La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium
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(2.7 Mo)
Contient : énergie (18), energie...décorés. Attention, si on ne prend pas la précaution de ganter sa main avec les gantelets de la marque, l'énergiedu personnage est littéralement aspirée. Les personnages devraient avoir récupéré au moins... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium
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Contient : énergie (18)...sommeil profond. Toutefois, si Dune se réveille, il entre dans une rage féroce, et 7 combat avec uneénergieincroyable pour une personne qui vient de se lever. Déroulement du combat. Dune n'a pas le temps... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium
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Contient : énergie (16)...sauvegarde sont liés au Charisme. Aura profane (Sur). Tout ténébreux est entouré d'une aura profane d'énergienégative de 6 mètres de rayon. Ce pouvoir fonctionne sur le même principe que le sort profanation... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium
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(697 Ko)
Contient : énergie (10)...une cité de psions, tous connectés par l'intermédiaire de leurs psicristaux et d'un puissant mythal d'énergiepsionique. Imaginez à présent leur mort à tous, au cours d'une seule nuit. Nul ne sait quel... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium
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(3.2 Mo)
Contient : énergie (8)...en shérif qui mettra la main sur les truands, et compte bien se réserver cette tâche. Il met toute sonénergiedans ce travail, et va se révéler particulièrement hargneux... Déroulement du combat. S'ils... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium
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Contient : énergie (5), energie...rituel a de chances de fonctionner. Pour tirer la puissance magique pour activer la machine, il a besoin d'énergiepsionique et d'énergievitale (coût en PX du sort). Pour remédier à ce problème, il a... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
Blanchefalaise
Contient : énergie (5)...autour de chaque bateau qui approche de la structure, l'immobilisant sans dégât (sauf un léger tournis). L'énergiemagique est tirée d'un moulin à eau pour ne pas avoir à requérir l'aide d'un magicien... [Détails]Blanchefalaise Blanchefalaise Vous trouverez une version de la carte plus grande Ici (pour lire la légende, par exemple). La carte a été faites avec Paint donc n'est pas forcément très esthétique ^^'. Histoire: Blanchefalaise fut une des premières colonie à être établie dans le Q'Barra (et la première à être installé dans les terres). Elle fut fondée au sein de la jungle par un petit groupe de colons cyrien. Les terrains sur lesquels est construit Blanchefalaise était auparavant constitués de marécage ...
Le Manoir de Mordayne
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(4 Mo)
Contient : énergie (4)...devait y voir une question de fierté, un défi à son pouvoir et son intelligence. Aussi il mit toute sonénergieet toutes ses ressources dans l'accomplissement de ce qu'il qualifiait sur la fin du projet... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
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(6.7 Mo)
Contient : énergie (3)...psionique - Don supplémentaire : Maîtrise de l'épée I - Lame psychique : Le personnage obtient une lame d'énergiepure en tant qu'arme naturelle (griffes III) qui inflige au choix des dégâts de force ou... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...