L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : distance (31)...le nombre de PI ne demeure pas constant : changement d'arme, mélange combat corps à corps / combat àdistance, magie et armes endommagées. Changement d'arme. Le changement d'arme ne se réfère pas uniquement... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Le Tournoi des Félons
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : distance (26)...lance se déroulera conformément aux règles énoncées dans le Livre des Règles n°2 - Règles du combat àdistance. S'il y a des Guerriers parmi vos joueurs, ils ont le droit d'y prendre part. S'ils ne possèdent... [Détails]Prologue à lire aux joueurs : L'agitation est grande à Gareth toute la ville est en fête, l'air retentit du cri des écuyers et du hennissement des chevaux. A chaque instant, de nouveaux chevaliers se présentent aux portes du château. Accueillis en grande pompe, ils vont d'abord rendre hommage à l'Empereur puis veillent aux derniers préparatifs. Car c'est demain que commence le tournoi tant attendu. Tous les ans, les plus célèbres chevaliers font un long voyage pour prendre part aux différents ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : distance (21)...épreuve d'Aptitude à l'équitation + 5. Habileté Sociabilité Combat à main nues 5 Diplomatie 2 Combat àdistance2 Conversion (Prêtres) 3 Escalade 4 Circonvenir 3 Natation 2 Convaincre 2 Equitation 2 Chant... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
Le Livre des Règles
sur L' Oeil Noir JdR au format (1 Mo)
Contient : distance (21)...combat acharné à l'épée, tous les coups sont loin de porter. Le combattant peut se tromper en évaluant ladistance, il peut trébucher, la lame de son épée peut rester plantée dans un obstacle imprévu.... [Détails]L'Œil Noir est un jeu qui met en scène des personnages imaginaires. En tant que joueur, vous créez un héros (sur le papier) et vous assumez son rôle tout au long de l'aventure imaginaire que représente le jeu. Pourquoi imaginaire ? Mais parce que l'Œil Noir se déroule précisément dans un univers fantastique, le fabuleux continent de l'Aventurie. Il est très facile de se prêter à ce genre de jeu. Il vous suffit pour cela d'avoir le coffret « Initiation au jeu d'Aventure » de l'Œil Noir. Commencez ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : distance (8)...AT + 3 / PRD + 2 Accoutumance Jaseran : AT + 2 / PRD + 2 ; Bouclier : AT+ 1-PRD+ 1 Aptitudes Combat àdistance: 18 ; Equitation : 18 Grand estoc « Vif Argent » (en endurium) PI 1D + 4, PO 100, AT 0, PRD... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
Vers un Nouveau Monde
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : distance (7)...deux semaines avant de repartir, prétextant le mauvais moral de l'équipage, les dangers de l'île et ladistancequi les sépare du continent. Restez calme si les héros ont d'autres projets. Ils savent que... [Détails]Vous avez dans les mains un livre d'aventure qui se différencie de plusieurs façons des habituels scénarios de jeux de rôle : ce « Départ vers un nouveau monde » n'est pas uniquement la découverte d'un royaume fantastique inconnu, c'est aussi un voyage, avec les innombrables surprises qu'il vous réserve. Vous passerez plusieurs soirées à faire le tour de toutes les possibilités offertes par cette aventure. Ce départ vers un nouveau monde entraîne les héros à un nouveau système de règles avancées ...
Aventure en solitaire : La Source de Mort
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : distance (6)...furieux retentir dans la jungle. Rendez-vous au 198. 29 Vous vous approchez du monstre... Arrivé à mi-distance, vous le voyez se redresser brusquement et se jeter sur vous avec un rugissement de rage.... [Détails]La Source de Mort est une nouvelle aventure que vous propose l'Œil Noir. Grâce à elle, vous allez découvrir un peu plus le monde de l'Aventurie. Mais n'oubliez pas qu'il est indispensable d'avoir pris connaissance du Livre des Règles ainsi que du Livre des Aventures, tous deux contenus dans le coffret intitulé Initiation au jeu d'Aventure, pour y participer. La Source de Mort est une aventure en solitaire, c'est-à-dire qu'elle ne nécessite pas la présence de tout un groupe de joueurs, comme ...
Terreur sur Ranak
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : distance (6)...kilomètres séparent le village du temple par la mer. Le jour, il faut trois heures pour franchir cettedistanceen barque (2 tours de jeu par carreau), la nuit, 4 heures sont nécessaires (3 tours de jeu... [Détails]Terreur sur Ranak est une nouvelle aventure de l'œil Noir qui se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. Pour accéder à l'univers de ce jeu de rôle, il faut déjà posséder toutes les règles contenues dans le coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure. Il contient le Livre des Règles et tout le matériel nécessaire au jeu. Des règles complémentaires se trouvent dans le coffret d'Extension au Jeu d'Aventure. Terreur sur Ranak est une aventure conçue pour utiliser les deux Livres de Règles. C ...
La Tour Pourpre
sur L' Oeil Noir au format (2.3 Mo)
Contient : distance (5)...commencer le jeu, attirez l'attention des héros sur cette belle licorne blanche qui semble les suivre àdistance. Pourquoi s'intéresse-t-elle donc à eux ? D'habitude, ces animaux sont très craintifs et... [Détails]La Tour Pourpre est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première partie d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. La seconde est La Tour Pourpre ...
Le Bourreau de Thalussa
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : distance (5)...pas conformes aux trois possibilités énoncées page suivante. De Kushan à Thalussa : Par la route, ladistanceentre les deux villes varie, selon le chemin choisi, de 250 à 300 km. Chaque carreau sur notre... [Détails]Le Prince impatient... 15 Prologue réservé au Maître 19 De Kushan à Thalussa 21 Par la mer 23 Par les terres 33 A Thalussa 53 Le Palais du Prince de Thalussa 64 La maison de Gorak le bourreau 94 La fin de l'aventure 101 Personnages interprétés par le Maître 102 Les adversaires 111 L'œil Noir L'œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée ...