Ce site utilise des cookies permettant de fournir les services. En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
J'accepte
Jeu de Role Passion
Le Moteur de Recherche dédié au Jeu de Role
  • Recherche
  • Jeux de Rôle
  • Ouvrages JdR
  • Références JdR
  • Catégories
Accueil > Jeux de Rôle > Eberron > energie
  • Scénarios

    jdr EberronLa campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
    temps

    sur Le Scriptoriumjeu de role au format pdf (2.7 Mo)

    Contient : énergie (18), energie
    ...décorés. Attention, si on ne prend pas la précaution de ganter sa main avec les gantelets de la marque, l'énergie du personnage est littéralement aspirée. Les personnages devraient avoir récupéré au moins... [Détails]
    La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des temps

    Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...

    Voir la série d'articles

  • Scénarios

    jdr EberronLa campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
    dans la Tombe

    sur Le Scriptoriumjeu de role au format pdf (8.6 Mo)

    Contient : énergie (18)
    ...sommeil profond. Toutefois, si Dune se réveille, il entre dans une rage féroce, et 7 combat avec une énergie incroyable pour une personne qui vient de se lever. Déroulement du combat. Dune n'a pas le temps... [Détails]
    La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds dans la Tombe

    Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...

    Voir la série d'articles

  • Scénarios

    jdr EberronLa campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
    et assassins

    sur Le Scriptoriumjeu de role au format pdf (2.3 Mo)

    Contient : énergie (16)
    ...sauvegarde sont liés au Charisme. Aura profane (Sur). Tout ténébreux est entouré d'une aura profane d'énergie négative de 6 mètres de rayon. Ce pouvoir fonctionne sur le même principe que le sort profanation... [Détails]
    La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes et assassins

    Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...

    Voir la série d'articles

  • Aides de Jeux

    jdr EberronLes Maîtres du Néant

    sur Le Scriptoriumjeu de role au format pdf (697 Ko)

    Contient : énergie (10)
    ...une cité de psions, tous connectés par l'intermédiaire de leurs psicristaux et d'un puissant mythal d'énergie psionique. Imaginez à présent leur mort à tous, au cours d'une seule nuit. Nul ne sait quel... [Détails]
    Les Maîtres du Néant

    Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...

  • Scénarios

    jdr EberronLa campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
    du Khorvaire

    sur Le Scriptoriumjeu de role au format pdf (3.2 Mo)

    Contient : énergie (8)
    ...en shérif qui mettra la main sur les truands, et compte bien se réserver cette tâche. Il met toute son énergie dans ce travail, et va se révéler particulièrement hargneux... Déroulement du combat. S'ils... [Détails]
    La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs du Khorvaire

    Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...

    Voir la série d'articles

  • Scénarios

    jdr EberronLa campagne du dracogramme de la mort : le souffle
    de la prophétie

    sur Le Scriptoriumjeu de role au format pdf (4.8 Mo)

    Contient : énergie (5), energie
    ...rituel a de chances de fonctionner. Pour tirer la puissance magique pour activer la machine, il a besoin d'énergie psionique et d'énergie vitale (coût en PX du sort). Pour remédier à ce problème, il a... [Détails]
    La campagne du dracogramme de la mort : le souffle de la prophétie

    Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...

    Voir la série d'articles

  • Lieux Mythiques

    jdr EberronBlanchefalaise

    sur Le Domaine d'Ilsensinejeu de role

    Contient : énergie (5)
    ...autour de chaque bateau qui approche de la structure, l'immobilisant sans dégât (sauf un léger tournis). L'énergie magique est tirée d'un moulin à eau pour ne pas avoir à requérir l'aide d'un magicien... [Détails]
    Blanchefalaise

    Blanchefalaise Blanchefalaise Vous trouverez une version de la carte plus grande Ici (pour lire la légende, par exemple). La carte a été faites avec Paint donc n'est pas forcément très esthétique ^^'. Histoire: Blanchefalaise fut une des premières colonie à être établie dans le Q'Barra (et la première à être installé dans les terres). Elle fut fondée au sein de la jungle par un petit groupe de colons cyrien. Les terrains sur lesquels est construit Blanchefalaise était auparavant constitués de marécage ...

  • Lieux Mythiques

    jdr EberronLe Manoir de Mordayne

    sur Le Scriptoriumjeu de role au format pdf (4 Mo)

    Contient : énergie (4)
    ...devait y voir une question de fierté, un défi à son pouvoir et son intelligence. Aussi il mit toute son énergie et toutes ses ressources dans l'accomplissement de ce qu'il qualifiait sur la fin du projet... [Détails]
    Le Manoir de Mordayne

    Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...

  • Aides de Jeux

    jdr EberronÉberron : Guide de conversion à Fantasy Craft

    sur Le Scriptoriumjeu de role au format pdf (6.7 Mo)

    Contient : énergie (3)
    ...psionique - Don supplémentaire : Maîtrise de l'épée I - Lame psychique : Le personnage obtient une lame d'énergie pure en tant qu'arme naturelle (griffes III) qui inflige au choix des dégâts de force ou... [Détails]
    Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft

    L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...

Résultats :

9 articles trouvés.


Mots Clés :

energie


Catégories :

Trier par ordre alphabétique

  • Scénarios (5)
  • Aides de Jeux (2)
  • Lieux Mythiques (2)


Jeux de Role :

  • Eberron (9)
  • Autres JdR


Annonces :



Editeurs Partenaires :

Ces éditeurs de jeux de rôle nous font confiance et nous informent de leurs sorties jdr.

editeur jdr Editions Sans Détour
editeur jdr Icare Editions
editeur jdr Le Grimoire
editeur jdr Les Ludopathes
  • Blog
  • RSS
  • Google+
  • Facebook
  • Privé
  • Mentions légales
  • Contact
jd202303 26