Thurstone, la gare du nord
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Contient : elfes (7)...squelettes entassés sous les lueurs vertes d'étranges pierres enchâssées dans les parois. Ultime traîtrise deselfes, plutôt que d'apprendre à maîtriser le fluide, ces cailloux radioactifs ont transformé... [Détails]1 . Visite guidée. Thurstone est une des quelques grandes cités naines enfouies sous les terres du Nord. Elle abrite en son sein la fameuse Gare du Nord qui relie Pôle aux montagnes jumelles. Elle est bâtie autour d'un puits artificiel surplombant un lac souterrain, vestige d'un des abris de l'hiver de Raz. Lorsque les occupants sont retournés à la surface, ils ont laissé nombre d'objets technologiques dont les nains s'inspirèrent par la suite pour fonder leurs sciences et leurs arts. Thurstone ...
Gadhars - Une étude complète
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Paroles recueillies en 823 après Néinnes auprès d'un esclave Gadhar de Pôle. Extrait de ' Les histoires du Pays d'où je viens ' par Julianus Pirius, ethnologue Dérigion rédigeant un travail récréatif sur les légendes Gadhars. On nous appelle les Gadhars, mais on nous refuse ce que ce mot même signifie... On nous enferme dans des camps ou des arènes, on nous utilise et on vante nos mérites... comme on parle d'un chien de compagnie... On discute dans les rues des mérites des gladiateurs à la peau ...Contient : elfes (7)...où sont les gentils sauvages et où sont les vrais hommes... Introduction. De la même façon que pour leselfesou les armes-dieux, les informations détaillant le peuple Gadhar sont réparties dans divers suppléments... [Détails]Les petits secrets des organisations
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Attention, les précisions apportées dans ce chapitre sont très pointues et nécessitent une bonne connaissance du background de Bloodlust... Cet aide jeu, qui se veut exhaustive, a pour but d'apporter un éclairage nouveau sur les petits secrets, pas toujours très clairs, des intervenants abordés dans les Frères de la Nuit. Comme il est mentionné ci-après, tous ou presque, ont un rôle à jouer dans les complots visant, soit à la défense, soit à l'invasion de Tanaëphis par Vaeriel. Chaque Secte ou ...Contient : elfes (6)...le collimateur des Miroirs du Passé en raison des conditions de travail d'un grand nombre d'hysnatonsElfes, considérés par les Courtisans comme de parfaits objets de plaisir (FdlN p. 26)... La Guilde des... [Détails]La plaquette de présentation de Bloodlust Édition Métal
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Contient : elfes (5)...temps, le continent est en guerre. Guerre de survie aux temps anciens, où l'homme se défendait contre leselfeset trolls surgis de l'âge des mythes. Guerres de conquête ensuite, quand les grandes nations... [Détails]L'expédition du seigneur Armod des Aiglances avait tourné à la catastrophe. Ce jeune chien fou de la noblesse dérigione s'était mis en tête de retrouver les ruines du vieux fortin familial, bâti sur les pentes abruptes de la chaîne des Egides. L'histoire des Aiglances prétendait que le bâtiment, érigé huit siècles plus tôt, renfermait encore des trésors de l'âge d'or impérial. Criblée de dettes, la famille en était à se raccrocher à ce genre d'histoires pour sauver ses finances. Ce ...
Dérigions - L'aube de l'empire
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Historique : Vers 1000 ans avant Néinnes : même si Tanaephis est sortie du printemps de Raz depuis 2500 ans, les températures sont encore de 3° plus basses que celles qui règnent en l'an 1031, les plaines du centre du continent sont sèches et peu fertiles. Si quelques nains survivent encore dans les entrailles des montagnes du Nord, les ruines elfes sont vides d'habitants et les humains règnent en maître sur tout Tanaephis. Les Thunks ont quitté les plaines du centre pour suivre la migration des ...Contient : elfes (5)...peu fertiles. Si quelques nains survivent encore dans les entrailles des montagnes du Nord, les ruineselfessont vides d'habitants et les humains règnent en maître sur tout Tanaephis. Les Thunks ont quitté... [Détails]Bloodlust : Du sang et des (l)armes
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Contient : elfes (3)...peuplades (souvent en guerre les unes contre les autres, d'ailleurs) aux cultures très différentes. Pas d'elfes, de nains ni d'orques, ici : ces anciens peuples ont tous disparu, après avoir bâti de grands... [Détails]En cette année 1991, alors que les vampires néo-gothiques punks s'apprêtaient à déferler sur nos vertes contrées, les alchimistes fous de chez Siroz mettaient au point l'un des succès les plus retentissants du jeu de rôle français. Bloodlust était son nom, et celui-là aussi claquait au vent de la destruction comme un étendard funeste... Tout beau tout chaud : Né du cerveau du célèbre Croc, auteur prolifique de jeux à « concept », Bloodlust fit l'effet d'une petite bombe dès sa sortie, grâce ...
Batranobans - Les armes
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Contient : elfes (3)...forgent les premières armes sophistiquées des hommes de ce cycle. -4000 : La décadence et la fin deselfes. Les batrahabans ont sans doute été le seul peuple humain à bénéficier un tant soit peu d'un commerce... [Détails]Le supplément 'Poussière d'Ange' nous indique que les armes traditionnelles des Batranobans sont : le cimeterre, le poignard, l'épieu, la main gauche, le bouclier et l'arc, mais sans donner plus de détails quant à l'aspect et l'origine de ces armes et protections. Vous trouverez donc ci-dessous un inventaire complet des différentes armes 'tribales' batranobans avec une description et des illustrations. En préambule, nous avons ajouté une chronologie détaillée de l'historique de ce peuple et de ...
Frères d'armes
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Ce scénario est destiné à servir de charnière entre le moment où les joueurs incarnent des porteurs et celui où ils jouent leurs Armes. Selon les choix de vos joueurs, il peut modifier profondément votre façon de jouer à Bloodlust. La lecture préalable du supplément 'Les voiles du destin' est fortement recommandée, à moins que vous n'ayez une imagination fertile. L'aventure est supposée se dérouler avant les événements du dit supplément mais il est possible de la jouer après sans grands changements ...Contient : elfes (2)...Hysnaton au caractère elfique très prononcé (grande et fine blonde aux oreilles légèrement pointues). Leselfesayant la vie dure dans Bloodlust, celle-ci n'échappe pas à la règle. Contrairement à Imara... [Détails]Flocons de Sang : Éclat de lune
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Les lunes contrôlent Tanæphis comme les saisons contrôlent nos vies. Chaque lune est responsable d'une petite partie du monde qui nous entoure. Même si leurs effets sont quelquefois maléfiques, elles sont comme des tambours qui rythmeraient nos sentiments comme les pulsions qui nous obligent à agir, à aimer, à tuer et finalement à mourir. Nous ne pouvons nous passer d'elles, nous ne pouvons cesser des les haïr, de les aimer, de les désirer et de vouloir q'elles soient là, au dessus de nos têtes, ...Contient : elfes (2)...est encore chez lui. Blackbeard : Les mauvaises langues avaient dit que les jeux d'Heroic-fantasy sanselfeset sans nains ne marchaient jamais. C'est faux. Bloodlust existe... Et il marche... Remarquez... [Détails]Histoire - Une chronologie de Tanaephis
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Calendrier selon le cycle de Raz / Calendrier De Néinnes / Faits marquants : An 1 -10527 Année la plus froide du cycle de Raz. An 3000 / Début du Printemps de Raz Les humains sortent de leurs refuges et colonisent le monde. An 3400 / Les Pères réapprennent à manipuler le Fluide. An 4000 / 1ères vraies civilisations (au sud du continent). An 4500 / Disparition des Pères / 1ère arme-dieu Eparpillement des Gadhars vers le nord et l'est. 4500 / 4600 / Extinction de 90% ...Contient : elfes (2)...le nord et l'est. 4500 / 4600 / Extinction de 90% des êtres vivants, mutations majeures Apparition deselfes, nains et orks. An 5000 - 5500 Apogée de la civilisation elfique, fondation de Pôle. Vers 5250... [Détails]