Ken-Mo, Le Fugitif
sur Méga Scénars
Ce scénario retrace le parcours du jeune Ken-Mo, fils du Duc d'Elwehr, lui-même Premier Conseiller de Son Altesse Immortelle et Empereur d'Eshmir Elvem-Keydim IV. Les Joueurs vont être amenés à côtoyer pour quelques semaines ce personnage traqué qui n'a d'espoir que dans la fuite. Il est en effet publiquement accusé et tenu pour responsable par l'Eglise du Chaos du meurtre de son père, retrouvé poignardé dans son lit au petit matin. Mensonge ou vérité, les Joueurs devront démêler les fils de cette ...Contient : désert (7)...emblématique de la capitale après les derniers combats qui ont opposé l'armée de l'empereur aux barbares duDésertdes Larmes. Il s'est montré particulièrement brillant et s'est attiré les bonnes grâces... [Détails]Les brumes de Haut-regard
sur Eastenwest
Contient : désert (3)...loyale stérile. Lentement, les mers se sont asséchées, puis les terres se sont craquelées sous la soif. Undéserts'est formé, les espèces qui ne purent s'adapter disparurent de la surface du plan. La... [Détails]Ce scénario pour Stormbringer/Elric a été conçu pour un groupe de personnages n'ayant pas d'allégeance spéciale envers le chaos ou la loi. Les personnages seront amenés à vivre en huis-clos pendant sept jours. Là, un des membres du groupe devra se sacrifier pour l'équilibre du Multivers en prêtant allégeance à la Balance cosmique. Histoire et malédiction Il y a de cela des siècles, le plan des royaumes Terres-Mers, vivaient en parfaite harmonie entre l'élément terrestre et l'eau ...
Chronologie des Jeunes Royaumes
-40 000 : Apparition du peuple Proto-Dharzi (connu aussi sous le nom de Peuple Condamné ou Elonii) d'allégeance plutôt Chaotique. -30 000 : Création du peuple Myrrhynien par les Eloniis à partir de Clakars. Les Eloniis se tournent progressivement vers la Balance en liant la destinée de leur peuple aux forces animales. -25 000 : Fin de la civilisation Elonii suite à une malédiction majeur des Seigneurs de l'Entropie. Trois branches descendront de cet antique Peuple Condamné : les Anciens, ...Contient : désert (2)...par magie, ils ensevelissent leur propres terres, laissant la cité de Quarzhasaat seule au milieu d'undésert(leDésertdes Soupirs). -1 000 : Fin de la guerre Melniboné-Dharzi, victoire des Melnibonéens... [Détails]Résumé des aventures d'Elric
Contient : désert (2)...peine, mais s'avère incapable d'y trouver la paix qu'elle procure à tout autre. Comme il traverse ledésertenceignant la cité, son destin le rattrape à nouveau ; Elric est propulsé dans un autre monde... [Détails]Elric des Dragons montre, moins d'un an après qu'Elric ai été couronné 428ème Empereur du Trône de Rubis, comment les machinations de son ambitieux cousin Yyrkoon précipitent l'albinos dans les premières phases de son noir destin. Elric est contraint de convoquer Arioch des Sept Ténèbres, un Seigneur du Chaos qui ne s'est pas manifesté sur terre depuis plusieurs siècles. Usant du pouvoir ainsi acquis, Elric poursuit Yyrkoon, lequel a kidnappé Cymoril (la femme dont Elric est épris) et fui Melniboné ...
Bibliothèque des sortilèges
Choisissez l'un des sorts parmi les plus de 200 dispnibles. Un formulaire de recherche par type et par mot clé facilite la recherche. Liste des sortilèges : Abrogation de la Magie (1-4) : Portée : Toucher. Chaotique. Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque ...Contient : désert...déterminer le type de sol d'arrivée : 1 sur la mer (plouf!), 2 sur un volcan, 3 sur la banquise, 4 dans ledésert, 5 dans un marécage, 6 dans la jungle, 7 en montagne, 8 à 10 en plaine. Porte du Chaos... [Détails]Objets Magiques conçus par les Prêtres de Grome
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (96 Ko)
Contient : désert...Caractéristiques et compétences. A TERMINER. 3. Personnalités. 3.1. ILMRIK, Agent de Grome. Nationalité :Désertdes Larmes. Classe Sociale : Guerrier Chasseur. Age : 37 ans. FOR : 20 CON : 19 TAI : 13... [Détails]1. Objets Magiques conçus par les Prêtres de Grome. Les Objets suivants sont classés par catégories : [Unique] : Objet en un seul exemplaire, Légendaire. [Variable] : Objet dont chaque exemplaires peut différer dans les bonus (+ 1, + 2 ...) ou valeurs de POU/INT. 1.1. GANTELETS DE FORCE DE GNOMES [VARIABLE]. 1.1.1. Description. Ces gantelets procurent une force extraordinaire à son porteur. Ils sont sous la forme de gants en cuir avec quelques renforcement en métal. Le cuir est tatoué ...
La dernière Prophétie
sur TnT
Cette histoire prend naissance dans un lointain avenir, à moins que ce ne soit dans un passé aujourd'hui oublié, sur une terre nommée Inrha'a. Ana'har venait juste d'arriver dans la grande cité de Minarit. Il pensait y couler des jours paisibles avec sa compagne. Il pensait avoir gagné le droit de se reposer quelque temps. Il y a peu, il avait du affronter son jumeau Sla'har et l'avait laissé pour mort. Ana'har pensait que son frère mettrait ...Contient : désert...bout de quelques jours dans le village de Bern, qui est le dernier bastion du pays. Ce village sembledésert, contrairement aux autres. La plupart des gens ici sont morts des suites de la maladie qui s... [Détails]Le Prix du Savoir
sur Méga Scénars
Ce scénario est écrit pour des personnages ayant une foi débordante en la Loi (ils en auront besoin..), possédant leurs entrées au sein des cultes et de l'aristocratie de Lormyr. Ils vont en effet se voir confier une mission pseudo-diplomatique (du moins, au début..) de première importance. La situation : nous sommes en Lormyr, le plus ancien bastion de la Loi. Quelques semaines avant le début de l'aventure, une troupe armée composée de guerriers de Pikarayd et menée par un seigneur appelé ...Contient : désert...que livide alors que le bateau s'approche du quai : le Zakhan est mort. Le bateau accoste. Le quai estdésert, les échoppes ont toutes porte close. Quelques minutes plus tard, un riche attelage escorté... [Détails]Objets Magiques conçus par les prêtres de Straasha
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (123 Ko)
Contient : désert...différer dans les bonus ou valeurs de POU/INT. 1.1. Arc de Glace. 1.1.1. Description. Arc du type Arc duDésertfait dans un bois blanc inconnu aux Jeunes Royaumes, sa corde est incassable et semble être... [Détails]1. Objets Magiques conçus par les prêtres de Straasha. Les Objets suivants sont classés par catégories : [Unique] : Objet en un seul exemplaire, Légendaire. [Variable] : Objet dont chaque exemplaires peut différer dans les bonus ou valeurs de POU/INT. 1.1. Arc de Glace. 1.1.1. Description. Arc du type Arc du Désert fait dans un bois blanc inconnu aux Jeunes Royaumes, sa corde est incassable et semble être faite avec les cheveux (en fait, se sont des cheveux d'elfes). Dès que ...