Bagarre
sur Guillaume Jay au format (15 Ko)
Coup Assommant (Dawn 72) : Coût : 3 atomes, + 2 atomes par dé additionnel Durée : Instantanée Type : Supplétif Bagarre minimum : 4 Quintessence minimum 3 Charmes Requis : Percussion du Taureau Assommée Avec plus de Quintessence et de Talent vient plus de puissance et de contrôle. Ce Charme autorise le personnage à jauger précisément le montant de dommage qu'il effectue. Les coups améliorés par ce charme ne peuvent pas causer accidentellement des dommages létaux à la cible. Si le joueur ...Contient : dommages (14)...dommage qu'il effectue. Les coups améliorés par ce charme ne peuvent pas causer accidentellement desdommageslétaux à la cible. Si le joueur tire plus de niveaux de santé de dommage qu'il ne reste de... [Détails]Art martial du Style du Tigre
sur Guillaume Jay au format (14 Ko)
Griffes du Tigre : Les personnages peuvent librement utiliser des Griffes du Tigre avec tous les Charmes dérivant de la Technique du Chat Ecarlate Bondissant. Technique du Chat Ecarlate Bondissant (Dawn 73) : Coût : 3 atomes Durée : Un tour Type : Supplétif Art martiaux minimum : 2 Quintessence minimum : 2 Charmes Requis : Aucun Le personnage charge son corps de Quintessence, se déplaçant avec l'agilité et la vitesse d'un tigre bondissant. Pendant le tour ou ce Charme est activé, le personnage ...Contient : dommages (12)...ce qui en suivant donne à ses mains la puissance des griffes meurtrières du tigre. Ses coups font desdommageslétaux même s'il ne porte pas de Griffes de Tigre. Si il utilise des Griffes de Tigre, il... [Détails]Les indefectibles Chaînes du Passé
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les personnages sont un cercle complet de jeunes exaltés solaires, et un compagnon lunaire qui ont chacun leurs petits ennuis personnels, mais ont tous fait parti du même groupe de héros au premier âge, dans leurs incarnations précédentes. Tous les personnages peuvent être modifiés pour devenir des personnages féminins au besoin. Deux personnages sont optionnels, le lunaire et l'éclipse, même s'il est fortement recommandé de jouer au moins à cinq joueurs et d'avoir un cercle parfait ...Contient : dommages (10)...TIGER TECHNIQUE = supplémentaire, instantané, 1m : double les succès excédentaires pour le calcul desdommagessur cette attaque. FIRE AND STONE STRIKE = supplémentaire, instantané, 1m/D : ajoute jusqu... [Détails]Les Germes du Mal
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les joueurs jouent un groupe de Sang de Dragons des 100 royaumes embauché par le roi Léopole de Pash't pour résoudre un problème avec Sybaris l'esprit de la fertilité de la région de Lazar. En tant que Sang de Dragons ce sont les mieux placés pour résoudre le problème. Hélas les choses vont s'avérer plus compliquées qu'elles en ont l'air. Leur devoir les mènera dans un voyage vers le nord dans le pays d'Areth où des anathèmes se jouent une partie d'échecs. Attention : aucune ...Contient : dommages (6)...dans les 5 prochaines actions vous touchez votre adversaire, alors vous infligez « Quintessence » dés dedommagessupplémentaires (lancés à part) qui ignorent l'armure et touchent les créatures spirituelles... [Détails]Archerie
sur Guillaume Jay au format (12 Ko)
Technique de la Flèche de Dévastation Enflammé (Dawn 71) : Coût : 10 atomes, 1 point de volonté Durée : Instantanée Type : Simple Archerie minimum : 6 Quintessence minimum 6 Charmes Requis : Pointe Solaire Le personnage crée une flèche de Quintessence enflammée à partir de son arc. Le personnage fait un jet normal de Dextérité + Archerie, mais les dommages de base sont égaux à sa Quintessence Permanente. Ces dommages sont aggravés. Cette flèche se déplace aussi rapidement qu'un éclair de ...Contient : dommages (3)...Quintessence enflammée à partir de son arc. Le personnage fait un jet normal de Dextérité + Archerie, mais lesdommagesde base sont égaux à sa Quintessence Permanente. Cesdommagessont aggravés. Cette... [Détails]Cartes de Charme
sur Guillaume Jay au format (88 Ko)
Contient : dommages (3)...Coût : 2 atomes Durée : Instantanée Catégorie : Supplétif Ex164 La flèche fait « Trait de Quintessence »dommagesen plus. Peut enflammer les matières inflammables. Archerie. Frappe Excellente : Coût ... [Détails]Flèche du Sage : Coût : 1 atome par dé supplémentaire Durée : Instantanée Catégorie : Supplétif Ex162 Pour chaque atome dépensé, un dé supplémentaire pour l'attaque d'Archerie en cours. A déclarer avant de lancer les dés. Archerie. Attaque de la fléche ardente : Coût : 2 atomes Durée : Instantanée Catégorie : Supplétif Ex164 La flèche fait « Trait de Quintessence » dommages en plus. Peut enflammer les matières inflammables. Archerie. Frappe Excellente : Coût : 1 atome par dé supplémentaire ...
L´île oubliée
sur Daiklave au format (266 Ko)
Ce scénario propose de faire jouer un groupe typique de jeunes sang-dragons. Ce sont donc des personnages crées à la création, sans expérience particulière, qui partent à l'aventure lors de leur année d'exploration du monde. Ils ne connaissent encore que le monde tel qu'un dynaste impérial doit le connaître, modifié par les expériences et savoirs qu'ils ont acquis lors de leurs études supérieures. Le scénario propose de rassembler un groupe en donnant une raison commune à leur exaltation ...Contient : dommages (2)...né, qui ne souffre d´aucun problème dans l´eau. Il combattra violemment et cherche à infliger de grosdommagesavant de pouvoir repartir vers son île. Il ne possède néanmoins pas ses armes, étant trop... [Détails]