Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : destin (7)...permanence contre leurs anciens esclaves : les elfes noirs. Rares sont les géants à échapper à ce tristedestinet ceux qui se décident à partir à l'assaut du monde sont souvent vite déçus de leur tentative... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Classe de prestige : Le Caméléon
sur Le Scriptorium au format (350 Ko)
Contient : destin (2)...participent jamais à la retraite), et vous ne risquez pasde lesrevoirà nouveau.Ou vous pouvezembrasser votredestinet voyager jusqu'à l'école des Vastes Horizons pour commencer votre formation. La vie... [Détails]Nouveau don : Élève doué : Vous montrez une grande aptitude pour l'apprentissage. Prérequis. Humain ou doppelganger. Avantages. Tous les degrés de maîtrise de compétences achetés vous coûtent 1 point de compétence, même s'il s'agit de compétences hors classe. Le nombre maximal de degrés de maîtrise que vous pouvez acheter dans une compétence hors classe reste cependant le même. Ce don n'a pas d'incidence sur le coût en points de compétence pour apprendre une langue ou ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : destin (2)...fonds de Sharn ? Vous auriez dû vous informer plus tôt ! Mais le hasard nous a mené vers vous, c'est ledestinqui en a voulu. On ne devrait pas en avoir pour trop longtemps, et si vous voulez bien nous... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...