Dieux et demi-dieux
Contient : dieux (31)Dieuxet demi-dieuxCe supplément contient un grand nombre dedieuxet quelques demi-dieux. Il fait partie de la série 3.0, qui contient des guides de qualité et biens fournis pour la plupart, mais... [Détails]Ce supplément contient un grand nombre de dieux et quelques demi-dieux. Il fait partie de la série 3.0, qui contient des guides de qualité et biens fournis pour la plupart, mais il est encore utilisable. Ce guide est complémentaires avec deux autres suppléments 3.0: le manuel des plans et les campagnes légendaires. Il est complémentaire avec le manuel des plans car la majorité des dieux vivent dans les plans extérieurs et avec les campagnes légendaires car les PJs puissants aspirent parfois à devenir ...
Dieux et Demi-Dieux
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Détails sur le produit Cartonné. Editeur : Wizards of the Coast. ISBN-10: 284785018X. ISBN-13: 978-2847850185. ...Religion Dain Thul : les Dieux disputeurs
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Contient : dieux (47)Religion Dain Thul : lesDieuxdisputeurs Dain Thul est l'ancienne religion de Ven'Thul. Sa formalisation réelle ne remonte qu'au temps du grand royaume. Elle est aujourd'hui pratiquée principalement... [Détails]Dain Thul est l'ancienne religion de Ven'Thul. Sa formalisation réelle ne remonte qu'au temps du grand royaume. Elle est aujourd'hui pratiquée principalement au Royaume de Clintof. Les nains et les gnomes des Montagnes Noires la suivent aussi, même s'il l'ont adapté à leurs besoins. Elle est aussi pratiquée au Kotoï, où elle a fusionnée avec la religion druidique amenée par les Orcs. Là, les deux pratiques forment un tout quelque peu hétérogène dans laquelle les deux clergés coexistent parallèlement ...
Religion Klovipia : la Nature faite Dieux
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Contient : dieux (6)Religion Klovipia : la Nature faiteDieuxLa Klovipia est la religion traditionnelle des orcs. Originaire de Terk-ni, elle remonte aux première tribus orcs qui vénéraient les manifestations naturelles... [Détails]La Klovipia est la religion traditionnelle des orcs. Originaire de Terk-ni, elle remonte aux première tribus orcs qui vénéraient les manifestations naturelles dont ils étaient les témoins. Les érudits, les sages et les shamans apprirent peu à peu à décrypter le monde et à transcender la vision simpliste qu'ils avaient du monde pour l'appréhender dans son ensemble. C'est ainsi que les Dieux de la Klovipia se sont révélés. Puis, elle s'est diffusée en même temps que les migrations des orcs et a ...
Races mythiques
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Contient : dieux (14)...frappe, les gobelins massacrérent les nains et seul un petit nombre d'entre eux réussit à s'échapper. Lesdieuxnains prirent pitié de ses braves, enfants de la pierre, dorénavant sans foyer. Lesdieux... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...
La cathédrale des cimes
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Contient : dieux (13)...Empire Kurgan mourut, mais en vérité, les racines de ce hameau plongent bien plus loin dans une ère où lesdieuxarpentaient librement la terre. Le dieu montagne On a souvent parlé des nains comme les... [Détails]Ce scénario plutôt destiné à des joueurs ' fins ' et à des personnages de niveau 3-4 peut se placer dans n'importe quel ' setting ', pour peu que l'on retrouve les ingrédients suivants : une frontière montagneuse entre deux nations plutôt tendues, un pouvoir religieux influent et une race naturellement ' agressive ' comme des orques. Les personnages seront confrontés à des faits mystérieux qui leur feront sans doute soupçonner un parti innocent, et vont risquer de rater les véritables coupables ...
Codex Divin
Contient : dieux (9)...consacré aux classes, celui ci est bien entendu orienté pour les personnages tirant leur pouvoir de leursdieuxou agissant pour eux. Ce supplément peut être utile et possède quelques points intéressants... [Détails]. Voici le deuxième supplément consacré aux classes, celui ci est bien entendu orienté pour les personnages tirant leur pouvoir de leurs dieux ou agissant pour eux. Ce supplément peut être utile et possède quelques points intéressants mais n'est pas indispensable, je regrette principalement qu'il n'y ait pas plus de choses pour les druides. Les points intéressants sont principalement quelques classes de prestiges, certains sorts, les reliques, les dieux de greyhawk et ceux des monstres non-présents ...
Le Kotoï : le grand Royaume Orc
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Contient : dieux (7)...gloire, Xorlok, prend la direction de armées du mal. L'utilisation d'une puissante magie et le soutien dedieuxmalveillants affaiblissent considérablement Ven'Thul et Xorlok, tout en restant proche d... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
La cité oubliée
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Un scénario D&D niveau 3 à 5. Aventure pour un groupe d'aventurier de niveau 3 à 5. Les Aventuriers arrivent dans un village très acceuillant leur offrant un festin. Mais les villageois cachent un terrible secret, un pacte fait avec un magicien fou des environs. Les aventuriers vont devoir lutter pour survivre. I - Accroche d'aventure * Une caravane à disparus corps et âmes dans la région. Un marchand offre une belle récompense 200PO (négociable jusqu'à 500 PO) pour retrouver les survivants ...Contient : dieux (7)...garde ou rester reste éveillé doivent effectuer un J. P. de vigueur DD : 20). 3) La malédiction : Lesdieuxoutrés par ceux qui se passent dans ce village décident d'agir en ce manifestant. Alors que les... [Détails]Les Terres de la Horde - 3
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Contient : dieux (6)...Horde. En tant que société nomade, les hommes des tribus ont des croyances religieuses simples. Deuxdieuxsont au centre de celles-ci. Le plus puissant et le plus respecté est Teylas, seigneur du ciel... [Détails]LE CAVALIER DES STEPPES : De part leur fabuleuse maîtrise du tir à l'arc à dos de cheval, les barbares des steppes n'ont qu'un malus de -2 (au lieu de -4) si la monture se déplace pendant qu'ils tirent, et de -4 (au lieu de -8) si la monture est au galop à ce moment. De nombreuses nations revendiquent la possession de la meilleure cavalerie ou des plus habiles cavaliers au monde. Aucun, cependant, n'est né et n'a été élevé sur une selle aussi parfaitement que les nomades de la Désolation Sans ...