Bréviaire XIV : Azteca
sur Les 12 Singes au format
Contient : dieu (18)...à la Terre et au Soleil, alors elle pourra se réincarner en oiseau-mouche, l'animal tutélaire de sondieuprotecteur : Uitzilopochtli le guerrier. Mais le temps de franchir les portes de la mort n'est... [Détails]Dédié aux Joueurs. Visions : Note : Les Trinités subissent les conséquences d'avoir côtoyé le poignard de Tezcatlipoca. De temps en temps, des cauchemars viennent hanter leurs nuits. Ces songes sont perturbants. Ils sont particulièrement réels, si bien que chaque Trinité a le sentiment qu'il s'agit d'un de ses propres souvenirs. Toutefois, elle comprend qu'il n'en est rien et que ces visions sont des franges du passé d'individus tombés sous les couteau du poignard maudit. Ces rêves vous ...
Bréviaire IV : Les vérités de la Loge et la Ligue
sur Les 12 Singes au format
Contient : dieu (9)...Bréviaire III LE MYTHE : - Mais ces dires s'accordent si peu avec le message de notre seigneur Jésus fils deDieuque je ne peux pas croire qu'il ne s'agisse point là de mensonges. - Réfère-toi à la parabole... [Détails]Réservé aux Meneurs de Jeu. Liminaris : La Loge et le Ligue. Depuis des siècles, ces deux organisations secrètes, dissimulées dans les coulisses invisibles de l'Église catholique romaine, combattent. Elles luttent contre les ennemis de la chrétienté, contre les dévoyeurs du message du Christ. Mais elles se combattent aussi entre elles, pour des questions d'influence, de territoires, de philosophie religieuse... La Loge et la Ligue sont d'ores et déjà des acteurs de Trinités : elles ...
Bréviaire XI : Les secrets de la Loge et la Ligue
sur Les 12 Singes au format
Contient : dieu (8)...sont convaincus que chaque humain possède en lui l'Apostoma Theïon, une étincelle divine transmise parDieulors de son acte géniteur. Ils travaillent donc sur eux-mêmes pour éveiller cet Apostoma Theïon... [Détails]Liminaris : Ce Bréviaire est destiné aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. La Loge et la Ligue. Depuis des siècles, ces deux organisations secrètes, dissimulées dans les coulisses invisibles de l'Église catholique romaine, combattent. Elles luttent contre les ennemis de ...
Bréviaire II : Souvenirs
sur Les 12 Singes au format
Contient : dieu (4)...plus proche du soleil enseignent les druides, un corps céleste aux rapides mouvements virevoltants. Undieude Rome racontent les bardes, un messager aux pieds ailés. J'ignore si le symbole qui flamboie... [Détails]Quelques textes d'ambiance liés au scénario du Livre I. Liminaris : Un duel. Le fracas des armes. Arthur. La magie qui fuse. Excalibur. Un combat fratricide qui se termine par une accolade fraternelle. Une assemblée. Des chevaliers. La Table ronde. Des épées et une discussion passionnée. Une église, un lieu mystique dédié à la Vierge. Merlin. Des enseignements. Une armée. Un étendard. Les armes Pendragon. Un ennemi : Mordred. Un tour de garde. La nuit. Des remparts. Camelot... Un flot d'images ...