Répertoire géographique de l'Arabie : Les Royaumes
du Désertsur Le Sablier Eternel au format (690 Ko)
Contient : désert (51)Répertoire géographique de l'Arabie : Les Royaumes duDésertPrésentation générale de la péninsule arabique : Un territoire aride et peu accueillant L'Arabie reste aux yeux des habitants du Vieux... [Détails]Présentation générale de la péninsule arabique : Un territoire aride et peu accueillant L'Arabie reste aux yeux des habitants du Vieux Monde une terre étrange, pleine de mystères et de dangers. Cette terre aride est aussi connue sous le nom de Grand Désert du Sud. Et cette réputation n'est pas usurpée : ce territoire plus grand que l'Empire bénéficie d'un climat extrêmement chaud et sec en plaine. Le climat des montagnes d'Arabie n'est guère mieux : Il est aussi sec que glacial. Mais l ...
Campagne de l'Ordre Noir
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Contient : désert (17)...qui menace à nouveau le Vieux Monde. Pour cela, il faudra explorer un immense donjon caché au milieu dudésert. La campagne s'achèvera lorsque la Masse d'arme de Nurgle, une arme démon virulente, sera... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
L'Arabie et ses habitants
Contient : désert (15)...arabes à l'intérieur du continent, la terre devient plus sèche et moins productive. Les caravanes dudésertfont leur commerce parmi les pillards sur chameaux. Les arabes voyagent et commercent énormément... [Détails]Les arabes ou arabiens sont qualifiés d''orientaux' ou d''hommes de l'Est' dans les premières éditions. Comme l'Arabie est au Sud du Vieux Monde, cela dénote quelques lacunes en géographie. Notez que la source quasi-unique sur l'histoire arabe et son dieu Ormazd est Realm of Divine Magic mais cet ouvrage n'est pas vraiment officiel... L'Arabie est une région chaude, sèche, où l'eau et les zones réellement fertiles sont rares. Beaucoup de terres sont désertiques ou des steppes presque entièrement ...
Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : désert (8)...commis rentre plus tôt que prévu. Dirk : « Alors ? Tu as fais des affaires ? » Rein : « Le marché estdésertaujourd'hui. » Dirk : « Il nous faut décrocher un contrat avec les sociétés de diligences de... [Détails]Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...
Alchimie avancée
sur Passion jeux de rôle au format
Contient : désert (4)...d'un maître des runes nain. Liqueur amincissante. De l'urine d'elfe ayant vécus au moins 1 an dans ledésert. Musc de sanglier. Des dents d'orc. Nectar de coquetterie. Des plumes de grand aigle. Potion... [Détails]Je trouve que les règles d'alchimie présentées dans Les Royaumes de Sorcellerie sont assez décourageantes pour tout joueur qui voudrait se lancer dans ce domaine. Surtout quand on compare le coût, la préparation et les dangers aux simples potions d'apothicaires (de l'Arsenal du Vieux Monde). Voici donc une série de règles optionnelles pour faciliter la vie des sorciers dorés et des autres alchimistes en tout genre. Je vais faire une différenciation très claire entre les potions classiques ...
Au Coeur du Chaos - Partie II
sur Malpy
Contient : désert (3)...21-30 Forêt 31-40 Forêt tropicale 41-50 Marécage 51-60 Montagne 61-70 Haute montagne 71-80 Ile 81-90Désert91-00Désertglacé Pour déterminer le climat, lancez un D100 et consultez la table suivante.... [Détails]Il est extrêmement difficile de décrire un lieu qui change sans cesse. Dans la Couronne, en effet, il n'est aucunement possible de déterminer logiquement le moment, le lieu, voire l'événement qui vont régirent la physique de la " bulle " dans laquelle vont évoluer vos joueurs. Une " bulle " à ses propres lois qui régissent sa cohésion ; y pénétrer c'est ...
Lamentations
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Contient : désert (3)...ont des toits troués et des murs fissurés voir effondrés. Le village beigne dans la brume. Il sembledésert. La plupart des maisons sont en ruine et du lierre grimpe aux façades. Une fois dans le village... [Détails]Ce scénario a été créé à l'origine pour être joué avant « En passant par la Darkwald » ou entre les parties 1 et 2 de la campagne « Les voies de la damnation ». Mais il convient avant tout à des joueurs confirmés. L'idée d'origine est de plonger les aventuriers dans une ambiance oppressante calquée sur la série de jeux vidéo Silent Hill. L'histoire se déroule dans la Darkwald qui est sensée être truffée d'hommes bêtes plus ou moins en déroute après la sombre guerre contre Archaon. Ceci dit, il est ...
Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
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Contient : désert (2)...semble être les Marais aux Zombies, et je remarque des choses que je n'aurais jamais soupçonner... Dans ledésertdes morts, des cités se dressent par centaines. Mais quelque chose semble attirer mon attention... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...
Cairns
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Contient : désert (2)...fois libéré, Marc suivra les PJ où qu'ils aillent. Il n'a pas le choix s'il veut survivre. Cet endroitdésertsemble comme maudit. Les PJ voulaient y trouver refuge et ils vont devoir enquêter sur ce lieu... [Détails]Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...
Sven le Magnifique
Un scénario de Richard Halliwell pour Warhammer. Warhammer Battle, Magie Guerrière, 2ème édition. Traduction originale Alain Boisseau. Le titre original de ce scénario est 'The Magnificent Sven' : il fait allusion au film 'The Magnificent Seven' ('Les 7 mercenaires'). Ce jeu de mot est malheureusement intraduisible. Voici un scénario d'initiation pour un Maître de Jeu (MJ) et de deux joueurs au moins. Si vous disposez de beaucoup de temps et d'une dizaine de joueurs, la partie n'en sera ...Contient : désert (2)...est cloisonné par des murs de boue séchée et par d'épais rideaux. Il est très tôt le matin, le bar estdésertà l'exception de deux nains ivres et d'un barman insomniaque. Les deux ivrognes, Sven Haselfrisiann... [Détails]