Combat à Distance : règles alternatives
sur Toinito.free.fr au format (118 Ko)
Contient : distance (5)Combat àDistance: règles alternatives Cette Aide de Jeu propose plusieurs méthodes pour résoudre des attaques àdistanceavec le moteur de jeu Herowars (Robin Laws). Merci à Canarkat, Philippe... [Détails]Cette Aide de Jeu propose plusieurs méthodes pour résoudre des attaques à distance avec le moteur de jeu Herowars (Robin Laws). Merci à Canarkat, Philippe et Paratonnerre de la liste de diffusion Glorantha_VF pour leurs avis éclairés sur la question. Test de capacité (1ère méthode) : Principe : Le tireur effectue un test avec la capacité de combat à distance appropriée (arc, arbalète, couteau de lancer, javelot, fléchette, fronde, etc.). - une réussite critique équivaut à une victoire complète ...
Combat à distance
Contient : distance (3)Combat àdistanceVous trouverez dans cette aide de jeu quelques précisions sur les combats àdistance. Nous aborderons ici les portées des armes décrites dans le Livre de Base de Devâstra ainsi... [Détails]Vous trouverez dans cette aide de jeu quelques précisions sur les combats à distance. Nous aborderons ici les portées des armes décrites dans le Livre de Base de Devâstra ainsi que les malus applicables suivant la situation. Portée : Voici un tableau indiquant pour chaque arme sa portée standard. Celle-ci peut très bien augmenter pour un individu aux Traits hors du commun ou grâce à l'utilisation de certains pouvoirs (selon la table de la Portée du Livre de Base) ou Enseignements. Arme Portée ...
Combat à Distance
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : distance (3)Combat àDistanceCette fiche reprend toutes les règles et toutes les options concernant les combats àdistance, ainsi que les tableaux afférents. En bonus, un système simple (et visuel) de localisation... [Détails]Cette fiche reprend toutes les règles et toutes les options concernant les combats à distance, ainsi que les tableaux afférents. En bonus, un système simple (et visuel) de localisation des dommages vous est proposé ! FACTEURS DE DIFFICULTE DE BASE : La fourchette des distances de chaque portée dépend de l'arme utilisée (voir le tableau des armes à distance). PORTEE DF Bout portant 1 Courte 2 Moyenne 3 Longue 4 Extrême 5. MODIFICATEURS DE TAILLE POUR LES ATTAQUES : ...
Catalogue du matériel de perforations et mutilations
à distancesur Ubizaar au format (10.8 Mo)
Contient : distance (3)Catalogue du matériel de perforations et mutilations àdistanceMatériel de Mutilation et Massacre par contact ou àdistanceà l'usage des Aventuriers Courageux ou des Vicieux Maîtres de Jeu. Comment... [Détails]Matériel de Mutilation et Massacre par contact ou à distance à l'usage des Aventuriers Courageux ou des Vicieux Maîtres de Jeu. Comment se servir de ce catalogue ... Objectifs & Notes à l'attention des joueuses et joueurs : L'objectif du présent catalogue est de fournir un outil aux Joueuses et Joueurs. Je tiens d'ailleurs à immédiatement rassurer ces dames qu'un catalogue habitat et vêtements sortira aussi... Faut bien pouvoir dépenser quelques pièces d'or dans des vases ...
Temps de voyage et distance parcourue
Des tables de calcul de temps et distance selon le moyen de locomotion, la nature du terrain... Déplacement à pied suivant le terrain : Terrain Mile / heure Mile / jour Km / heure Km / jour Grande route 4 30 6,4 48 Chemin / plaine 3 25 4,8 40 Colline / bois 2 - 3 20 3,2 - 4,8 32 Foret / neige / désert 2 15 3,2 24 Foret dense 1 - 2 10 1,6 - 3,2 16 Montagne / marais / caverne 1 5 1,6 8 Déplacement ...Contient : distance (2)Temps de voyage etdistanceparcourue Des tables de calcul de temps etdistanceselon le moyen de locomotion, la nature du terrain... Déplacement à pied suivant le terrain : Terrain Mile / heure... [Détails]Personnage à thème : Le chasseur de bêtes
sur Le Scriptorium au format (330 Ko)
Contient : distance (65)...Attaque de base/lutte : +1/+4 Attaque : grande hache (+6 corps à corps, 1d12+5/ x3) ; ou arc long (+4distance, 1d8/x3) Attaque à outrance: grande hache (+6 corps à corps, 1d12+5/x3) ; ou arc long (+4... [Détails]Cette aide de jeu a pour but d'aider ceux pour qui la création d'un personnage est un exercice laborieux et inintéressant, mais aussi de donner des idées nouvelles aux autres. Dans les pages qui suivront, vous trouverez une description du chasseur de bêtes, son style de combat, ainsi que sa progression des niveaux 1 à 10. Sentez vous libre, bien entendu, de changer, remanier ce personnage à votre guise pour mieux l'adapter à votre style de jeu. Bibliographie : AdJS : Aides ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : distance (52)...ils subissent 3d6 de dommages en plus. * Si c'est moins de 20, le voilier heurte un rocher sous-marin àdistancede la côte et coule rapidement. Ils sont précipités dans l'eau. Pour s'en sortir sans dommage... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
Le Livre des Arcanes
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : distance (52)...sortilège. - Port. : Indique la portée jusqu'à laquelle un sortilège est utilisable (ce peut être unedistance, un périmètre, un rayon...) - Tps : c'est le temps d'incantation nécessaire au magicien pour... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...
Personnage à thème : Le monte-en-l'air
sur Le Scriptorium au format (246 Ko)
Contient : distance (47)...Attaque de base/lutte : +0/-3 Attaque : nunchaku (+5 corps à corps, 1d4+1) ; ou arc court composite (+5distance, 1d4/x3) ; ou shuriken (+6distance, 2) Attaque à outrance : nunchaku (+5 corps à corps... [Détails]Cette aide de jeu présente le monte-en-l'air (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème doté d'excellentes aptitudes acrobatiques et d'escalade, capable d'aller littéralement où bon lui semble. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Bibliographie : CA : Codex Aventureux. CS ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : distance (47)...recherches et fuira. Les autres ne combattront pas jusqu'à la mort. Amangar la férale druide reste àdistanceen profitant de ses sorts dévastateurs, et si quelqu'un vient la défier au corps à corps, elle... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...