Les Sauf Conduits
Contient : difficulté (7)...Influence (Cercle Révolutionaire ) avec les difficultés suivantes. Niveau de sauf-conduit (Niveau de 1 à 5) :Difficultédu jet de Compétence Influence : 1 10 2 15 3 20 4 25 5 30. Le temps nécessaire pour... [Détails]Vous trouverez plusieurs aides de jeu pour gérer les Saufs-conduit, que vos joueurs peuvent se faire remettre par le à leur propre Cercle Révolutionnaire ou bien même pourquoi pas s'ils en ont la talent réaliser un faux. Voici les grandes lignes pour savoir comment opérer : Les Sauf conduit sont divisés en cinq niveaux, le premier offrant un liberté de mouvement importante mais limité, ceux de niveau cinq offre une quasi totale impunité sur tout le territoire Français. Vous découvrirez ...
Faux et usage de faux
Contient : difficulté (7)...Cercle Révolutionaire ) avec les difficultés suivantes. Niveau et Valeur en livres (Niveau de 1 à 5) :Difficultédu jet de Compétence Influence : Niveau 1 : 10 Livres 10 Niveau 2 : 20 Livres 15 Niveau... [Détails]Vous trouverez plusieurs aides de jeu pour gérer les Assignats produit par le Tribunal ou non, que vos joueurs peuvent se faire remettre par le à leur propre Cercle Révolutionnaire ou bien même pourquoi pas s'ils en ont la talent réaliser des faux. Voici les grandes lignes pour savoir comment opérer : Il existe quatre type différents d'Assignats éditer par le 'Corps Fonction Ressource' de la Juridiction du Tribunal. Le montant varie entre 5 et 20 Livres et sont biensur accepter sur tout ...
Crytographie
Contient : difficulté (6)...compétence ( Idée) avec les difficultés suivantes. Niveau Cryptage (Niveau de 1 à 5) Temps de décryptageDifficultédu jet de Compétence Niveau 1 : 1 Heure 10 Niveau 2 : 4 heures 15 Niveau 3 : 1 Jours... [Détails]Vous trouverez une aide de jeu pour crypter vos missives et documents secrets. Ces deux méthodes simples sont actuellement utilisées par le Jeu de Paumes ou pourquoi pas par vos joueurs. La première est celle déjà présentée dans le scénario officiel disponible sur le site des 12singes 'D'une pierre, deux coups', est celle de César. Puis il y aura celle de Vigenere, qui reprend en partie celle de la première méthode. La méthode de César : Le code de César est la méthode de cryptographie ...
D'une pierre, deux coups
sur Les 12 Singes au format
Contient : difficulté (3)...Rive-Nord ou dès les premières lieues parcourues dans Faubourg-Nord. Elle consiste à mettre les PJ endifficultévis-à-vis des autorités. La méthode peut varier selon la façon dont ils voyagent : rétention... [Détails]À propos de ce scénario : Ce scénario met en scène un plan d'un cercle révolutionnaire dans lequel interfèrent involontairement les PJ. Il illustre le fait que les groupes qui luttent contre le Tribunal forment une mosaïque de groupes et d'individus et non une organisation coordonnée. La fin « idéale » laisse l'initiative aux joueurs et demande au MJ une bonne capacité d'improvisation. Prologue : Cette aventure se déroule au cours d'un déplacement des PJ dans Faubourg-Nord. Elle peut ...