Magie rituelle Chap. II : Procédures d'enchantements
Le Rituel d'Enchantement est utilisé en conjonction avec des sorts de Rituel d'Enchantement qui permettent de stocker la connaissance de sorts dans des objets physiques, de défendre des endroits contre des intrus, de gagner le contrôle sur d'autres créatures, etc... Plus loin vous trouverez les descriptions des sorts de Rituel d'Enchantement disponibles pour les trois types de magie. Conditions Générales et Définitions : Un Enchantement permet de changer un environnement de façon permanente ...Contient : enchantements (9)Magie rituelle Chap. II : Procédures d'enchantementsLe Rituel d'Enchantement est utilisé en conjonction avec des sorts de Rituel d'Enchantement qui permettent de stocker la connaissance de sorts... [Détails]Enchantements pour les Nazes
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Contient : enchantements (5)Enchantementspour les Nazes Vous avez entre vos mains le manuel du Sage, qui vous permettra de toujours garder à l'esprit ce qui vous a été enseigné lors de votre formation au Conservatoire. L... [Détails]Vous avez entre vos mains le manuel du Sage, qui vous permettra de toujours garder à l'esprit ce qui vous a été enseigné lors de votre formation au Conservatoire. L'usage de ce manuel est réservé exclusivement aux Sages. Aucune autre personne n'est autorisée à consulter les pages suivantes. Nous vous remercions d'avoir renoncé à votre pouvoir individuel afin de maintenir autour de vous un Champ de Magie, qui est indispensable pour que chaque homme puisse exercer son pouvoir. Vous êtes maintenant ...
Règles OGL : Enchantements
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Contient : enchantements (4)Règles OGL :EnchantementsEnchantement (Dex + Pou) : Cette compétence permet de créer des objets enchantés. Même si elle est connue sous différentes appellations, elle fonctionne de manière quasiment... [Détails]Enchantement (Dex + Pou) : Cette compétence permet de créer des objets enchantés. Même si elle est connue sous différentes appellations, elle fonctionne de manière quasiment identique pour tous les types de magie. Le Processus d'Enchantement : Que ce soit pour enchanter un lieu, un objet ou une personne, il faut suivre la procédure suivante : 1.Préparation : L'enchanteur doit sélectionner l'objet destiné à être enchanté et y inscrire les runes appropriées. La méthode ...
Magie Rituelle Chap. III : enchantements
Enchantement d'Armure : Cet Enchantement est utilisé pour augmenter les points d'armure d'un objet ou lui en attribuer. Chaque point de POU sacrifié dans l'Enchantement lui octroie 1D3 points d'armure. Ceux-ci feront partie intégrante de l'objet. Si cet Enchantement est utilisé pour créer ou augmenter les points d'armure naturels d'un être vivant, chaque localisation devra être traitée séparément. Si ce sort est utilisé pour augmenter les points d'armure d'une armure, il n'affectera qu'une ...Contient : enchantementsMagie Rituelle Chap. III :enchantementsEnchantement d'Armure : Cet Enchantement est utilisé pour augmenter les points d'armure d'un objet ou lui en attribuer. Chaque point de POU sacrifié dans... [Détails]Personnage à thème : Le protecteur elfe
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Contient : enchantements (14)...empathie sauvage (+3), ennemi juré (orques +3) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +3, Vol +0 ; +2 contre lesenchantementsCaractéristiques : For 14, Dex 16, Con 12, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences :... [Détails]Cette aide de jeu présente le protecteur elfe (et sa progression des niveaux 1 à 10), un combattant elfe aussi à l'aise à pied qu'à cheval et redoutable bretteur avec ses deux lames elfiques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous n'aurez besoin que du manuel suivant. Bibliographie : RotW : Races of the Wild. Description : Les ...
PNJ à thème : Le maraudeur valénar
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Contient : enchantements (12)...empathie sauvage (+1), ennemi juré (humains +2) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +3, Vol +1 ; +2 contre lesenchantementsCaractéristiques : For 16, Dex 16, Con 12, Int 12, Sag 12, Cha 10 Compétences ... [Détails]Cette aide de jeu présente le maraudeur valénar (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable cavalier elfe bénéficiant d'une grande mobilité et de nombreuses attaques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien situer ce personnage dans son univers de jeu, vous aurez besoin du livre Eberron -Univers. Mais pour utiliser cette aide de jeu d'un point de vue générique ...
PNJ à thème : Le grand inquisiteur
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Contient : enchantements (11)...issue du combat devait s'avérer incertaine, il entre alors sérieusement en jeu, faisant usage de sesenchantementset de ses sortilèges d'énergie négative pour désordonner et affaiblir ses ennemis le temps... [Détails]Cette aide de jeu présente le grand inquisiteur (et sa progression des niveaux 1 à 10), un religieux zélé soucieux de châtier les infidèles et les «créatures démoniaques» de toutes sortes, sans se soucier de concepts aussi secondaires que le bien et le mal. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. ...
PNJ à thème : Le dard du scorpion
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Contient : enchantements (10)...la lumière du jour, recherche des pièges Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +1, Vol +2 ; +2 contre lesenchantementsCaractéristiques : For 14, Dex 18, Con 12, Int 14, Sag 14, Cha 10 Compétences : Acrobaties... [Détails]Cette aide de jeu présente le dard du scorpion (et sa progression des niveaux 1 à 10), un ennemi invisible et implacable qui attend les explorateurs imprudents sur le continent du Xen'drik, et compte bien débarasser sa terre des profanateurs en tout genre. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. ...
Personnage à thème : Le pisteur des grands espaces
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Contient : enchantements (10)...sommeil, vision nocturne, recherche des pièges Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +1, Vol +1 ; +2 contre lesenchantementsCaractéristiques : For 14, Dex 18, Con 12, Int 14, Sag 12, Cha 8 Compétences : Acrobaties... [Détails]Cette aide de jeu présente le pisteur des grands espaces (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à être l'archer mobile du groupe, l'élément perturbateur passant les lignes ennemies pour assaillir les lanceurs de sorts. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Le Codex Aventureux est essentiel pour pouvoir utiliser cette aide de jeu, mais il est ...
PNJ à thème : La fille du démon
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Contient : enchantements (10)...feu (6), invocations Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +1 (+4 contre le poison), Vol +2 ; +2 contre lesenchantements, +1 contre tout effet produit par une créature bonne Caractéristiques : For 10, Dex... [Détails]Cette aide de jeu présente la fille du démon (et sa progression des niveaux 1 à 10), un adversaire redoutable et peu commun pour des personnages assez téméraires pour se frotter aux redoutables elfes noirs. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CM : Complete Mage. CP : ...