Avantages et Désavantages
sur Projet Anima JdR au format
Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. Limite : Incompatible avec la méthode 4 de génération. Spécial : On peut prend cet avantage plusieurs fois Coût : 1 Réf.: LdB. Rajouter un point à une ...Contient : désavantages (13)Avantages etDésavantagesRéférences : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes... [Détails]Nouveaux Avantages et Désavantages
sur Pénombre
Tous les avantages du système de base Patchwork sont utilisables et l'on peut y ajouter ce qui suit. Nouveaux Avantages : Formation d'Elite, Sensibilité à la Force. Formation d'Elite (1) : Il s'agit de formations prestigieuses qui ne sont pas données à tout le monde. On ne peut posséder qu'une seule formation d'élite. Une Formation d'Elite vient se greffer sur une formation normale en ajoutant certains avantages à celle-ci. Cet avantage n'est offert qu'une seule fois et comme il s'agit d ...Contient : désavantages (2)Nouveaux Avantages etDésavantagesTous les avantages du système de base Patchwork sont utilisables et l'on peut y ajouter ce qui suit. Nouveaux Avantages : Formation d'Elite, Sensibilité à la Force... [Détails]Avantages et Désavantages
sur Eric Christ au format (155 Ko)
Contient : désavantagesAvantages etDésavantagesAvantage : Onirologues : Champion spirituel (3pts) : Le champion spirituel est une entité umbrassé qui suit son maître depuis l'umbra afin de lui prêter assistance. Si... [Détails]Avantage : Onirologues : Champion spirituel (3pts) : Le champion spirituel est une entité umbrassé qui suit son maître depuis l'umbra afin de lui prêter assistance. Si on le défit le mage peut demander à son 'champion' de combattre pour lui, celui-ci acceptera et se battra avec honneur et dignité jusqu'à la mort. Le champion peut aussi intervenir sans l'accord de son maître s'il le voit en grand danger et qu'il ne peut s'en sortir seul. Défauts : Magye inconsciente (5pts) : Le personnage conscient ...
Palais d'Hiver : Kyuden Ikoma
sur Pénombre au format (2.9 Mo)
Contient : désavantages (30)...15 Epuisé 24 Ecole Shugenja Agasha 3 Coma 28 Mort 32. Avantages : Clairvoyant, Eloquent, Quelconque.Désavantages: aucun. Compétences : Calligraphie 2, Histoire 3, Méditation 3, Shintao 3, Art Oratoire... [Détails]Préface : Kyuden Ikoma était à l'origine une simple introduction à une campagne de mon cru pour des pjs nouvellement créés qui s'y retrouvaient pour des raisons diverses. En la faisant jouer et en développant ses protagonistes, il m'a semblé qu'en proposer une version finalisée et rédigée à l'usage d'autres maîtres de jeu pourrait être une bonne idée. Le scénario d'origine a lieu cinq ans après le couronnement de l'empereur Toturi mais ne respecte pas la storyline officielle. J'ai cependant ...
Maraudeur n°4 : Famille Masuda
sur Studio09 au format (52.7 Mo)
Contient : désavantages (19)...guerre. Technique rang 1 : La voie de la pierre. Technique rang 2 : La voie de la pierre. Avantages etdésavantages: Vieux (+5 au ND des actions physiques), Aristocratie terrienne, Statut. social : daimyo... [Détails]Des différentes manières de jouer à L5A il en est une qui a toujours eu ma préférence, celle de la saga familiale et dynastique. Les rapports familiaux, les questions de statut, la cohésion d'équipe qui, au delà des divergences personnelles, soude les joueurs à travers une supra-entité, à savoir le fief ou la famille, sont des ressorts d'intrigues inépuisables pour les jeux de campagne. De même les joueurs collaborent à une construction commune à laquelle leurs futurs personnages, s'ils ...
Esprits
sur Maëlkavian
En fonction de sa tradition, un magicien peut invoquer 5 types d'esprit. S'il le désire, un magicien peut commencer le jeu avec des esprits liés. Ceux-ci ont alors une puissance égale à l'attribut de magie du personnage et leur coût en PC est égal au nombre de service désiré par le magicien. Ce nombre de service ne peut dépasser l'indice de la compétence Invocation du personnage et il ne peut avoir plus d'esprit lié que son indice de Charisme. Un magicien ne peut avoir qu'un esprit non lié à son ...Contient : désavantages (18)...pollueurs et autres malfaisants. Avantages : +2 dés aux sorts de Détection, +2 pour les esprits de l'air.Désavantages: les magiciens Aigle reçoivent le Défaut Allergie (Polluants, Légère) et ne ne reçoivent... [Détails]Mise à jour Grands Dragons
sur Asmodée au format (847 Ko)
Contient : désavantages (10)...le mieux possible. Ils peuvent bien sur en avoir d'autres venus de castes différentes par le biais deDésavantages. Par la suite, il est habituel de voir un citoyen embrasser de plus en plus d'Interdits... [Détails]Cette aide de jeu est faite pour vous permettre de continuer à utiliser Les Grands Dragons dans la seconde édition. Comme toute mise à jour, celle-ci remplace les précédentes versions éventuellement en votre possession. Certaines modifications mineures pourraient apparaître par rapport à des mises à jour partielles que vous posséderiez, mais vous trouverez ici les versions finalisées et condensées de cette remise à niveau. Bien évidement, vous tiendrez compte des mises à jour concernant les ...
Feuillets du D6 n°3 : Maîtres de Guerre
sur Studio09 au format (4.6 Mo)
Contient : désavantages (9)... +2D Niveau de Ressources : 3D (4D) Avantages (haut niveau uniquement) : Organisation (R2) : ninjas.Désavantages: Mauvaise réputation (R1). Equipement : Poignard (dégâts : +2), Shuriken (dégâts : +1D... [Détails]Des règles de combats avancés (coups spéciaux et arts martiaux), sept profils-types de combattants et six héros de légende. Rappel des règles de base concernant les combats : En préambule, découvrez ici un résumé des règles de déplacements. Si certains éléments vous paraissent obscurs, reportezvous au livre de base. Vous y trouverez par ailleurs de nombreux autres aspects (options de tir, options de combat au corpsàcorps, modificateurs additionnels...). Initiative : Si la situation n ...
Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : désavantages (9)...Avantages : +1 dé pour les sorts de détection et d'illusion; +2 dés pour conjurer des esprits des citésDésavantages: -1 dé pour conjurer des esprits des eaux. Les chamans gargouilles sont conspirateurs... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : désavantages (6)...avec cette cible ; avec un succès critique ou mieux, il pourra également identifier ses avantages etdésavantagesmentaux. Enfin, l'usage courant de ce talent permet aux Bodors d'atteindre une maîtrise... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...