Sacrifices d'albâtre
sur Souffre Jour au format (36.5 Mo)
Contient : distance (15)...Attaque au contact : Sabre 16, Bagarre 16 Esquive : 16 (avec armure: 16) Parade : Sabre 16 Défense àdistance: 8 (avec armure : 8) Armure : Vêtements lourds Veste: malus 0, protection : 1. Magie (Arts... [Détails]Sacrifices d'albâtre est un Drame du Souffre-Jour, une association dédiée au jeu de rôle Agone. Ce scénario de convention a été présenté lors des Chimériades 2007 (www.chimeriades.com). Préambules : Eminence... La mer de Rigello est le théâtre de petites frappes quotidiennes. Le destin de centaines de nobles âmes s'y joue chaque jour dans le chaos des coques éventrées, des mâtures en flamme, des chants amers et des rêves déçus, sous le regard avide des albâtres. Aujourd'hui, un ...
La Caverne aux Rois Déchus
sur Des Jeux & des Histoires au format (160 Ko)
Contient : distance (11)...6 RESistance: 7 Survie 6 Vigilance 6 Parade (dague) 20 Esprit: 02 / 09 Maraude: Acrobatie 6 Défense àdistance: 11 Bonus d'Esprit: +7 Discrétion 7 Intrigue 8 Armure: maille partielle (11/-8) INTelligence... [Détails]Un drame en Province Liturgique, pour une compagnie musclée, mais pas dénuée de sens de l'initiative. (Ce scénario fut présenté pour la première fois dans le fanzine Chrysopée n°3). Ce drame convient à des Inspirés capa bles de défendre leur vie, et leur flamme. Plusieurs personnages doués pour la confrontation directe avec l'Ennemi sont recommandés. En quelques sortes, on peut dire que c'est un drame qui met en jeu l'aspect Corps des Inspirés. Immersion dans l'histoire de l'Harmonde ...
Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
sur Souffre Jour au format (8.9 Mo)
Contient : distance (7)...ogres n'avaient pas bien examiné la situation. Un détachement d'archers liturges qui suivait à bonnedistanceles surprit alors qu'ils achevaient les blessés. Les ogres tombèrent comme des mouches. Touché... [Détails]LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...
Enfants d'Homkivart
sur Souffre Jour au format (526 Ko)
Ce scénario, construit comme une enquête policière, va conduire vos Inspirés sur la piste d'un assassin aux motivations complexes. Il ne requiert pas une connaissance très poussée de l'univers d'Agone, mais il serait cependant souhaitable que le maître du jeu - l'Eminence Grise - ait lu le Codex des Minotaures. La trame du scénario est assez simple : les Inspirés n'ont qu'à remonter les diverses pistes pour arriver à débusquer le coupable. Ils seront probablement grandement aidés par la magie ...Contient : distance (5)...seul à résider à l'extérieur était Perce-Neige, qui vivait dans une bâtisse située à deux maisons dedistance. Les voleurs viennent de retrouver le cadavre de leur chef atrocement mutilé et crient vengeance... [Détails]Le Livret de l'Eminence Grise
sur La Guilde des Songes au format (1.8 Mo)
Contient : distance (5)...tables les plus importantes pour le Maître de Jeu, des cartes, etc... Au sommaire : INITIATIVE, ATTAQUE ADISTANCE, ATTAQUE AU CONTACT, DEFENSE ADISTANCE, DEFENSE AU CONTACT, POUR TOUCHER, DEGATS, ARMURES... [Détails]Un livret qui regroupe toutes les tables les plus importantes pour le Maître de Jeu, des cartes, etc... Au sommaire : INITIATIVE, ATTAQUE A DISTANCE, ATTAQUE AU CONTACT, DEFENSE A DISTANCE, DEFENSE AU CONTACT, POUR TOUCHER, DEGATS, ARMURES, ARME TENUE A DEUX MAINS, CRITIQUES DE CONTUSION, CRITIQUES DE TAILLE, CRITIQUES DE PERFORATION, BOUCLIERS, ARMES NATURELLES, ARMES DE TRAIT, ARMES DE LANCER, ARMES DE MELEE, MANOEUVRES, DIFFICULTES, DEGRE DE REUSSITE, MALUS - BONUS, EXPERIENCE, APPRENTISSAGE ...
Les Sorts Jornistes
sur Eric Christ au format (191 Ko)
Contient : distance (3)...éclaire également, sans laisser aucune zone d'ombre sur une dizaine de mètres de diamètre. Au-delà de cettedistance, la luminosité s'arrête net comme si une barrière invisible l'empêchait de se diffuser... [Détails]Appeler une monture : Obédience : Jorniste Seuil : 10 Portée / Zone d'Effet : 1 kilomètre / 1 monture Durée : instantanée Danse : 5 tours Le Jorniste appelle à lui une monture quelconque. S'il en a une, c'est celle-ci qui viendra de préférence à toute autre. S'il n'en a pas, ce sera la plus proche. Le sort ne touche ni celles qui sont déjà montée, ni celles qui sont incapables de venir. Par ailleurs, le Jorniste n'a aucun contrôle sur la nature de la créature qui répond à son appel. Ce peut très ...
Le Val des Larmes
sur Souffre Jour au format (136 Ko)
Ce gros scénario est une exploration possible des conséquences du passage du Monarque des Jonquilles sur le domaine des Inspirés. Dans la baronnie d'Ombryune (ex-Combeplume), les blessures de la guerre du Monarque ne se sont pas encore refermées et tensions sont toujours vives entre les lutins et les humains. Les Inspirés sont amenés à enquêter sur les troubles qui agitent un petit village forestier, et découvriront peut-être le complot automnin et les enjeux cruciaux pour l'Inspiration de cette ...Contient : distance (3)...par des plantes grimpantes. Sa mère, Lydiane, n'a pu qu'assister impuissante à sa lente agonie, tenue àdistancepar le lierre maléfique. Evidemment, tous ces évènements sont des mauvais tours joués par... [Détails]Sorts Jornistes
sur La Guilde des Songes au format (94 Ko)
Appeler une monture Obédience : Jorniste Seuil : 10 Portée / Zone d'Effet : 1 kilomètre / 1 monture Durée : instantanée Danse : 5 tours Le Jorniste appelle à lui une monture quelconque. S'il en a une, c'est celle-ci qui viendra de préférence à toute autre. S'il n'en a pas, ce sera la plus proche. Le sort ne touche ni celles qui sont déjà montée, ni celles qui sont incapables de venir. Par ailleurs, le Jorniste n'a aucun contrôle sur la nature de la créature qui répond à son appel. Ce peut très ...Contient : distance (3)...éclaire également, sans laisser aucune zone d'ombre sur une dizaine de mètres de diamètre. Au-delà de cettedistance, la luminosité s'arrête net comme si une barrière invisible l'empêchait de se diffuser... [Détails]La Chasse du Siècle
sur Souffre Jour au format (36 Ko)
Ce scénario prend place dans la baronnie de Rochronde, puisque c'est là que sévissent mes joueurs... Vous pouvez cependant aisément le transposer n'importe où, tant que l'on peut y trouver des loups, des paysans et un domaine voisin. Il s'appuie largement sur l'aide de jeu Frères des Loups, qui est indispensable pour pouvoir comprendre tous les tenants et aboutissants de l'histoire... Mais trêves de présentations, et que le Drame prenne place... Synopsis : C'est lors d'un hiver particulièrement ...Contient : distance (3)...le loup qui ne se manifesta plus. Cependant Pavian semblait deviner que celui-ci les suivait à petitedistance. La sueur perlait sur son front et coulait le long de son dos, mais il ignora tant qu'il le... [Détails]Sorts Obscurantistes
sur La Guilde des Songes au format (84 Ko)
Brûlure Obédience : Obscurantiste Seuil : 10 Portée / Zone d'Effet : au contact / 1 être vivant Durée : instantanée Danse : 2 tours L'Obscurantiste projette une nuée d'étincelle en direction de sa victime. Chacune d'entre elle occasionne, au contact de la peau, une petite brûlure. Il suffit donc, pour s'en protéger, de se couvrir. Ces brûlures font MR points de dommages. Cécité Obédience : Obscurantiste Seuil : 10 Portée / Zone d'Effet : à vue / 1 cible Durée : 24 heures Danse : 1 tour ...Contient : distance (2)...violentes que possibles au hasard est une marque d'un certain goût... Ce sort ne connaît aucune limite dedistanceet ne peut être nterrompu qu'en détruisant la mèche de cheveux ou par un moyen magique.... [Détails]