Pouvoirs Elémentaires de la Force
sur Pénombre
Absorber/Dissiper l'Energie : Catégorie de Pouvoir : Contrôle. Temps d'activation : 1 action . Maintien : oui (durée 1 round par défaut) . Difficulté : - soleil brillant, autres sources d'énergie mineure, faible voltage - Diff = 5+. - soleil intense, petite flamme, alimentation électrique domestique - Diff = 10+. - Vent solaire, incendie, zone irradiée, cable électrique majeur - Diff = 15+. - Tempète radioactive - Diff = 20+. On peut se servir de ce pouvoir pour contrecarrer les effets ...Contient : elémentairesPouvoirsElémentairesde la Force Absorber/Dissiper l'Energie : Catégorie de Pouvoir : Contrôle. Temps d'activation : 1 action . Maintien : oui (durée 1 round par défaut) . Difficulté : - soleil... [Détails]Règles d'utilisation de la Force
sur Pénombre
La Force est structurée selon les règles de West End Games avec quelques modifications appropriées au système Patchwork et aux préférences du MJ. Trois compétences sont utilisées : Sens, Altération et Contrôle. Chaque pouvoir de la Force est lié à une de ces trois compétences. Pour pouvoir y accéder, il faut impérativement disposer de l'Avantage : Sensibilité à la Force. Sens (EMP) permet d'une façon générale de percevoir, sentir, comprendre et analyser le monde environnant à travers ...Contient : élémentaires (2)...être découvert. Pouvoirs Requis : Les pouvoirs décrits pour un personnage débutant sont des pouvoirs 'élémentaires' bien que leur puissance puisse être très conséquente. Maitriser certains d'entres eux... [Détails]Apprentissage de la Force
sur Pénombre
Compétences : elles sont développées comme des compétences classiques mais il faut bien évidemment posséder l'avantage Sensibilité à la Force pour y accéder. Apprendre de nouveaux pouvoirs : - le sujet/élève décide quel pouvoir il veut acquérir et dépense un point de Force. - le MJ tire deux jets secrets dont le résultat n'est pas révélé au PJ : Jet n° 1 : pour savoir si la tentative est une réussite : On utilise la compétence correspondante au pouvoir recherché (par exemple : Altération ...Contient : elémentaires...niveau minimum est nécessaire (ce qui est le cas de tous les pouvoirs en dehors de ceux classés commeElémentaires). - il se trouve dans un lieu ou la Force est très présente Dépasser la durée autorisée... [Détails]Pouvoirs Evolués de la Force
sur Pénombre
(tous ces pouvoirs ont une Diff d'apprentissage de 20). Accélérer la Guérison d'Autrui : Catégorie de Pouvoir : Altération. Pouvoirs Requis : Accélérer la Guérison. Compétences Requises : Altération niv.4, Contrôle niv.4. Temps d'activation : 10 minutes. Maintien : non (inutile). Difficulté : - Dommages ...Contient : élémentaires...agit pour l'essentiel d'une version plus précise et fine de la télékinésie développée dans les pouvoirsélémentaires. En résumant à l'extrème, Manipulation Télékinétique permet à un personnage d'utiliser... [Détails]