Nil sine numini
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : druide (17)...quittent jamais la troupe. Acte 1 Lorsque les pas empruntent les vieilles routes. Chapitre premier, ledruideet la veuve. Tout commence dans le village de Mauvesin, fort de 300 âmes s'y l'on ne compte... [Détails]Postulat et synopsis de départ : Dans le manuel « La colère de l'Ombre » page 14 et 33 il est fait mention des Vieilles routes. Succinctement il s'agit de lignes de forces magiques reliant deux points. Ces points sont en règle générale des mégalithes (pierres levées, dolmen, cercles de pierres, cairn, tumulus...). Dans les temps immémoriaux, les Elthedars les utilisaient pour sillonner Aryth, mais le secret fut en partie perdu. Nul ne sait aujourd'hui comment les façonner, seuls quelques druides ...
Herboristerie
sur Métamorphe au format (1 Mo)
Contient : druide (2)...JS Vig DD15, en cas d'échec il perd 1 en Sag. Durée 24 heures. Localisation Saison Design Marécage duDruide, Marais Maléfique d'Eris Aman Printemps, Eté. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes... [Détails]Cette aide de jeu est destinée à un faire un rappel des règles concernant l'Herboristerie, avec un petit catalogue d'herbes et de préparations. Cueillir les ingrédients d'herboristerie. Le personnage doit d'abord savoir si le terrain est propice à la recherche. Pour cela il lui faut posséder au moins 1 degré de maîtrise en Profession Herboristerie et effectuer un test de survie DD20 avec les modificateurs ci-dessous. Modification pour le test de survie Modification du DD La zone est brûlée ...
Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : druide (2)...diables et toute créature dite Extérieur. J'ai été formé à l'Académie du Murmure situé dans le Marécage dudruidedans l'Aruun, dont j'en garde farouchement secret son emplacement, comme tous mes confrères... [Détails]Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : druide...offensive sans attendre. Sael Réprimeur (mort-vivant de taille M) Ancien prêtre déchu/ Arcaniste spirituel 6Druide6 FP 13. All NM. For 12 Con - Dex 16 Int 18 Sag 16 Cha 15. Pc (12D12) 115. Init +3. Dep... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Présentation de Midnight
sur Le Scriptorium
Contient : druide...morts-vivants. Les résistants n'ont donc pas accès à cette classe. Les autres lanceurs de sorts, le barde, ledruide, l'ensorceleur et le magicien, sont regroupés dans une seule classe, celle d'Arcaniste... [Détails]Eredane est un vaste continent aux paysages variés. A l'est se dressent les Kaladrunes, une chaîne de hautes montagnes enneigées, patrie des nains. A l'ouest, sur toute la longueur du continent, pousse l'Erethor, où vivent les elfes. Entre les deux s'étend l'Eren, froides collines au nord, immense plaine herbeuse au centre et chaude contrée au sud. Les hommes, Dorns, Ereniens ou Sarcosiens, les halfelins et les gnomes en ont fait leur foyer. A l'orée du Premier Âge eut lieu l'Eclipse. Izrador ...