Le Pendentif d'Argent
sur Eric Christ au format (49 Ko)
Environ mille ans avant notre ère, un caern gardé par une tribu de loups-garous fut attaqué par un Mage Néphandus nommé Unstar. Celui-ci vainquit les gardiens du caern, tuant nombre d'entre eux, et s'empara de la quintessence qu'il recelait. Unstar emprisonna la précieuse quintessence dans un Talisman dont l'aspect était celui d'un pendentif en argent finement ciselé. Cependant, les loups-garous reçurent des renforts venus de quelques meutes alliées, et contre-attaquèrent. Après un dur combat, Unstar ...Contient : emparer (12)...aussitôt des Loups Garous renégats de la tribu des Danseurs de la Spirale Noire avec pour mission de s'emparerdu pendentif tandis que Verneuil fait surveiller le possesseur du pendentif pour tâcher d... [Détails]Le Journal de Pochikalaan
sur Chez Demehet au format (158 Ko)
Avant propos : Plus que de révolutionner la littérature française, les pages qui suivent entendent être un récit fidèle des péripéties de quelques héros en un monde nommé Glorantha. Cependant, encore faut-il s'entendre sur le sens du mot « fidèle ». C'est pourquoi l'auteur tient à préciser que certains passages, tant pour des besoins d'écriture que de cohérence du récit ont du être un peu « revu » par rapport aux faits qui furent réellement joués. Néanmoins, que les protagonistes de cette histoire ...Contient : emparer (7)...Esvank a répondu en ces termes : Arkat a construit la Dernière Tour parce qu'il ne parvenait pas à s'emparerdu château de Kartolin. L'Epée Incassable aussi appelée l'Invisible Epée était la sienne et... [Détails]Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : emparer (7)...pouvoirs étranges, qu'il peut mourir et ressusciter. Tout cela est vrai. Dans cet épisode il cherche à s'emparerdu Cube et du Poignard. Bientôt, vous en saurez plus... INVESTIGATIONS : «Montparnasse explose... [Détails]AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...
UNE ÉTRANGE MAISON DE POUPÉES
sur Le Site officiel de Maléfices au format (944 Ko)
Contient : emparer (7)...faisant plus d'illusion, depuis fort longtemps déjà, sur la valeur de son mari, il lui fallait donc s'emparerau plus tôt de la fortune du professeur Berthomé, son beau-père. Cependant, trop avide et dénuée... [Détails]LE CLUB PYTHAGORE Ses origines. Comme chacun sait l'existence de Pythagore reste problématique. À son sujet, les récits les plus mythiques furent répandus dans la Grèce Antique. Pour certains, c'était un moraliste et un législateur, pour d'autres plus exaltés,il était le fils d'Appolon et d'une vierge. Il était : « Beau jusqu'au prodige avec une longue chevelure et une cuise d'or ! » On dit qu'au cours de sa vie il visita la Grèce, l'Asie mineure, l'Égypte, la Chaldée et l'Inde, et qu ...
La Main Occulte
sur Les Croisades d'Unnord au format
Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : emparer (6)...prêtre entend parler du fait que les PJs ont l'autre bout de la Main, il va bien sûr essayer de s'enemparer. Tout ça dégénère très vite. Finalement, les PJs parviennent à pénétrer dans le grand temple... [Détails]Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : emparer (6)...de vins de choix et de meubles de qualité exceptionnelle. Pour simplifier, si un PJ venait à vouloir s'emparerde certains objets, il devra réussir un test d'Escamotage. La marge de réussite sera tout... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Les Seigneurs
Contient : emparer (6)...continua de plus belle à rechercher des machines de création/destruction, les détruisant à défaut de s'enemparer, tout en fomentant une contre-attaque. Finalement, elles lancèrent une attaque surprise... [Détails]L'Histoire : L'histoire thoanne comporte quatre grandes ères. Pour faciliter la compréhension, à chaque fois qu'il est fait référence à une région de la planète Zrulom, les noms de Terre I sont précisés à côté des noms thoans. La Nuit des Temps : Les Thoans ne sont pas certains de l'existence de cette époque. Il n'en subsiste aucune trace écrite. Les vestiges archéologiques permettent de remonter à plusieurs millions d'années, alors que les ancêtres des Thoans évoluaient depuis l'état ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : emparer (6)...spectre, les PJ se retrou du sort de Vol. Sous l'apparence d'une ombre, il vent tous fatigués. tente de s'emparerdes personnages. Le sort vivant Les PJ tireront sans doute rapidement les concluessai à... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
Une Autre Voie de l'Ombre
sur Pénombre au format (116 Ko)
Cette aide de jeu s'inspire pour bonne partie de l'ancien supplément La Voie de l'Ombre. Bien qu'il reprenne également des éléments ou des concepts qui apparaissent dans la Voie du Ninja, et Hidden discrètement, mon travail fait volontairement l'impasse sur toute la storyline concernant la guerre contre l'Ombre et se concentre essentiellement sur la période 'classique' du jeu, allant des dernières années du règne de Hantei XXXVIII jusqu'au Second Jour des Tonnerres. A l ...Contient : emparer (6)...la puissance du cristal. Les Noms de l'Ombre : Malgré tous ses efforts, le Néant n'est parvenu qu'à s'emparerde quatre noms mortels durant plus d'un millénaire d'action. Tous les autres lui ont échappé... [Détails]Encyclopaedia Magnamunda - Chronologie
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : emparer (6)...Halcyon, Naar prend la forme d'un enfant et se sert de ce déguisement pour semer la discorde jusqu'à s'emparerde toute la planète. Lorsque la Lumière réalise ce qui s'est passé, Naar est trop solidement... [Détails]L'Age du Mythe : Il n'y a aucun calendrier fiable qui retrace tout ce qui se passa durant ces longs millénaires mais on peut supposer que les évènements se sont succédés dans l'ordre indiqué ici. La Guerre des Dieux : L'origine exacte des Dieux n'a jamais pu être expliquée. De même, on ignore pourquoi ils se sont rapidement divisés en deux camps (à moins que cette division n'ait existé dés l'origine) qui sont La Lumière et Les Ténèbres. Les Dieux de la Lumière et des Ténèbres se sont affrontées ...