Les Localisations de dommages dans le Sixième Monde
sur Shaman Chat
Contient : dommages (14)Les Localisations dedommagesdans le Sixième Monde >Shadowrun n'est déjà pas un jeu très simple avec toutes les règles que doivent gérer les mjs. Pourquoi se compliquer la tête à créer un système... [Détails]Shadowrun n'est déjà pas un jeu très simple avec toutes les règles que doivent gérer les mjs. Pourquoi se compliquer la tête à créer un système de localisation ? Tout simplement parce que ce système peut être adapté à d'autres jeux et qu'il n'a de raison d'être appliqué qu'en certaines occasions. La règle ...
Dommages au cyberware pour Shadowrun 2
sur Archaos au format (18 Ko)
Nb Cyberware endommagé Résistance Alpha Résistance Béta Résistance Delta : Blessure Grave 1d6 - 4 5 4 4 Blessure Fatale 1d6 - 2 6 5 4. 2d6 : si inférieur ou égal au nombre de cases de la blessure (Grave : 6, Fatal : 10), le cyberware est endommagé. Dommages Electriques : Niveau des dommages Nb de systèmes endommagés : L 1d6 - 4 M 1d6 - 3 G 1d6 - 2 F 1d6 - 1. LOCALISATION : Dommages Secondaires Cyberyeux Système Général Dés Effet Secondaire : 1-3 Céphaloware 2-4 Aucun 4-6 Somatoware ...Contient : dommages (6)Dommagesau cyberware pour Shadowrun 2 Nb Cyberware endommagé Résistance Alpha Résistance Béta Résistance Delta : Blessure Grave 1d6 - 4 5 4 4 Blessure Fatale 1d6 - 2 6 5 4. 2d6 : si inférieur ou... [Détails]Guide Rapide d'Initiation : les mécanismes du jeu
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : dommages (89)...aux résolutions de ses actes se trouvent sur la fiche de personnage. Elle sert également à suivre lesdommagesencaissés par votre personnage lors des combats. Des fiches de personnages sont fournies dans... [Détails]Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Éveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent votre corps de chair, alors que la Matrice sans fil décuple vos perceptions sensorielles en vous offrant la réalité augmentée. On deale plus souvent par le plomb et l'acier qu'avec de l'or ou des nuyens ; le succès et l'échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et les compétences thaumaturgiques ...
Sorts
sur Maëlkavian
Un personnage ne peut lancer qu'un sort qu'il connaît. Pour apprendre un sort à la création le personnage doit dépenser 3 PC par sort. Le nombre maximum de sort qu'un personnage peut connaître à la création est égal au double de sa compétence 'Lancement de sort' ou 'Sorcellerie rituel' (le plus haut des deux). Voici les sorts les sorts les plus couramment utilisés dans les ombres de 2070. Le nom donné pour chaque sort est le nom courant utilisé par les shadowrunners. Les lanceurs de sort d'origines ...Contient : dommages (59)...à l'inférieur et modifié par les modificateurs de Drain approprie à chaque sort. Le Drain inflige desDommagesétourdissant. Sauf si le sort est surlancé (lancé à une Puissance supérieure à la Magie du... [Détails]Cybertechnologie (résumé-traduction)
sur Archaos au format (217 Ko)
Contient : dommages (34)...une arme externe montée sur une monture traqueuse. OUTIL LASER. Utilisé comme arme il occasionne desdommages4L et demande une compétence adaptée ou un test de Rapidité. Le seuil de réussite de ce test... [Détails](Traduction et résumé des règles de Tom Dwood). MATERIEL CYBERNETIQUE. ACCESSOIRES DE COMMUNICATION. Ess. Prix Dispo. Index de rue : Microphone Subvocal Externe - 500¥ 3/48h 1,25 Interne 0,1 850¥ 4/72h 2 Subdermal Speakers 0,1 650¥ 4/72h 2 Lien Cybercomm 4 62 000¥ 8/2s 3. MICROPHONE SUBVOCAL. Donne un modificateur de +4 au test de Perception pour écouter les conversations utilisant ce système. SUBDERMAL SPEAKER. Implanté juste sous l'oreille. CYBERCOMM LINK. C(Traduction> ...
Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : dommages (33)...une vieille épée ou une épée recouverte de dikoteTM auront le même effet. On ne prend en compte que lesdommagesde base. DOMAINES DES ESPRITS DE LA NATURE. Si la région où se trouve le chaman comporte... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : dommages (20)...SR +1 Modérée -2 Contact douloureux : +2 à la puissance des armes faites de cette substance. Grave -3DommagesLégers pour chaque mn de contact ou exposition. La puissance des armes faites de cette substance... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : dommages (20)...de Puissance. Pouvoirs communs et particularités : *Allergie moyenne à l'argent (+2 à la puissance desdommages, + 1 niveau à la gravité des dégâts encaissés), lesdommagescausés par cette substance sont... [Détails]Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...
Pouvoirs d'Adepte
sur Maëlkavian
De nombreux pouvoirs d'adeptes peuvent s'acheter à un niveau variable, mais celui-ci ne doit pas dépasser l'attribut Magie. Les fractions de pouvoirs non utilisés pourront l'être plus tard. Les adeptes mystiques peuvent en plus jeter des sorts avec les points de magie non utilisés. Si l'adepte mystique à 4 en Magie et utilise 2 points en pouvoir d'adepte, il utilisera les deux autres pour les différents sorts à jeter. Altération faciale (0,25/ niveau) : Un adepte possédant ce pouvoir peut changer ...Contient : dommages (19)... Armure mystique (0,5/niveau) : Ce pouvoir renforce magiquement la peau pour résister aux effets desdommages. Chaque niveau fournit 1 niveau d'armure que ce soit balistique, impact et encore astrale.... [Détails]Bioware
sur Maëlkavian
Au lieu de remplacer des organes par des machines électroniques, les implants de bioware augmentent les fonctions même du corps et s'y intègrent comme s'ils étaient naturels. Cette application de la biotechnologie est particulièrement vicieuse puisqu'elle consiste à leurrer le corps du patient tout en maintenant un équilibre délicat entre les différents systèmes organiques (modifiés ou pas) du corps. Les techniques de bionique et de bio-ingénierie ont largement progressé au cours des dix dernières ...Contient : dommages (14)...attribut de Constitution du patient de l'indice de densité osseuse choisi pour les tests de résistance auxdommages. Les personnages dont la densité osseuse est augmentée infligent desDommagesphysiques... [Détails]