Nouveaux sorts
sur Eric Christ au format (44 Ko)
Abrogation de la Magie (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque façon mais ne l'annule pas totalement. Ailes ...Contient : effets (47)...une antenne d'insecte, et autres. Ce sort ne peut s'appliquer qu'une seule fois à une même cible. Seseffetsprennent fin à la mort du sorcier. Marteau Infernal (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort... [Détails]La Voie du Sang
sur Eric Christ au format (513 Ko)
Contient : effets (4)...le deuxième, CON*3 le troisième ...etc. S'il réussit au moins 5 jets sur 10 jours, il ne subira pas d'effetssecondaires sinon reportez-vous à la table deseffetssecondaires. Tant que les jets sous CON... [Détails]L'histoire : Ce scénario débute de préférence dans un petit bourg où les PJs se seront arrêtés pour la nuit. A l'entrée du village se trouve une vieille plaque de bois sur laquelle il y a écrit : LA COLLINE MAUDITE . Un jet de pister sera nécéssaire pour la trouver. Le nom LA COLLINE MAUDITE est écrit en ancien Haut Melnibonéen. Un jet critique sous cette langue permettra de reconnaître la souche ancienne du nom « La croisé des chemins ». La seule auberge du lieu s'appelle le « Dernier Repos ...
Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : effets (3)...artiste. Un jet d'art de combat (arts martiaux) est nécessaire à la fin de la transe pour bénéficier deseffets. (c) Coup dévastateur amélioré : (seuil 130%). SCORE DE COMPETENCE DUREE MAXIMALE BENEFICES... [Détails]Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...