Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : élémentaires (34), elémentaires (2)...Habituellement, ils sont considérés comme étant les rejetons de Corellon, ou nés des archétypes/âmesélémentaires/esprits des bois et forêts. Les mythes elfes peuvent être complexes et subtils sur ce point... [Détails]Eradication dans la Plaine
sur Noblebeuz au format (210 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 2 à 4. En ce qui Concerne Cette Aventure : 'A la Recherche des Ecrits Perdus ou Eradication dans la Plaine' est une aventure grandiose, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte de 15 pages. Les PJs devront résoudre l'énigme des Gnomes Scribes et parvenir à retrouver le Premier Tome de l'Altération (N1). Ils devront ensuite repérer les caches des hobgobelins et gobelins qui occupent le sud de la Pommérannie ...Contient : élémentaires...Comment Amorcer la Partie : Avant de commencer cette aventure, il vous faut savoir quelques précisionsélémentaires. Cette aventure à l'origine était prévue pour suivre avec ' Moisissures VS Burbures ... [Détails]« Désogres » à Cristal
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En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...Contient : élémentaires...Comment Amorcer la Partie ? Avant de commencer cette aventure, il vous faut savoir quelques précisionsélémentaires. Cette aventure à l'origine était prévue pour faire une transition entre deux autres... [Détails]Mouvements Mystérieux à Marceau
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Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : élémentaires...Comment Amorcer la Partie : Avant de commencer cette aventure, il vous faut savoir quelques précisionsélémentaires. Cette aventure à l'origine était prévue pour mener un tout nouveau et faible de PJs... [Détails]Différentes Magies
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Le but de ces rêgles est de transformer quelques peu la magie, pour que lancer un sort ne soit pas toujours un acte banal. Les rêgles d'AD&D en parlent quelques peu, certains sorts ne peuvent être lancé que par des êtres d'alignements mauvais. Je veux ici détailler un peu ce genre de situation en introduisant plusieurs types de sortilèges, qui ne sont pas tous sans effet pour le lanceur quand il fait appel à ces connaissances. La Magie Noire : C'est la magie du Mal. Elle regroupe les sortilèges ...Contient : élémentaires...état de mélancholie profonde, ne pouvant plus agir, combattre, et même prendre les précautions les plusélémentairesnécessaires à sa survie. La mélancholie persiste, tant qu'elle n'est pas soignée magiquement... [Détails]Les Dératiseurs
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Contient : élémentaires...personnage s'arroge le droit de désigner leur interlocuteur, pardonnant ce manquement aux conventions les plusélémentaires. Le commun de l'interlocuteur est hésitant, mais compréhensible. Il remercie... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...
Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : élémentaires...et désarçonner. Ballar : colosse barbu et chevelu, cet évocateur apprécie particulièrement les sortsélémentaires. C'est un solitaire qui se satisfait parfaitement de son isolement. Peu loquace, il a un... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
Campagne du Vieux Royaume : La maison qui grince
sur La Cour d'Obéron au format (5.2 Mo)
C'est bien connu, les copistes de l'Académie des Enregistrements mènent une vie insipide et terne, faite d'obscurité poussiéreuse et de calligraphie laborieuse. Ces rats de bibliothèque mènent une existence si insignifiante qu'on les remarque à peine... Mais le cas de Sidoine Palingénésos est quand même exceptionnel. Cet érudit obscur n'a pas payé d'impôts depuis dix-huit ans ; depuis dix-huit ans, il n'a pas rendu trois ouvrages empruntés à l'Académie des Enregistrements ; il y a quinze ...Contient : élémentaires...magique contre le Mal (+2 à la CA et aux jets de Sauvegarde, empêche le contrôle mental, repousse lesélémentaireset les Extérieurs dans un rayon de 3 m, 10 mn par niveau. LdJ p. 185) - Page secrète ... [Détails]