Poursuites automobiles
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Toutes les règles et tableaux concernant les poursuites automobiles sont reprises ici, avec en bonus toutes les manoeuvres qui peuvent être effectuées avec les difficultés et les effets de celles-ci ! DEROULEMENT D'UN ROUND DE POURSUITE >>> 1 round de poursuite automobile dure 15 secondes (soit 3 rounds ce combat) et peut se séquence de cette façon : Etape 1 : choisir une manœuvre (tableau ci-dessous) Etape 2 : résolution des actions « externes » (qui dépendent de l'environnement de conduite ...Contient : dommages (12)...heurte l'objet le plus proche. Réduisez le score de vitesse de véhicule de 1 point pour déterminer lesdommages(voir tableau des collisions). Si le véhicule reste en course, sa vitesse est réduite de... [Détails]Généralités sur les Combats
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Cette fiche reprécise toutes les règles de base concernant les combats: initiative, surprise, actions cumulées, actions particulières (conditionnelles, retardées...) ainsi que les règles concernant les armures... DEROULEMENT D'UN ROUND : Un round équivaut à 5 secondes en temps réel. 1. Combat rapproché (D). 2. Action psychique (s). 3. Combat à distance (s). 4. Déplacements (s). 5. Autre (estimation du MJ). (D) : si 2 personnages ont le même score de réflexe, consulter le tableau ci-contre ...Contient : dommages (5)...pas changer de cible et 2) qu'il attaque avec de nouveaux malus (en fonction de l'esquive réalisée).DOMMAGES: MODIFICATIONS DESDOMMAGESLorsqu'une attaque est réussie, la victime peut tenter de diminuer... [Détails]Combat rapproché
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Cette fiche reprend toutes les règles, tableaux et options concernant les combats rapprochés. GENERALITES : Pour combattre, le personnage doit tester sa compétence de combat contre le facteur de difficulté de la manœuvre choisie (voir ci-dessous). DEFENSE : Test de défense (esquive ou parade) de DF= compétence de combat utilisée par l'attaquant. Le nombre de coups que l'on peut parer pendant un round n'est pas limité, mais on ne peut se défendre qu'une seule fois contre une attaque ...Contient : dommages (2)...Gun Fu : Manoeuvre Mod. Diff. Coup de crosse AGL 2 Dégainer AGL 1 Tir AGL 2. ARMES DE CONTACT : ArmeDommagesMatraque Cn2 Nunchaku Ec4 Poignard Ls3 Epée Bs (FOR). ARMES IMPROVISEES : Arme ... [Détails]Combat à Distance
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : dommages (2)...distance, ainsi que les tableaux afférents. En bonus, un système simple (et visuel) de localisation desdommagesvous est proposé ! FACTEURS DE DIFFICULTE DE BASE : La fourchette des distances de chaque... [Détails]Cette fiche reprend toutes les règles et toutes les options concernant les combats à distance, ainsi que les tableaux afférents. En bonus, un système simple (et visuel) de localisation des dommages vous est proposé ! FACTEURS DE DIFFICULTE DE BASE : La fourchette des distances de chaque portée dépend de l'arme utilisée (voir le tableau des armes à distance). PORTEE DF Bout portant 1 Courte 2 Moyenne 3 Longue 4 Extrême 5. MODIFICATEURS DE TAILLE POUR LES ATTAQUES : ...