Nouvelle École de Magie pour Bushido : L'école du Rire
sur Terres Mythiques
Bien que cette école paraisse fantaisiste, elle est néanmoins redoutable et uniquement réservée aux shugenja les plus loufoques. Pour le Mj c'est un véritable casse tête à gérer, car cette école ridiculise. Ce qui, dans la société médiéval japonaise connue pour son austérité est épouvantable. Voyez par vous-même les sorts ici décrits, ils valent le coup d'en ... rire ! Rappel : Nds = niveau du sort - Ndm = niveau du magicien - Jdp = jet de protection - TD = tour détaillé (6 secondes) - MB = mouvement ...Contient : école (3)Nouvelle École de Magie pour Bushido : L'écoledu Rire Bien que cetteécoleparaisse fantaisiste, elle est néanmoins redoutable et uniquement réservée aux shugenja les plus loufoques. Pour le Mj... [Détails]L'école de Canis
sur Asmodée au format (27 Ko)
Une nouvelle école de spadassin pour S7M, créée en Vodacce, et qui vous permettra de dresser au combat de puissants molosses. Originaire de Casigula Rosa, sur les terres Falisci, Sergio Perroni s'est installé sur les terres Bernouilli il y a quelques années à la demande de la guilde des marchand de cette principauté. Là, il développa ses talents de dresseurs et depuis maintenant trois ans il enseigne a des élèves les dressage des chien de combat. Son école n'est pour le moment reconnu par aucune ...Contient : école (22)L'écolede Canis Une nouvelleécolede spadassin pour S7M, créée en Vodacce, et qui vous permettra de dresser au combat de puissants molosses. Originaire de Casigula Rosa, sur les terres Falisci... [Détails]Nouvelle règle : Apprentissage d'une école d'escrime
en cours de jeuLes règles données ci-dessous viennent en complément de celles issues des publications officielles. Apprentissage d'une école d'escrime en cours de jeu Au cours de leurs aventures, les personnages auront sans doute envie, à un moment ou un autre, d'apprendre les techniques d'une école d'escrime. D'après le Guide du Joueur, le joueur doit dépenser 50 XP et son personnage connait l'école choisie. La règle qui suit affine et ...Contient : école (18)Nouvelle règle : Apprentissage d'uneécoled'escrime en cours de jeu Les règles données ci-dessous viennent en complément de celles issues des publications officielles. Apprentissage d'uneécole... [Détails]La Métamagie : Une nouvelle école de Magie
sur Méga Scénars au format (7 Ko)
La métamagie n'est pas à proprement parler une nouvelle école, mais plutôt un nouveau champ d'étude de la magie. Elle étudie non pas comment la magie peut influencer les êtres ou les choses, mais comment elle peut s'influencer elle même. Les métamages, puisque c'est ainsi qu'on appelle ceux qui s'investissent dans cette nouvelle branche de la magie veulent sortir du cadre étroit de sorts aux effets connus et immuables. Ils veulent arriver à obtenir des sorts correspondants à leurs besoin sans avoir ...Contient : école (7)La Métamagie : Une nouvelleécolede Magie La métamagie n'est pas à proprement parler une nouvelleécole, mais plutôt un nouveau champ d'étude de la magie. Elle étudie non pas comment la magie peut... [Détails]Archétypes de personnages Ecole de magie
sur FFJDR
Ogre cuisinier à la cantine (cuisine, intimidation, corps à corps, digestion) : Dans le cadre du Programme de Réinsertion des Humanoïdes Douteux, ce brave ogre met désormais son principal talent au service de la communauté. Les élèves, passé un premier moment d'inquiétude, adorent ce gros nounours qui leur donne du rab' en cachette « pour les engraisser », précise-t-il avec un clin d'œil complice. Force Bon. Résistance Excellent. Santé Excellente. Agilité Bon. Perception Bon ...Contient : ecole, école (6)Archétypes de personnagesEcolede magie Ogre cuisinier à la cantine (cuisine, intimidation, corps à corps, digestion) : Dans le cadre du Programme de Réinsertion des Humanoïdes Douteux, ce brave... [Détails]Rappelles-toi les vieux bancs d'école...
sur The Case of Kimble au format (121 Ko)
Contient : école (6)Rappelles-toi les vieux bancs d'école... L'enfance des investigateurs n'est pas souvent exploitée dans l'appel de Cthulhu, mais selon Freud tous les problèmes psychologiques de l'adulte sont étroitement... [Détails]L'enfance des investigateurs n'est pas souvent exploitée dans l'appel de Cthulhu, mais selon Freud tous les problèmes psychologiques de l'adulte sont étroitement liés à l'enfance. En faisant face à l'horreur, l'investigateur pourrait de trouver la force et les ressources nécessaires dans ses années les plus paisibles quand l'ignorance était signe de bonheur. Ce tableau ci-dessous permet d'éclairer ce coté flou du personnage. Chaque personnage doit lancer 3D100 et comparer ...
Cahier gris : Ecole d'Anthine - Escrime
sur Souffre Jour au format (1.3 Mo)
Contient : ecole, école (4)Cahier gris :Ecoled'Anthine - Escrime Histoire : Eldebert d'Anthines était un jeune courtisan lorsque la Révolte des Femmes éclata en Janrénie. Il fut l'un des premiers noble à choisir ouvertement... [Détails]Histoire : Eldebert d'Anthines était un jeune courtisan lorsque la Révolte des Femmes éclata en Janrénie. Il fut l'un des premiers noble à choisir ouvertement de les soutenir, sans doute parce qu'il fut l'un des premiers à sentir de quel côté le vent allait tourner. Ce ralliement précoce lui valut l'estime des femmes, et lorsque la Loge fut créée, elle le désigna pour organiser la traque aux contre-révolutionnaires, tâche dont il s'acquitta avec zèle et application. Eldebert était ...
Ecole de magie
sur FFJDR
La création originale est de Thomas Laborey. Version téléchargeable : Le fichier est à présent téléchargeable, Cliquez ici(fichier PDF). Le genre : Les pays anglophones ont une tradition qui remonte au XVIIIème siècle de littérature fantastique pour enfants, alors que chez les francophones elle est plutôt consacrée à l'aventure et au mystère policier. Il est en effet d'usage de faire découvrir aux jeunes le monde qui les attend au travers de héros de leur âge confrontés à des situations rocambolesques ...Contient : ecole (3), écoleEcolede magie La création originale est de Thomas Laborey. Version téléchargeable : Le fichier est à présent téléchargeable, Cliquez ici(fichier PDF). Le genre : Les pays anglophones ont une tradition... [Détails]Ecole d'Escrime : “ la pointe au coeur ”
sur Asmodée au format (215 Ko)
Contient : ecole, école (3)Ecoled'Escrime : " la pointe au coeur " Devise : " Ce qui compte dans un duel, ce n'est pas de gagner mais c'est... le panache ! " Fondée en 1665 par Camille de Basconne, maître de Valroux, cette... [Détails]Devise : " Ce qui compte dans un duel, ce n'est pas de gagner mais c'est... le panache ! " Fondée en 1665 par Camille de Basconne, maître de Valroux, cette école a pour but avoué d'élever le duel au rang d'un art à part entière. Le style " la pointe au coeur " est un mélange flamboyant des techniques de spadassin de Valroux et de la virtuosité impressionnante et harmonieuse d'Aldana. Les élèves de l'école apprennent à déstabiliser leurs adversaires par des mouvements théâtraux, à les pousser ...
Citoyens de Casigula Rosa
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (3.7 Mo)
Contient : ecole (54), école (49)...Montaginois P/E, Castillan P/E, Eisenör, Théan), Relations : Cymbr', Relations ( nombreuses), Valet vodacci.Ecoled'escrime d'Ambrogia (Compagnon) : Riposte 4, Coup de pommeau 4, Exploiter les faiblesses... [Détails]Vous trouverez ci-dessous une liste non exhaustive des habitants de la Cité des Anges, classés par strates sociales et métiers. Comme pour le reste des PNJs de ce hors-série, nous n'indiquons la Réputation qu'en valeur absolue. Quelques pincées de noblesse... Giaccomo Tiepolo della Falisci, Gouverneur de Casigula Rosa - Héros : Gaillardise 2 Dextérité 3 Esprit 5 Détermination 3 Panache 5 Réputation : 74 Arcane : Arrogant Epées de Damoclès : Serment (protéger la cité de Casigula Rosa ...