La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : détection (80)...plus proche, et l'autre partie se met à traquer les personnages. Ils tentent de les suivre discrètement (DétectionDD 25 pour remarquer qu'ils sont suivis) en attendant une occasion pour les attraper vivants... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : détection (71)...volcan encore très actif et très chaud... Il faut en fait partir du lac, les personnages pourront remarquer (DétectionDD 20) que le lac est très profond au niveau du bas de la falaise. S'ils tentent une... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : détection (66)...sur leurs espions. Plusieurs fois, les personnages ont droit à un jet de Volonté (DD 18). Un sort dedétectionde la scrutation permet de se rendre compte que l'un des personnages du groupe est observé... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : détection (52)...de connaître 4 langues supplémentaires ; et ayant comme pouvoirs Connaissances (Géants, Xen'Drik) +10,Détection+10 et Perception auditive +10) ; * une fiole d'huile de réparation intégrale ; * une pierre... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : détection (46)...Cha 13 Compétences : Acrobaties +9, Bluff +9, Connaissances (géographie) +6, Déplacement silencieux +7,Détection+6, Equilibre +4, Escalade +6 (+8 pour grimper à la corde), Diplomatie +5, Intimidation... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : détection (40)...pour cha que personne 10 % de chances qu'elle ait vu la pancarte. Chaque passant procède à un jet dedétection(bonus de +2) contre un DD 15 pour reconnaître les PJ. Au MJ : Lurren, qui a une influence... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : détection (29)...facilement visibles, juste avant de pénétrer à l'intérieur de son appartement, la femme a droit à un jet dedétection(DD 20) pour les repérer. Si elle voit que les PJ ont manifestement vu la scène, elle... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
Les Carottes, ça rend aimable ! (INS)
sur Les Croisades d'Unnord au format
Un scénario pour INS particulièrement tordu sorti des esprits malades de Patos et du Capitaine Krueger. Ce scénario un peu particulier va demander au maître de jeu une grande capacité d'adaptation et d'improvisation, et donc une bonne expérience. En fait, il n'y a pas vraiment de scénario, juste une intrigue dans laquelle les PJs vont devoir se débrouiller tout seuls comme des grands - ce qui signifie bien sûr qu'ils vont faire n'importe quoi - sous l'œil amusé du MJ. Un pur moment de bonheur ...Contient : détection (26)...grade 3 - à prendre contact avec ses autres agents, de le suivre, d'être patient et de faire usage de laDétectiondu Bien judicieusement. C'est bien ce que compte faire nos deux conspirateurs, d'ailleurs... [Détails]La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : détection (24)...vision dans le noir, la vision nocturne, et un modificateur de +17 aux tests de Perception auditive et deDétection, ce qui la rend redoutable dans ladétectiond'intrus. Si ses sens naturels lui faisaient... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : détection (22)...pour combattre Xil'txp. 1. Le défilé : L'entrée des grottes de Palûr Drâl est facilement localisable (DétectionDD 15, Survie ou Connaissances (géographie) DD 12). Les deux éclaireurs de la troupe Kech... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...