Livre de Sorts Prophecy
sur Elerios au format
Contient : effets (376)...Difficulté : 15 Clés : cri très fort 'à la garde !', une entaille sur un doigt Origine : La Colère des DragonsEffets: le mage crie à l'aide et les forces de l'ordre les plus proches entendent automatiquement... [Détails]Grand grimoire de Magie de Prophecy. Pourvu de tous les sorts contenant directement les mises à jour officielles, classés par Sphère et par Niveau. A la fin de chaque sphère, tableaux récapitulatifs complets classés par Discipline et Niveau. Synthèse du Livre de Base 2° Edition + les 8 Livrets draconiques + les Secrets de Kalimsshar + La colère des dragons + la mise à jour officielle : Le sang noir de Moryagorn + les mises à jour officielles des sorts. Produit par Elerios. Mise en page ...
Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : effets (219)...incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable.Effets: une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule... [Détails]Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...
Mise à jour des sorts 2e édition
sur Asmodée au format (1.1 Mo)
Contient : effets (161)...incantation : 2 actions Difficulté : 20 Clés : Rune des cités, claquement de doigts, éclat de miroir (consommé)Effets: En se focalisant sur une cible à moins de 50 m, le personnage va provoquer une baisse... [Détails]Voici la mise à jour des sorts pour la deuxième édition de Prophecy. Sphère des cités. Sort de niveau 1. L'inattention : Complexité : 20 Discipline : Magie instinctive Coût : 6 Temps d'incantation : 2 actions Difficulté : 20 Clés : Rune des cités, claquement de doigts, éclat de miroir (consommé) Effets : En se focalisant sur une cible à moins de 50 m, le personnage va provoquer une baisse de vigilance indétectable par la victime, mais de forte puissance. Si elle échoue à un jet ...
Avantages et Désavantages
sur Projet Anima JdR au format
Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. Limite : Incompatible avec la méthode 4 de génération. Spécial : On peut prend cet avantage plusieurs fois Coût : 1 Réf.: LdB. Rajouter un point à une ...Contient : effets (114)...de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique :Effets: Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le... [Détails]Effets et Routines selon les traditions
sur Eric Christ au format (89 Ko)
Les effets et routines suivantes tentent d'être fidèles au paradygme des traditions spécifiques. Selon nos règles maison un mage peut maîtrisé 5 fois son entéléchie en routines ou effets préprogrammés, leur utilisations traduit par un -3 à la difficulté. Routines/effets pour Verbena : La force de mon ennemi (Vie *** Psyché **) : Cette routine permet en buvant le sang ou en mangeant le cœur de son adversaire, de s'approprier des souvenirs, des connaissances, ou de la force. En terme de jeu ...Contient : effets (8)Effetset Routines selon les traditions Leseffetset routines suivantes tentent d'être fidèles au paradygme des traditions spécifiques. Selon nos règles maison un mage peut maîtrisé 5 fois son... [Détails]Effets du Paradoxe
sur Eric Christ au format (78 Ko)
Les effets suivants sont liés a la sphère qui les a fait naître et sont rangés par ordre de coûts... Correspondance : 1 point - Autre lieux : Les panneaux indicateurs, de rue, et numéro d'habitation sont réorganisés de sorte que le mage soit complètement incapable de s'y retrouver. Courrier erroné : Son courrier du jour est échangé avec son voisin. 2 points - Inversion : La destination du mouvement du mage s'inverse : il saisira la lame de l'épée plutôt que son pommeau, le canon d ...Contient : effets (6)Effetsdu Paradoxe Leseffetssuivants sont liés a la sphère qui les a fait naître et sont rangés par ordre de coûts... Correspondance : 1 point - Autre lieux : Les panneaux indicateurs, de rue... [Détails]Créer des Effets Magiques
sur Maëlkavian
Que voulez vous faire et Comment ? Si vous n'aviez pas de plan à l'esprit, vous ne feriez pas appel à la magie. Cependant , il y a diverses manières d'accomplir un exploit donné. Imaginez vaguement ce que vous voulez faire puis regardez comment vous pouvez l'obtenir magiquement. Que fait votre personnage, dans son paradigme, pour que cela se produise ? Comment l'effet est produit, sera t'il visible, que fait le mage pour qu'il se produise. Il doit utiliser en général des outils précis, pour ...Contient : effets (4)Créer desEffetsMagiques Que voulez vous faire et Comment ? Si vous n'aviez pas de plan à l'esprit, vous ne feriez pas appel à la magie. Cependant , il y a diverses manières d'accomplir un exploit... [Détails]Effets des températures extrêmes
sur Le Ludiste
Conditions Normales de Température : Les Conditions Normales de Température donnent la fourchette de température dans laquelle un individu est bien. Ces conditions varient bien évidemment en fonction de l'origine géographique des individus ainsi que le montre le tableau suivant : Ethnie Conditions Normales de Température Batranobans, Gadhars 15° C à 35° C Dérigions, Vorozions, Sékekers 10° C à 30° C Piorads 05° C à 25° C Thunks 00° C à 20° C Dégâts : A chaque Unité de Temps ...Contient : effets (3)Effetsdes températures extrêmes Conditions Normales de Température : Les Conditions Normales de Température donnent la fourchette de température dans laquelle un individu est bien. Ces conditions... [Détails]Effets de l'initiative sur les Combats
sur Guillaume Jay au format (14 Ko)
Si vous n'avez pas l'initiative, c'est-à-dire si vous êtes attaqué avant votre action) : 1. ne rien faire : les modificateurs passifs s'appliquent (bouclier, portée..) mais vous ne lancez pas de dé pour réduire les succès de l'adversaire 2. Annuler votre action pour se défendre : cela sera l'unique action pour votre tour. Vous utiliserez votre groupement de parade éventuellement augmenté par des charmes réflexifs. Si vous êtes attaqué à nouveau, vous n'aurez plus que les options 1, 4, 5, 6. 3 ...Contient : effetsEffetsde l'initiative sur les Combats Si vous n'avez pas l'initiative, c'est-à-dire si vous êtes attaqué avant votre action) : 1. ne rien faire : les modificateurs passifs s'appliquent (bouclier... [Détails]Quand ça fait mal ! une synthèse des effets des blessures
2 tableaux récapitulatifs selon la gravité des dégâts, puis quelques notions reprécisées sur les premiers soins. Généralités : Tous les points de vie retirés à une localisation sont également retirés des points de vie généraux. Un aventurier tombera inconscient s'il lui reste 1 ou 2 points de vie, il perdra du même coup tous ses points de fatigue restants. L'aventurier mourra à la fin d'un round de mêlée si son total de points de vie est inférieur ou égal à 0. Dégâts Supérieurs ou Egaux ...Contient : effetsQuand ça fait mal ! une synthèse deseffetsdes blessures 2 tableaux récapitulatifs selon la gravité des dégâts, puis quelques notions reprécisées sur les premiers soins. Généralités : Tous les... [Détails]