Classe de prestige : le Méditant
sur Le Scriptorium au format (253 Ko)
Contient : énergie (47)...dans l'exploration quotidienne des profondeurs de leur esprit grâce à la méditation. Leurs centres d'énergiepsychique s'éveillent alors et des forces psioniques naturelles profondément enfouies sont relâchées... [Détails]Dons : Certains personnages psioniques parviennent à trouver la paix et l'harmonie dans l'exploration quotidienne des profondeurs de leur esprit grâce à la méditation. Leurs centres d'énergie psychique s'éveillent alors et des forces psioniques naturelles profondément enfouies sont relâchées. Avec del'entrainement, un personnage psionique peut apprendre à manifester et canaliser ces forces psioniques brutes pour renforcer son corps et son esprit. Méditation psychique [psionique ...
PNJ à thème : Le grand maître de l'esprit
sur Le Scriptorium au format (348 Ko)
Contient : énergie (6)...invasion du subconscient, lecture des pensées, nuée cristalline, perception clairsentiente, projectiles d'énergie, répugnance, sensibilité aux impressions psychiques, serenity CP, suggestion psionique... [Détails]Cette aide de jeu présente le grand maître de l'esprit (et sa progression des niveaux 1 à 10), un puissant utilisateur du psionisme dont la soif de pouvoir n'a d'égale que sa soif de connaissance, ce qui d'ailleurs, en ce qui le concerne, est relativement synonyme. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants ...
Le Dévoreur
sur Le Scriptorium au format (127 Ko)
Les dévoreurs sont un culte d'assassins adorateurs de Baphomet, membres d'une organisation disparate répandue dans tout Faerûn. Leur nom est dû au pouvoir des meneurs du culte, lesquels sont littéralement capables de dévorer l'énergie vitale de leurs victimes, à la manière des barghests. Bien que son but ultime soit lié à une prophétie ésotérique vieille de trois millénaires, un des objectifs secondaires de l'ordre - et le seul dont ses membres se soucient réellement - est de semer ...Contient : énergie (2), energie (2)...Faerûn. Leur nom est dû au pouvoir des meneurs du culte, lesquels sont littéralement capables de dévorer l'énergievitale de leurs victimes, à la manière des barghests. Bien que son but ultime soit lié... [Détails]Personnage à thème : Le mage de guerre
sur Le Scriptorium au format (268 Ko)
Contient : énergie (4)...lance joyeusement au combat, évitant toutefois la première ligne. A coup de projectiles et de rayons d'énergie, sans parler de ses sorts de zone, il dégarnit les rangs ennemis. Selon l'adversité, le mage... [Détails]Cette aide de jeu présente le mage de guerre (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à servir d'artilleur magique dans un groupe de personnages, ou un ennemi aux sortilèges redoutables. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu nécessite essentiellement de posséder le Codex Profane, mais il est également conseillé ...
Classe de Personnage révisée : le Paladin
sur Le Scriptorium au format (395 Ko)
Contient : énergie (3)...nombre de fois par jour égal à 3 + mod Cha. Lors du choix de cette vocation, il choisit de canaliser l'énergienégative ou positive. Ce choix est irrévocable. Sauf indication contraire, ces pouvoirs prennent... [Détails]Le paladin est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Manuel des Joueurs, un des trois livres de base, censé donc être utilisable par n'importe quel joueur. Le principe du paladin est de combattre pour une cause supérieure qui justifie au moins en partie les aventures qu'il va mener. Mais dans sa version d'origine, le paladin ne possède pas de réelle représentation mécanique de cet aspect, à part le fait d'être le champion de l'accumulation de bonus numériques ...