sur Black Book Edition au format (1 Mo)
Contient : deplacement (3), déplacement (21)...faction majeure +3 PC 135 Secret +2 à +3 PC 135 Sens diminué (unique) +1 PC ou +2 PC 135. DISTANCE DEDEPLACEMENTSOUS L'EAU : COO/ Athlétisme (ou Hybride) Allure Lente Moyenne Rapide Max. : Hum TH Hyb... [Détails]Cette annexe contient : - le résumé de la création de personnage. - le résumé des règles de combat - en attendant l'écran. - le résumé des règles de la force Polaris. - les tables d'équipement. - la fiche de contact et le résumé des règles d'analyse sonscan. MODIFICATEUR DE DOM. EN CORPS À CORPS : FORCE_ Modificateur : 1-2 -6 3-4 -4 5-6 -2 7-8 -1 9-11 +0 12-13 +1 14-15 +2 16-17 +3 18-19 +4 20-21 +5 Etc. +1 tous les 2 niveaux. RÉSISTANCE AUX DOMAGES : FOR+CON_ Résistance aux ...
Archétypes
sur Crépuscule au format (352 Ko)
Contient : déplacement (11)...INT. INS. 10 11 10 12 11 11 14 12 12 15 Réaction : 5 Perception : 13 Bonus dommages : + 1 Fatigue : 11Déplacement: 7/7m Poids portable : 55 kg Lutte : 12 Recul : 25 Seuils : Inc. : 9 Lg. : 6 Grav. :... [Détails]Archétypes pour Polaris 2ème édition. TRAFIQUANT : Poids : 75 kg Taille : 1,80 m Age : 30 ans AGI. RÉS. RAP. VOL. SG-F. FOR. GAB. CHA. INT. INS. 10 11 10 12 11 11 14 12 12 15 Réaction : 5 Perception : 13 Bonus dommages : + 1 Fatigue : 11 Déplacement : 7/7m Poids portable : 55 kg Lutte : 12 Recul : 25 Seuils : Inc. : 9 Lg. : 6 Grav. : 12 Crit. : 18 Fat. : 37 Mort. : 55 Talents principaux : Acquisition de matériel 6, Armes de contact 2, Armes de poing 2, Bureaucratie 4, Connaissance du milieu ...
Supplément de mise à jour de l'écran et du livre de
basesur Polaris - Le site officiel au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : déplacement (9)...140 kg), le test de Force s'effectue avec une pénalité de -4. Si vous voulez appliquer des pénalités audéplacementen fonction du poids porté, les personnages subissent une pénalité de 1 en Athlétisme... [Détails]Ce supplément gratuit reprend l'errata de l'écran et propose une mise à jour des fiches techniques des différents engins du livre de base (drones, armures, vaisseaux, etc.), des créatures et de différents équipements afin de les homogénéiser avec les informations du Guide technique et du Bestiaire. Vous y trouverez également certains nouveaux équipements, des points de règles précisés ou modifiés. Nous avons aussi inclus quelques règles optionnelles (comme les bonus alternatifs aux compétences ...
Volcania 3 - CHAPITRE II : Le Port
sur Polaris.Me au format (3.5 Mo)
Contient : déplacement (9)...CHA INT INS 16 12 17 18 19 15 12 09 15 18 Réaction : 9 Perception : 17 Bonus dommages : +1 Fatigue : 13Déplacement: 18/18 m Poids portable : 90 kg Lutte : 14 Recul : 22 Seuils : Inc. : 10 Lég. : 4 Grav... [Détails]«Bienvenue à Volcania III. Il est exactement 12h31. Le cycle diurne commence à 7h30 et se termine à 9h30. La température au Nexus est de 25°C. Avant que vous n'engagiez la procédure d'arrimage, nous vous rappelons que vous devez posséder un visa aux normes pour débarquer. Si vous n'en avez pas, vous pouvez en faire la demande au service des douanes. Il vous en coûtera un timbre fiscal de 10 sols et un examen médical complet de 10 sols également. Comme toute marchandise, les virus, microbes«Bienvenue> ...
Iter Horribilis
sur Polaris - Le site officiel au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : déplacement (9)...expliqués ». Or donc, le groupe, toujours flanqué de ses trois gardes du corps redescend au niveau -6. Ledéplacementjusqu'au bar se fait cette fois-ci avec une étonnante facilité. Assis dans un coin... [Détails]Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...
Polaris Preview 03
sur Black Book Edition au format (1 Mo)
Contient : déplacement (8)...Opérations commandos) (3+7) 10. - Furtivité/Subterfuge : Camouflage/Dissimulation (4+0) 4 ; Furtivité/Déplacementsilencieux (4+5) 9. - Langues : Langue maternelle (Néo-azuran) (Spé/Spé) 7 ; Langue étrangère... [Détails]La troisième preview du livre de base de Polaris, troisième édition. Vous trouverez dans ce PDF : un personnage pré-tiré en couleur, ainsi que plusieurs pages consacrées au fonctionnement des tests et du combat (initiative, blessures, arts martiaux et techniques, etc.). Mercenaire : attributs (8 PC). FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 14 14 16 16 12 9 17 8 A.N. 2 2 3 3 1 0 3 0. ATTRIBUTS SECONDAIRES : Chance 13 Réaction 14. Modif. de Dom. au contact +2 Résistance aux Dom. -2. équipement ...
Campagne d'Équinoxe 3/3
sur Eric Christ au format (126 Ko)
Ce scénario est, bien entendu, la suite de la campagne d'Équinoxe mais ce n'est pas une suite " directe ". En effet après leurs aventures en Hégémonie, les PJ n'ont pas vraiment d'indices pour savoir où ils doivent se rendre. Ils savent que Naga Khan doit superviser une opération en Ligue Rouge et que le coeur de cette intrigue est la République du Corail, mais c'est à peu près tout. Il est donc conseillé au MJ de laisser passer du temps entre Hégémonie et Ligue Rouge, et d'entraîner les ...Contient : déplacement (3)...Intel. Inst. 18 16 15 18 18 16 15 13 14 17 Réaction : 8 Perception : 15 Bonus dommages : +3 Fatigue : 17Déplacement: 16/16mPoids portable : 80 kg Lutte : 16 Recul : 31 Seuils :Inc. : 12 Lég. : 8 Grav... [Détails]Thémis décomposée
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : déplacement (2)...INT. INS. 16 12 17 18 19 15 12 09 15 18. Réaction : 9 Perception : 17 Bonus dommages : +1 Fatigue : 13.Déplacement: 18/18m Poids portable : 90 kg Lutte : 14 Recul : 22. Seuils : Inc. : 10 Lég. : 4 Grav... [Détails]Scénario pour Polaris, destiné à des personnages ayant quelques relations et un meneur expérimenté. C'est une trame politico policière qui peut demander un brin d'improvisation. Toute l'intrigue tourne autour d'une personne à retrouver et que les personnages ne verront peut-être jamais (même s'ils réussissent à dénouer les fils de cette histoire) L'utilisation des suppléments Hégémonie et Équinoxe peut être utile, mais pas obligatoire. Introduction : Équinoxe, année 568, ...
Imbroglio
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Ce scénario est destiné à une équipe de 3 à 6 joueurs confirmés ayant déjà un bon bagage dans l'univers de Polaris. Les joueurs ne doivent pas forcément avoir des personnages avec des compétences élevées, mais ils doivent avoir une bonne connaissance de monde et de ses contraintes pour ne pas être gênés dans l'intrigue. Il convient de faire le point sur les alliés et fournisseurs des personnages car ils vont certainement en avoir besoin. Le mieux est d'avoir des contacts dans les autorités soit ...Contient : déplacement (2)...exemples : - Un banc de poissons tout ce qu'il y a de plus inoffensif vient gêner l'appareil dans sondéplacement. Un simple choc électrique les fera fuir. Mais si l'appareil n'en est pas doté, quelques... [Détails]Un monde bien étrange
sur Polaris - Le site officiel au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : déplacement (2)...Dommages -4 Vitesse / VIT (pts de Mvt) 58 m / 6 (2) Compétences Athlétisme 26 Attaque 15 Furtivité /Déplacementsilencieux 12 Observation 8 Attaques Morsure : contact, dommages : 3D10+3 (H). Localisations... [Détails]Ce scénario prend place alors que les aventuriers se trouvent dans un vaisseau pas trop blindé et pas trop rapide (du genre transporteur ou petit escorteur). De préférence un qui ne leur appartient pas puisqu'ils vont le perdre. Or donc le vaisseau sous-marin poursuit tranquillement sa route. Aucun incident n'a jusqu'à présent émaillé ce voyage bien monotone. Au moment où les joueurs s'y attendent le moins, le Meneur de Jeu fait jeter un dé 20 à l'un des participants (c'est en fait ...