L'arme au Guidon
sur Eastenwest
Contient : dommages (6)...malveillant, le tonneau volera à travers la grande salle dans laquelle il se trouve. Il en coûtera 1d6 dedommagespar niveau de vitesse. 2-Le saut des vertueux. IL s'agit d'une tour en bois de 30 m de... [Détails]Avertissement : ce scénario, malgré son aspect cruel et violent, est à mettre à la portée de toutes sortes de joueurs. Les personnages trop puissants sont cependant déconseillés. Il ne doit pas y avoir de personnages plus forts que BRUNUS WILLARIS. Note de l'auteur : malgré le ton du scénario, celui-ci doit se jouer le plus sérieusement possible. Ce n'est pas un ' toon ' ! Note du traducteur : tous les mots, verbes, adverbes, pronoms, etc., sont en français dans le texte. Note de ...
Les Armures animales
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (75 Ko)
1. GENERALITES. 1.1. Historique : « Vous avez aimé la série TV «Les Chevaliers du Zodiaques » ? Alors vous aimerez peut être cette aide de jeu ! » Il existe dans les jeunes royaumes bon nombres d'objets magiques mais avez vous déjà entendu parler des armures animales ? Il en existe très peu et beaucoup ignore leur existence... Ces armures peuvent prendre deux formes et ceci selon le choix du possesseur. Ces deux formes sont soit du type « Demi-plaque avec heaume » ou bien sous la forme ...Contient : dommages (5)...parées avec une arme : Non. Elles peuvent être parées mais par une autre attaque magique* en opposant lesdommagesdes deux attaques. Si lesdommagesde l'attaque sont supérieurs auxdommagesde l'autre... [Détails]Le Prix du Savoir
sur Méga Scénars
Ce scénario est écrit pour des personnages ayant une foi débordante en la Loi (ils en auront besoin..), possédant leurs entrées au sein des cultes et de l'aristocratie de Lormyr. Ils vont en effet se voir confier une mission pseudo-diplomatique (du moins, au début..) de première importance. La situation : nous sommes en Lormyr, le plus ancien bastion de la Loi. Quelques semaines avant le début de l'aventure, une troupe armée composée de guerriers de Pikarayd et menée par un seigneur appelé ...Contient : dommages (5)...13 / CHA 10 points de vie : 17 / Armure : Cuir renforcé 1D6+1 Haches de lancer : Att 58% / Par 52 % /Dommages: 1D8+2+1D4 Dagues (2) : Att 69% / Par 65 % /Dommages: 1D4 +2+1D6 Sarbacane : Att 78% /... [Détails]Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : dommages (4)...qu'elle aille. Faim : la victime commencera à manger tout ce qui traîne. Elle peut s'occasionner desdommagessi elle ingurgite des choses comme du verre, une corde, des clous, erc... Haine : haine dévorante... [Détails]Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (668 Ko)
Contient : dommages (4)...difficile, par la suite, de l'enlever !! Effets : Dommage Normaux. Retirer la flèche cause autant dedommagesque quand elle est entrée dans la chair de sa victime. Ainsi, retirer une flèche qui a fait... [Détails]1. Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi. 1.1. Introduction. Ces armes ou objets ont été créés par les prêtes (ou agents) de ARKYN ou JARED, Seigneurs de la science. Leurs temples sont situés principalement en Lormyr, Ilmiora, Vilmir ou Fikhar. Beauc oup pense que ces temples ne renferment que des érudits ou chercheurs un peu fou mais les objets qui vont suivrent vont vous faire changer d'avis... méfiez vous donc d'un prêtre (ou agent) d'Arkyn ou de Jared... Rappel Important ...