Songe d'une nuit d'automne
Cette aventure de création maison constitue la suite et la fin de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Ce qui suit comprend l'introduction, l'aventure et l'épilogue. Introduction: un peuple du Continent. Les Saffranns : Les Chasseurs d'Automne : Note: Une version légèrement plus courte de ce texte est parue dans le premier supplément internet ('netbook') pour Guildes nommé 'Fragments de Cosme'. 'Mon nom est Loup Taciturne. Mes frères Saffranns m'ont désigné comme Chasseur ...Contient : distance (2)...berge' de la Mer Verte, l'orée d'une forêt colorée par l'automne s'étendant à quelques kilomètres dedistancepassé le bastion venn'dys. Ils l'atteignèrent avant le crépuscule et s'y installèrent en faisant... [Détails]Le combat revu et corrigé
Le système de combat proposé dans le livre de base est bien, mais il mérite d'être synthétisé, clarifié et légèrement amélioré. Voici ce que j'utilise dans mes campagnes. La Passe d'arme : Une passe d'arme dure 5 secondes. Chaque combattant peut faire jusqu'à quatre actions pendant une passe d'arme, soit normalement : une attaque, une parade (deux si le combattant possède une arme principale et un bouclier, seulement une s'il ne possède qu'une arme de combat), une esquive et une action ' ...Contient : distance (2)...attaquant à main nue se fait parer avec une arme blanche, il reçoit les dégâts de cette arme.. Combat àdistance: On utilise Agile + compétence de l'arme + 2D6. La difficulté est normale à portée courte... [Détails]