L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : dissensions (2)...appartenir à la Main Pourpre mais qu'il a disparu quelque temps vers 2507 ou 2508, peut-être à la suite dedissensionsau sein de la cellule d'Altdorf. Si les PJ demandent au Doktor pourquoi il prend de... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Les Armées de l'Empire
Contient : dissensions...Grands Heaumes : une unité de 'géants (des hommes de plus de 1,95m). Cela n'a pas été sans créer quelquesdissensionsau sein de la Garde où la rumeur dit que les 'géants' possèdent un seul cerveau pour... [Détails]L'Empire est la plus grande et la plus puissante des nations du Vieux Monde. Il est constitué de plusieurs états ou provinces dirigées par des Electeurs; des nobles provinciaux responsables de l'élection de l'un d'eux comme Empereur. L'Empereur maintient sa propre Garde Impériale et chaque province de l'Empire lève également des petites armées, complétées par la milice urbaine et les paysans conscrits. En plus de ces forces, il y a les suites des nobles provinciaux et divers ordres laïques et religieux ...
Histoire des Wastelands
Chronologie de Marienburg et des Wastelands. Date / Evénement : -4550 Les elfes établissent la forteresse de Sith Rionnasc'namishathir à l'embouchure du Reik. -4500 Arrivée du Chaos -4119 Les armées elfes et nains s'unissent pour chasser du Vieux Monde les vestiges du Chaos -2839 Serment d'amitié entre les nains et les elfes. Le mur maritime, Vlœdmuur, est construit à cette époque par les nains. -1997 Début de la Guerre de Vengeance qui opposera les nains et les ...Contient : dissensions...de Westerland, dirent-ils, menaçait la stabilité de L'Empire. Sous son unité nouvelle, les schismes etdissensionsde l'Age des Guerres menaçaient toujours. Sans un successeur clairement défini, l'Empereur... [Détails]Les Voies de la Damnation 2: Les Tours d'Altdorf
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (697 Ko)
Contient : dissensions...des territoires environnants commençait à décliner. De longues années de guerre contre les gobelins, dedissensionsinternes, de mauvaises récoltes et de détérioration sociale avaient eu de néfastes conséquences... [Détails]La corruption qui rongeait Middenheim est désormais enrayée, mais l'ennemi intérieur n'est pas pour autant vaincu. Avec l'Empereur et l'armée qui ont quitté la capitale, tous les regards se sont détournés d'Altdorf. Au plus profond de la cité est inhumé un secret, un miroir aux alouettes qui fait de grandes promesses de pouvoir mais n'offre que la damnation. Avec Les Tours d'Altdorf, les personnages joueurs se rendront en ville, feront l'apprentissage de ses us et découvriront ...
Retour à Karak Azril
sur Eastenwest
Contient : dissensions...faits comme des rats. Il ne leur reste plus qu'à attendre la mort. Comme si cela ne suffisait pas, lesdissensionsfinissent par apparaître au grand jour, et la situation poursuit son escalade vers une... [Détails]Dans ce scénario, tous les personnages interpréteront des chefs de clans nains, en train d'accomplir un rêve : reconquérir une citadelle abandonnée il y a un millénaire aux gobelins et aux orques. Mais cette reconquête sera à la fois plus facile et plus complexe que prévue, car un fantôme prisonnier de sa honte protège le lieu plus efficacement qu'une armée. Ce n'est qu'en comprenant cette honte que la citadelle perdue de Karak Azril pourra être reconquise définitivement. Synopsis Les ...
Les Principautés Frontalières : Des terres en effervescence
Contient : dissensions...forces de l'Empire avaient à peine le temps de se mobiliser que l'armée orque se désagrégea, victime dedissensionsinternes; elle fut ensuite anéantie par les troupes impériales et par celles des Principautés... [Détails]Les Principautés Frontalières est le nom donné à la grande région entre les Montagnes Noires et le Golfe Noir. Contrairement à l'Empire, à la Bretonnie et même aux Wastelands, les Principautés Frontalières ne forme pas une nation mais une confédération lâche de petits royaumes. Le nom générique de cette région désolée, qui a toujours été assez peu peuplée, est vieux de 1500 ans (approx. 1000 CI). A cette époque, un certain nombre d'aventuriers (comptant dans leurs rangs ceux qui fuirent la quasi-désintégration ...