Fiche récapitulative de combat et de magie
sur Les Ludopathes au format
Contient : deplacement, déplacement (7)...défaut - 3 OU DEX + Acrobaties - 5). - Contre une attaque à distance : DIF supplémentaire -5. TACTIQUES DEDEPLACEMENT: -Déplacementstandard autorisé :déplacementgratuit durant un round de son Allure... [Détails]Résumé des tactiques de combat et des modes de magie. TACTIQUES D'ATTAQUE : - Corps à corps : (IC + comp.) - (IC + comp.) - Distance : IC + comp. Pas de DIF d'opposition. - Désarmement : (IC + comp. - 5) - (IC + comp.) Si succès : (FOR x 2) - (FOR/DEX + comp.) - Feinte : (INT + comp.) - (INT + comp.) Pas de défenses possibles. - Saisie : (IC + comp.) - (IC + comp.) Entraîne une opposition active. - Étreinte (ou clef) : Saisie préalable. Cas d'opposition active. - Projection : Saisie ...
Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : deplacement (6), déplacement...peuples. LES BODORS : Peuple FOR DEX CON CHA PER VOL INT IC IM PV Bodor -1 3 0 2 3 0 1 1 1 20. ALLURES DEDEPLACEMENT: Escalade Furtif/Nage/Combat Marche/Charge Course/Fuite Km/h 2 m/rd 8 m/rd 16 m/rd... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
L'Art subtil du Pilotage
sur Les Ludopathes au format
Contient : deplacement, déplacement (2)...Mouvement par exemple), ne peut maintenir son cap et perd le contrôle du véhicule. INFORMATIONS DIVERSES : LEDEPLACEMENTDES VEHICULES (ET A BORD) : Les véhicules terrestres sont incapables de franchir... [Détails]Piloter un véhicule quel qu'il soit ne présente pas en situation normale de problème particulier si une personne à bord possède la compétence Pilotage avec la spécialisation appropriée. Bien sûr, si vous êtes malmenés en plein milieu d'une tempête provoquée par une aberration climatique ou encore pris en chasse par une bande de pirates des airs, votre situation se trouve soudain nettement plus compliquée ! Ce document aborde de manière générale les subtilités et les différents ...
Alerte !
sur Les Croisades d'Unnord au format
INTRODUCTION : Cadre : complexe archéen oublié, quelque part sous un désert... Matériel nécessaire : Livre de base (T), éventuellement le Guide des sphères (GdS) et les Secrets du Faucheur (SF). Nombre de joueurs : 4 à 7 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés, fournis dans les Aides de jeu. Format : court (4 heures chrono). But du scénario : découvrir un des aspects du passé de Talislanta, avant le Grand Désastre (une piste sur l'origine du peuple Affranchi, des connaissances ...Contient : déplacement (3)...différents points vitaux du corps ; d'autres encore d'inscriptions à moitié effacées schématisant desdéplacementtactiques élaborés ; d'autres enfin détaillant sommairement différentes prises et clés... [Détails]Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : déplacement (2)...des bracelets de lévitation) Cette tactique, réservée aux créatures volantes, exploite leur capacité dedéplacementà grande vitesse pour porter des attaques éclairs au sol depuis les cieux et à les regagner... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...
LE CHANT DES GLACES BLEUES
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (34 Ko)
Contient : déplacement...miles par jour - Dans les montagnes, sur la glace et les champs de neige :5 miles par jour Ces valeurs dedéplacementpeuvent être diminuées de 50% ou plus si le temps se gâte. Pour cela, il faut prévoir... [Détails]Scénario pour Talislanta 3ème Edition pour 5 ou 6 joueurs de niveau 2 à 4. INTRODUCTION Kahutan, le richissime sindar de Cymril, propriétaire du 'Pavillon Sindar' (voir plan de ville de Cymril) contacte les joueurs pour leur proposer un job de routine. Il s'agit de se rendre en bateau volant jusqu'à la Cité-Etat de Hadj dans les terres désertiques orientales afin de ramener à Cymril une précieuse collection sindar exposée au 'Palais des Mile Fleurs' depuis deux mois :la collection funéraire ...