Règle de récupération de l'énergie Runka
sur Les Portes de Salem au format (25 Ko)
Voici des règles pour la récupération des points Runka. Cela remplacera la règle du statut et deviendra votre potentiel de récupération. Ce potentiel peut progresser de 4 façons : 1. Privilégier vos relations avec les runka. 2. Vous spécialiser dans certains pouvoirs. 3. Développer l'ensemble de vos pouvoirs. 4. développer de nouveaux pouvoirs. 1. Relation avec les runkas : Pour augmenter cet aspect, il convient de développer vos stellaires. 4 points dans les stellaires = +1 ...Contient : énergieRègle de récupération de l'énergieRunka Voici des règles pour la récupération des points Runka. Cela remplacera la règle du statut et deviendra votre potentiel de récupération. Ce potentiel peut... [Détails]Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : énergie (11), energie...: 10 passes Manifestation : La main de l'Initié est entourée d'une kyrielle de minuscules ‘bulles' d'énergieblanches et scintillantes. Effet : « La Foi soulève des montagnes ». Sans aller jusque là, les... [Détails]Les Joyaux Noirs
sur Les Alchimistes au format (947 Ko)
Contient : energie (6)...Obscur 3 ARTS MARTIAUX 2 / Falchion 3 ARMES DOMMAGES Falchion 4 PROTECTION : Pièce de cuir (1D) VIE : 11ENERGIE: 2. C'est donc sans encombre notable que les PJ devraient atteindre le Chaudron des enfers... [Détails]Ce scénario toute édition est prévu pour 3 à 6 personnages de tout niveau, pouvant compter parmi eux des Initiés et des Sombres-fils. Il se compose d'une première partie d'investigation, d'un voyage dans l'obscur et d'une exploration pimentée de rencontres belliqueuses. La partie investigation est prévue pour se dérouler à Phénice mais pourra aisément être adaptée à un autre stallite. Prologue : Au cours d'un voyage, Emilio Arkraf, un Faiseur de Phénice, mit à jour un filon rocheux ...
Phénice décapitée
sur Les Alchimistes au format (975 Ko)
Contient : energie (5)...Résister 2, Surmonter 2 INITIATIVE 2 ARMES DOMMAGES Morsures 4 Griffes 3 PROTECTION : Aucune (0) VIE: 8ENERGIE: 3. Curieusement, les volatiles cessent alors leurs attaquent et s'enfuient à tire d'aile... [Détails]Ce scénario toute édition est prévu pour 3 à 6 personnages de tout niveau, pouvant éventuellement compter parmi eux des Initiés et des Sombres-fils. Il se compose d'une première partie d'exploration dans l'obscur pimentée de rencontres belliqueuses, d'un voyage retour jusqu'au stallite des personnages et d'une partie d'investigation visant à déjouer un complot ourdi par le Konkal. La partie investigation est prévue pour se dérouler à Phénice mais pourra aisément être adaptée à un autre stallite ...
La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : energie (2), énergie (3)...deuxième attaque, elle irradie de lumière noire et utilise son pouvoir drain (années) : avec 5 dés contre l'Energiedu PJ agrippé. S'il rate, son maximum d'Energiesera réduit de 1 pt +1 par marge d'échec... [Détails]Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...
Pu 94
sur Des Jeux & des Histoires au format (166 Ko)
Contient : energie (5)...Régénérer 2. ARTS MARTIAUX 4, Fauchard 4, Aileron 3, Manople 2 COMUNICATION 2 ERUDITION 1 SURVIE 3. Vie : 14Energie: 9. Contamination 1, points ténébreux 5 Armes : Fauchard (2M, Dommages +3, Défense... [Détails]Un scénario musclé et dangereux. Les personnages sont confrontés à une menace venue de l'Avant. Y survivront-ils? Premisses : Juste avant le cataclysme, la guerre et le terrorisme étaient de tristes réalités en Afrique de l'ouest. Au fond, comme depuis un siècle... Un nouveau gouvernement avait pris place en Mauritanie. Un gouvernement pro-européen prêt à accepter des industries que les européens étaient désireux de délocaliser. En effet, une usine de traitement de produits chimiques ...
Marche forcée
sur Des Jeux & des Histoires au format (135 Ko)
Contient : energie (4)...PRESTANCE 2, Impressionner 2 RESISTANCE 3, Endurer 2. ARTS MARTIAUX 3, Coquefer 2 SURVIE 3. Vie : 14Energie: 10. Contamination 2, 4 points ténébreux. Arme : Coquefer (1M, Dommages -1, CS : sonner et... [Détails]Un scénario d'introduction qui plongera malgré eux les nouveaux personnges dans l'Obscur, sa brutalité et ses mystères. Introduction : Le Stallite d'Okhaen, tout à l'ouest du continent de Solaria. Les PJ viennent à peine de prendre la décision de devenir marcheur. Aucun d'entre eux n'a encore marché dans l'Obscur, mais tous y sont décidés. Okhaen est actuellement frappé par une vague de disparitions inquiétantes. Depuis près de deux mois, une quarantaine de personnes manquent à ...
Aide à la création de Personnage : Options de Vécu
sur La Lune Rousse au format (127 Ko)
D'après le livre de base de Seconde Edition, le personnage est défini par trois périodes clef de sa vie. Jusqu'à treize ans, sa Nature façonne ses Caractéristiqu es essentielles et ses Talents fondamentaux (au sens des Traits de la fiche de personnage). De treize à dix-huit ans, sa Fonction dans son Stallite d'origine conditionne ses Connaissances et ses Compétences principales. A partir de dix-huit ans et jusqu'au moment du premier scénario, sa Voie impliquera certains atouts et handicaps. ...Contient : énergie (2)...Bagarre, Deux armes). Négociateur des prix de la main d'oeuvre (Empathie, Marchandage, Un matériau, Uneénergie). Organisateur de combats (Baratin, Représentation, Intendance, Armes courtes). Ouvrier agricole... [Détails]